Aller au contenu principal
Body

MEDIA

Adlène Mellah porte plainte après des menaces de mort d'un proche d’un journaliste

Le directeur des sites électroniques Algérie-Direct et Dzairpresse, Adlène Mellah a reçu des menaces de mort très violents de la part du frère d’un journaliste travaillant pour une chaîne de télévision privée, a-t-il indiqué jeudi 6 novembre dans une vidéo sur sa page Facebook.

Le journaliste Adlène Mellah s’est rendu à la brigade de la gendarmerie nationale de Bab Jdid, cette fois, afin de déposer une plainte contre un individu qui répond aux initiales A.K qui l’avait menacé dans une conversation téléphonique, selon les déclarations du journaliste.

Aussi, Adlène Mellah avait affirmé dans cette même vidéo diffusée sur sa page Facebook qu’il allait également fournir aux services de sécurité un enregistrement sonore et des captures d’écran compromettantes.

Auteur
K. O.
 

Commentaires

Permalien

Ce Adlène Mellah ne m inspire pas du tout confiance!!!
Son entretien avec un témoin ressemble plus à un interrogatoire qu à une interview.
Sa manière également de répondre à une journaliste de « Maghreb émergent » montre des attitudes un peu de voyou au dessus des lois.
Je suis sûr qu il n est pas que journaliste,il est trop sûr de lui.
Je ne défends pas du tout le journaliste qu il incrimine mais je pense qu on est bien manipulé par lui.

Permalien

vous voyez cela en fonction de vos impression, sans aucune objectivité. Ce gars est entrain de lutter seul contre une machine à détruire toute protestation. ne jugez pas les gens en fonction de leur façon de s'habiller ou de leur accent. Ce journaliste à besoin de notre soutien à défaut fermez-la

Ajouter un commentaire