Aller au contenu principal
Body

REACTION

Annonces de Bouteflika : un Algérien dit ses vérités à une journaliste "arabe" (vidéo)

Une journaliste de la chaîne de télévision Sky News arabe commentait en direct ce lundi soir à partir d'Alger la réaction des Algériens aux annonces faites par Bouteflika dans une message écrit.

Seulement la journaliste parle édulcorait la réalité et parlait de l'enthousiasme des Algériens face à ces annonces. Mais la réalité est tout autre. Ce que lui rappellera ce jeune qui est intervenu en direct pour rappeler que tout ce que disait la journaliste était faux.

Et quand la journaliste lui demande de parler en arabe, le jeune eut cette réponse cinglante : "Je ne sais pas parler en arabe, je vous parle en darja". Tout est dit.

 

Auteur
L. M.
 

Commentaires

Permalien

Bravo Fiston ! Tu as remis cette minable de journaliste a sa place !

Permalien

Oui, on a besoin de plusieurs murs avec ce monde de psychopathes

Permalien

BRAVO !
Mais quelle arrogance ces arabes !! o n est pas Arabe ! YA BINT EL BAGHLA !

Permalien

ce jeune a dit tout haut ce que 40 millions d'algériens pensent: Nous somme des algériens point barre. Est ce que tous les peuples de pays anglophones sont des anglais ? De la nouvelle zelande au canada a l'afrique du sud, aux USA ils parlent tous anglais mais ne sont pas des anglais. Quand est ce que les khorotos vont enfin comprendre ?

Permalien

Et pourtant les kabyles préfère le bèrbère ou plus mieux encore parler le français que l'arabe alors qu'en est-il de la derja. encore une mahzala kabyles qui doivent laisser la derdja aux arabes car elle est plus proche de la langue du Coran.

Permalien

Ce jeune homme a donné une leçon à cette journaliste arabe .
Parlez arabe lui somme t elle sur un ton de l'araberie coloniale
Je ne parle pas ARABE ,JE PARLE MA LANGUE "EDERDJA taâna" cette langue de l algérie algerienne amazigh multilangue
Mille bravos à cet algérois qui fait honneur à notre patrie.Promis nous lui offrirons un bon "mechoui" bientôt

elvezelbaz algéroalgérien amazigh francophone anglophone amazighophone iberophone AMAZIGHOPHONE et DERDJAPHONE....

https://www.youtube.com/watch?v=4ffIHT83gmM

Permalien

LA RUSE DU POUVOIR A COURT D'ARGUMENTS POUR MAINTENIR LA CONTINUITÉ ET LA SURVIE D'UN POUVOIR DICTATORIAL ET CORROMPU PROLONGE LE 4 EME MANDAT DE BOUTEFLIKA POUR S'OFFRIR SUFFISAMMENT DE TEMPS POUR EFFECTUER LES GRANDS PRÉPARATIFS AU TRANSFERT ILLICITE A L'ETRANGER DE TOUS LES BIENS ET LES FORTUNES COLOSSALES ILLICITEMENT ACQUISES PAR LA MAFIOCRATIE AU POUVOIR ET LES HOMMES D'AFFAIRES ALGÉRIENS QUI SONT DEVENUS HYPERS MILLIARDAIRES GRACE AU MARIAGE DE LA POLITIQUE AVEC LES AFFAIRES EN ALGÉRIE COMME ALI HADDAD , OUYAHIA , GAID SALAH , KOUINEF , SAID BOUTEFLIKA ET TOUS LES RÉSEAUX CLIENTÉLISTES QUI LEUR SONT RATTACHES . AUJOURD'HUI , LE PEUPLE ALGÉRIEN EST APPELÉ AUSSI A RUSER CONTRE CES BANDITS ET MERCENAIRES QUI GOUVERNENT L’ALGÉRIE CAR ILS ONT SUFFISAMMENT PILLE LES RICHESSES , LES BIENS ET L'ARGENT PUBLIC QUI APPARTIENNENT A TOUS LES ALGÉRIENS Y COMPRIS LA RENTE PÉTROLIÈRE . ILS N'ONT RIEN LAISSE AUX ALGÉRIENS , ILS ONT TOUT PILLE ET HYPOTHÈQUE L'AVENIR DE CETTE JEUNESSE QUI A MANIFESTE DURANT PLUSIEURS SEMAINES CONTRE LE 5 EME MANDAT DE BOUTEFLIKA . VENDREDI PROCHAIN LE 15 MARS 2019 . LE PEUPLE ALGÉRIEN ET CETTE JEUNESSE DEVRONT DURCIR LE MOUVEMENT DE PROTESTATION CONTRE LE MAINTIEN DE CE RÉGIME CRIMINEL QUI A L'INTENTION D'IMPOSER CE 5 EME MANDAT FANTOMATIQUE DE BOUTEF A CE PEUPLE SANS ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES . IL FAUT ORGANISER DES NOUVELLES MANIFESTATIONS MONSTRUEUSES POUR FAIRE PARTIR TOUS CES VOLEURS ET MALFRATS QUI DIRIGENT LE RÉGIME DICTATORIAL ALGÉRIEN . NE LÂCHEZ JAMAIS PRISE . C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'AUGMENTER LA PRESSION SUR CES BANDITS POUR LES METTRE HORS D’ÉTAT DE NUIRE.ET LES EMPÊCHER DE FUIR LE PAYS POUR POUVOIR LES FAIRE JUGER PAR DES TRIBUNAUX POPULAIRES .

Permalien

cette vermine de journaliste envoyée par les nomades en tenue de sultan de l’Arabie saoudite du Qatar des émirats ceux qui ont tuez leur citoyen dans l'ambassade en Turquie ce qui tuent les innocent au Yémen vient chez nous encore une foi pour retourner la vérité le peuple Algerien n'est pas dupe ou était cette journaliste le 22 le 1 et le 8 mars les monarchie semeur de terrorisme ont envoyé ce garoum lahdar brahimi pion de la CIA et des tueurs du golfe pour appauvrir le peuple Algerien car la démocratie dérange ses nomades et les usa et macron ce maudit lakhdar brahimi ce vieillard est responsable de soutenir cette pègre qui a appauvri le peuple Algerien alors je demande a ce garoum de prendre sa retraite et cette journaliste un bouchon la ou vous l’imagine basta pourriture le peuple Algerien est très cultive espece de merde......

Permalien

Des commentaires on ne peut plus con. Je suis algérien arabisé par l'Islam, et je renie tamazight parce que les experts ne sont pas prononcés.

Ajouter un commentaire