Aller au contenu principal
Body

BATNA

Agression sexuelle sur un enfant à Ain-Touta

Dans la semaine, les habitants de la commune d’Ain -Touta ont été secoués par une affaire de viol sur un écolier (il est dans une école primaire).

Selon nos sources d'informations, il s'agit d'un petit garçon qui a été agressé sexuellement par un soi-disant agent de la sécurité de l'école primaire El-Aïd Benrabha située dans la commune de Ain-Touta, distante de 36 km de Batna.

Cette abjecte affaire d'agression sexuelle sur un petit garçon a particulièrement  secoué non seulement la famille de la victime mais aussi tous les habitants de la ville. Ces derniers en colère ont protesté en tenant un rassemblement devant l'école et dans la ville d’Aïn Touta afin que cette affaire abjecte commis sur l’un de leurs enfants soit tirée au claire et que justice soit faite, apprend-on.

Après une plainte déposée par la famille de la victime et avec le soutien des habitants, l’individu agresseur a été arrêté puis présenté devant le procureur de la république près la cour d’Ain Touta.

Le premier responsable de la direction de l’éducation, M. Belkhadi, ainsi l'inspecteur du secteur ont ainsi réussi à maîtriser la situation qui de peu aurait pu dégénérer. Ils ont mis en place des dispositifs très sérieux afin de mettre fin à ce genre de situations dans les écoles qui sont sous leur responsabilité.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia
 

Ajouter un commentaire