Aller au contenu principal
Body

INSOLITE

Arabie Saoudite : Un homme arrêté pour avoir mangé.... avec une femme !

On nous annonce la dernière péripétie de ceux qui nous ont habitués aux fins fonds du monde de l’obscurantisme. Un expatrié égyptien est arrêté par les autorités d'Arabie Saoudite pour avoir posté une vidéo des plus insultantes pour la morale, la probité et les valeurs de ce pays, gardien des lieux saints.

L'homme a osé filmer un petit-déjeuner (ou autre repas) pendant lequel l'accompagnait l'impure créature, l’infâme tentation du diable, l'insulte à l'humanité...une femme. Le parquet de Djeddah justifie l’ordre d'arrestation de l'individu par l'offense faite « aux valeurs et traditions de l'Arabie saoudite ».

Mais ce n'est pas tout, le monstrueux monsieur est allé encore plus loin, il est filmé en train d'offrir une cuillère de nourriture directement dans la bouche de la créature. Tout cela est jugé être une atmosphère païenne détestable, une horrible orgie portée à la vue de l'humanité pieuse et innocente des réseaux sociaux.

Nous pensons que l'homme échappera à la peine de mort, aussi rapide dans ce pays qu'une parole sortie sans prendre garde. Il n'a pas franchi la limite de l’insupportable dans la beuverie et la luxure débauchée, la créature portait un habit islamique depuis la racine des cheveux jusqu'aux pieds. Ouf !

Mais toutes les convenances sociales et morales ont été bousculées, le procureur veut un châtiment exemplaire pour cet étranger qui vient souiller la patrie du bien, de la morale et du bon droit divin.

L'Arabie Saoudite, dans sa grande mansuétude et miséricorde, venait d'accorder le droit de vote aux femmes (aucun risque, la démocratie n'existe pas). Elle a avalé une couleuvre en autorisant les femmes à conduire. Qui oserait encore douter de l'appartenance de ce pays à la communauté des êtres humains ?

Mais, une femme filmée qui déjeunait avec un homme et, le comble, recevant une bectée de nourriture, il ne faut pas exagérer !!!

L'Arabie Saoudite vient de déclarer au monde que ses efforts n'iront pas jusqu'à la "pornographie" publique. Jamais !

Auteur
Sid Lakhdar Boumediene, enseignant
 

Commentaires

Permalien

Un peuple infréquentable à tous points de vues et un pays dans lequel il ne faut plus aller même pour accomplir le pèlerinage.

Permalien

cette même morale est ancestrale en italie, pays du vatican, pays hypocrite, l'italie ne fait pas bouger sa justice contre le vatican qui tolère et protège la pédophilie de ses hommes de culte, des crimes en centaines de milliers que les autorités italiennes font semblant de ne pas voir,
pourquoi ce qui se passe en italie, n'est pas aussi visible que ce qui se passe à 5 000 km de là?
l'arabie saoudite et un pays hypocrite que ses jumeaux, iran, israél, ils sont nés dans cet ordre, en arabie saoudite il y a la tolérance partout sauf à médine, la mecque, et djeddah, le reste du pays, c'est liberté totale,
en italie le divorce n'existe que depuis décembre 1970, et la condition de la femme en italie n'est pas celle d'un pays occidental, civilisé, peut être qu'il faudra améliorer la condition de la femme italienne avant celle des femmes sous la domination des bensaouds,
dans toute l'union européenne, l'égalité de salaire entre femmes et hommes, pour les mèmes compétences, les mêmes postes, n'existe pas,
la situation réelle de la femme en europe n'est pas normal, une femme violée n'est pas victime mais coupable, une femme qui se défend contre un monstre se retrouve en prison pour 20 ans, elle n' a pas le droit à la légitime défense, la femme occidentale n'ose pas déposer plainte pour viol, violence conjugale, agression, de crainte de la réaction de la société et de la justice, ça se passe ainsi en dans toute l'europe et ce n'est pas normal, plus anormal que ce qui se passe dans 3 villes d'arabie saoudite, un pays à des années lumière de l'europe,

Permalien

Manipulés, manipulation, manipulateur ...Nous, Algérien on s'en fout de tout cela, chaque pays est libre de ses choix politiques....Sauf nous en ALGÉRIE ou les choix politiques sont dictés par de puissant lobbies étranger qui contrôlent les clans de (Oujda, BTS, ... )

Ajouter un commentaire