Aller au contenu principal
Body

La vidéo de l'agression a fait réagir les autorités

Annaba: arrestation de deux personnes impliquées dans l’affaire de l’agression d’un enfant sub-saharien


Deux personnes ont été arrêtées jeudi à Annaba dans le cadre de l’enquête déclenchée suite à une plainte contre X déposée par les services de la  wilaya d’Annaba dans l’affaire de l’agression d’un enfant sub-saharien, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de  la wilaya.

Les personnes appréhendées sont  l’agresseur et l’instigateur de cette agression, a précisé la même source, ajoutant que la personne qui a filmé cette scène de maltraitance de l’enfant a  été identifiée et "demeure activement recherchée".

La plainte contre X a été déposée mercredi par les services de la wilaya suite à une  vidéo diffusée sur les réseaux sociaux  montrant un enfant sub-saharien se faire agresser par un adulte à la gare routière d’Annaba, rappelle la même source.

Auteur
APS
 

Commentaires

Permalien

Ah bon .. il y a une autre video ou des militaires algeriens sont montres en trein de torturer des gosses noirs. On voit les militaires dire aux gosses de se gifler entre eux , alors que ils sont assis en rond. Quand l'un des gosses s'arrete de torturer les autres petits un militaire lui tape dessus.

Permalien

Il est significatif que cet article sur le racisme des Algériens envers les africains ne suscitent aucun commentaire! les lecteurs du matin ne semblent pas s'en offusquer....et dire que s'il s'agissait de l'agression d'un algérien par des racistes français, on ne tarirai pas de hauts cris! triste réalité du chameau qui ne voit pas sa bosse, seulement celle du voisin...

Permalien

il n' ya aucun racisme des algériens envers ces envahisseurs, ce n'est pas nous qui sont parti chez eux m^me dans les pire moments années 90 guerre civil on est resté içi c'est notre terre.....

Ajouter un commentaire