Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Annaba: deux corps de jeunes retrouvés en mer

Les gardes-côtes d'Annaba ont repêché, avant-hier  vendredi, deux corps rejetés par la mer dans un état de décomposition avancée.

Selon nos informations, le corps de la première victime, âgée d’une trentaine d’années, est celui d'un homme originaire d'Annaba. 

Quant à celui de la seconde victime, la quarantaine environ, c'est S. L. (selon ses initiales), il serait est originaire de la commune de Mellakou (wilaya de Tiaret).

Les deux victimes ont été découvertes par une unité de gardes-côtés dans la zone Oued El-Guab qui les ont transférées à leur tour vers la morgue du CHU "Ibn Rochd" d'Annaba, a-t-on indiqué. Il pourrait s'agir très probablement de candidats à l’émigration clandestine dont la tentative a échoué cette semaine. Il y a quelques jours ce sont des jeunes originaires de la Pointe-Pescade (banlieue d'Alger) qui ont disparu à l'approche de la Sardaigne.

Auteur
Khaled Ouragh 
 

Commentaires

Permalien

Qui aurait pensé qu'aprés la pêche de crevettes Bigeard en Meditérannée durant la guerre de libération, on aurait pêché aussi des crevettes Bouteflika un demi siècle après. Ah le FLN !!! quel entubage !!

Ajouter un commentaire