Aller au contenu principal
Body

DISSIDENCE CITOYENNE

Acte IV : Alger toujours vent debout contre le système Bouteflika

Des centaines de milliers de personnes sont rassemblées à Alger pour dégager le système Bouteflika. Ailleurs, dans le pays, des millions d'Algériens sont sortis pour le quatrième vendredi pour protester contre le maintien de Bouteflika et sa clique au pouvoir.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Est et sera toujours là comme tous les peuples dont l'existence est menacée
Par des oligarques politico-militaires à travers le Monde.
Le peuple Algérien a connu au cours de son histoire plus que millénaire bien des ennemis et adversaires plus puissants et coriaces que Bouteflika Gaid Salah et tous leurs larbins .
Le peuple depuis un mois est fermé départ du régime complet et refondation de l'état Algérien en une nouvelle république celle qui n'a jamais existé par la trahison du clan d'Oujda et l'armée des recrues du cessez-le-feu du mois de mars ou des frontières qui n'a pas tiré une cartouche contre l'ennemi d'hier

Bouteflika la Queue de ces mercenaires de Boussof a Boumediene et Ben Bella le Marrakechi ont prêtes allégeance a la France au cours des pseudos accords d'evian Source originelle de la trahison de la révolution algérienne.
Presque 60 annees après le fleuve reviens dans son cours originel plus puissant risquant de tout emporter et la France Macronienne et de la DGSE très présente en Algérie scène émeuvent.
Voilà les ennemis d'hier dans une position critique Pour toute la région alors en quoi la France semble dérangée ou plutôt ce que représente l'autre imposteur Impénitent Macron.
Gaid Salah le bouffon utile des Bouteflika avec les autres Ibrahimi qui devrait repartir rapidement chez lui Lamamra le mirage Kabyle rejeté et l'esclave premier ministre Bedoui sont ils tarés Pour continuer leurs supercheries.
Surtout Bedoui son pronostic est sombre chez le peuple et demain c'est déjà tard Pour Partir....
Continuer avec vôtre vieillard impotant et dieu et les hommes n'auront aucune pitié pour vous
Regardez vous dans un miroir et scruter vos images et baisser vos regards des reflets du miroir.....

Permalien

L'armée doit maintenant mettre a la touche un vice ministre de la défence dont le chef n'est plus reconnu pas le peuple.

Permalien

Ne soyons pas naïfs!
Par où passe "la famille bouteflika" ,cette famille native dans un hamam de oujda pour soldats en RUTE,la ruine suit.Vous avez vu comment cette famille "marocaine" a laissé sa maison natale à oujda en ruine.Elle laissera L 'ALGERIE EGALEMENT EN RUINE.
Bouteflika abdelaziz ,cet INDÛ ALGERIEN,est derriére tout le mal qui est fait à ce jour depuis son acte de mercenaire à AULNOY pour déposséder L ALGERIE ALGERIENNE AMAZIGH multilangue de son indépendance chérement acquise dans le djurdjura ,dans les aurés et ailleurs dans ce vaste pays
Ce néfaste "transfuge marocain" et sa fraterie n hésiteront pas à donner l ordre à leur nwegras ,kabyles et chawi de service de MASSACRER LE PEUPLE ALGERIEN
Le harki de de la néo coloniale francouroubi, l'arabojordanien de coeur ,BRAHIMI sera celui qui donnera la caution de ce massacre à son ami le voleur ,l imposteur marocain ,l indû algérien bouteflika
Brahimi est passé au liban,syrie,irak....DES MASSACRES DE POPULATION L ONT SUIVIS
SOYONS VIGILANTS!
Sanguinaires ennemis de l algérie algérienne ,criminels fraterie bouteflika,kabyles,chawis et nwagra de service,brahimi le jordanien,gaid le vil chawi NE TOUCHEZ PAS AU PEUPLE ALGERIEN.....Vous ne serez en sécurité nulle part sinon!

Ajouter un commentaire