Aller au contenu principal
Body

Coup de théâtre

Ali Ghediri candidat à la présidentielle

Le général major à la retraite Ali Ghediri annoncera aujourd’hui officiellement sa candidature à l’élection présidentielle du 18 avril prochain, annonce ce samedi, le journal El Watan.

" Il le fera savoir à travers une déclaration qu’il rendra publique au courant de la journée. Il est le premier à se lancer dans la bataille présidentielle au lendemain de la convocation du corps électoral. L’homme au long parcours militaire, marqué de distinctions majeures, est aussi bardé de diplômes universitaires.", explique le journal.

Magister en Relations internationales et docteur d’Etat en sciences politiques, dont le thème traité de sécurité nationale. Une formation universitaire poussée qui complète celle du militaire.

Ali Ghediri a occupé le devant de la scène politique et médiatique pendant des jours après avoir interpellé le chef d’Etat major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, lui demandant de ne pas permettre aux «aventuriers de violer d’une manière aussi outrageuse la constitution».

Auteur
Avec El Watan
 

Commentaires

Permalien

une gabegie de plus,
malgré ses diplômes il s'est mis volontairement aux services de moins instruits que lui c'est de sa faute, et maintenant il veut les commander; de nature un militaire est un dictateur, il voudra se venger en s'en prenant aux autres, au lieu de s'en prendre à lui même,

Permalien

A l'etranger dans les consulats et ambassades, les elections se deroulent pendant une semaine!!!! Ces centres devenues des officines du pouvoir et du FLN sont des centres de traffiquage des votes. Comment garantir un vote sans bourrage d'urnes quand les boites collectant les bulletins de vote sont a la merci des mecs de ces centres pendant la nuit ? impossible! La seule facon de controller ces centres a l'etarnger est d'avoir un seul jour de vote et d'avoir des observateurs du matin jsuq'a la fin du depouillage. N'accepter aucune autre solution.

Permalien

Vas y mon général vous êtes à la Hauteur de la Tâche de Premier Magistrat de ce pays meurtrie par 20 de bouteflikiisme . L'Algérie est en danger de mort et son peuple avec ?.
Il vous faut des hommes et des femmes Honnêtes pour redressez la barre .
Mais vous êtes capable de le faire .
Bon courage Allah est avec vous pour vous aidez et surtout vous protéger de la mafia et du clan d'Oujda .
Vive La République . Vive l'Algérie Libre.

Permalien

Comment un officier supérieur de l'envergure de Ali ghediri a pu penser que les élections présidentielles vont se dérouler d'une manière démocratique et libres.En faisant une première analyse et à la lumière de ce qui se trame dans les arcanes du pouvoir, on peut penser que le général en retraite a reçu des assurances des tenants de cette élection ,mais une autre version peut apparaître dans les jours qui viennent une fois toutes les candidatures seront bouclées.

Permalien

Un loup élevé au sein du systéme militaire des planqués de oujda et du nador,prédateur et ravageur ,qui s est emparé de l algérie en 1962 , ne fera qu appliquer les mêmes méthode que cette meute de loups chefs képis carnassiérs lui ont enseigné .A savoir la hogra ,l humiliation ,la repression et la prédation des richesses de la pauvre séquestrée algérie algerienne amazigh multilangues
Encore un "ouroubi" de la camora néo coloniale militaro pan arabiste qui perpétuera la hogra sur ce pays amazigh que ce systéme maffieux ravageur neocolonial militaro ouroubi ne cesse de vouloir arabiser jusqu à l éclatement total

Permalien

Mr Ali Ghediri serait-il notre Poutine ?
J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de magouille quelque part, sinon le peuple sera forcément trop déçu !
Même violemment déçu.

Ajouter un commentaire