Aller au contenu principal
Body

Dernière minute

Abdelaziz Bouteflika hospitalisé à la clinique d'Alembert de Grenoble

Abdelaziz Bouteflika doit rester hospitalisé plusieurs jours en vue d'une éventuelle intervention chirurgicale, révèle "le Dauphiné libéré". 

L’information est à mettre en premier à l’actif du journal local Dauphiné Libéré. Ce journal qui avait interviewé son médecin traitant, le cardiologue Jacques Monségu, en décembre 2014, évoquaitses liens d’amitié avec le président algérien et, un fait important, ses problèmes cardiaques : "C’est particulier, la médecine du cœur. Il y a une symbolique puissante qui arrive à créer des liens très forts entre les soignants et les patients. Le cœur, c’est la vie. Alors oui, je peux dire que j’ai des liens d’amitié avec le président algérien".

Dans l'après midi, un communiqué laconique de la présidence, reprit par l’APS, évoquait un déplacement du président algérien à Grenoble pour "une visite privée". Dans la foulée, le communique poursuit que le chef de l'Etat "effectuera des contrôles médicaux périodiques".

Il y a quelques jours, le tout nouveau secrétaire général du FLN annonçait que les Algériens allaient avoir une surprise très bientôt poursuivant que le chef de l'Etat va se remettre sur pied.

Auteur
Hebib Khalil
 

Ajouter un commentaire