Aller au contenu principal
Body

Affaire des 701 kg de cocaïne

Nouasri Salah, le chef de la sûreté de la wilaya d’Oran, limogé

Salah Nouasri, le chef de la sûreté de la wilaya d’Oran, a été limogé par le colonel Mustapha Lahbiri, le tout nouveau patron de la DGSN.

Illico, Salah Nouasri a été remplacé lundi 09 juillet 2018 à la tête de la sûreté de cette wilaya où a eu lieu la saisie des 701 kg de cocaïne par Abdelmalek Boumesbahi. L’information a été rapportée par plusieurs médias sans qu’une source officielle vienne l’étayer.

Evidemment, tout un chacun verra dans ce limogeage un rapport avec la saisie par les limiers de l’armée des 701 kg de cocaïne au niveau du port d’Oran fin mai dernier.

Cette affaire a induit en cascade les limogeages du patron de la DGSN le général major Abdelghani Hamel, le patron de la Gendarmerie, le général Menad Nouba et il y a une semaine Noureddine Berrachedi, directeur de la sûreté nationale.

La dernière en date est mise de fin de fonctions du PDG du CPA.

 

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Je ne peux pas m’abstenir de rire comme un fou. Merde combien la dictature Algérienne est fragile est vulnérable, ils ne sont pas à la hauteur de gérer un pays. Ils sont un vrai estomac sur deux jambes dépourvu de cerveau et ses fonctions.
La politique de hongra de mépris et ham ham. Comment un seul homme Kamel Cheiki à détruit tout un empire? Il n’a pas négocié, d'après moi il a envoyé une copie des enregistrements dans un lieu sûr à l'extérieur du pays. Et les tentacules de la mafia tombent une après l’autre. Ce gar la seul a réussi, là ou le FIS avec ses 60000 hommes armés avait échoué pendant 10 ans de guerre civil. Quelle frappe! La liste est longue à l’infini, je ne crois pas que Kamel Cheiki sortira de prison vivant. Mais ce qu’il fait pour la dictature Algérienne est un chef d’œuvre.

Mais la question que je me pose avec mon rire! Qui va remplacer qui? On arrête pas de limoger les complices et les commanditaires, mais qui est propre dans le cercle du pouvoir Algérien?
Ils sont tous pourrits, j’ai entendu déjà ceux qui crient au complot contre Bouteflika, mais bande d’innocents c’est lui la tête de la mafia.
Comment pourra-il échapper? À quel prix il achetra le silence des autres complices? Parce que il y a des enfants des généraux, les enfants des hauts des responsables du gouvernement, presque toutes la cavalerie, de la wilaya d’Alger, Oran, Annaba,... et tous ces petits cons sont sous le comandement des Bouteflikas juniors.
Hypocrisie! Votre mosquée appelez la: MASDJID AL COCAINE.

Permalien

je pense que le limogeage du président du CPA n'a rien à voir avec l'affaire des 701 ( ou 741 ) kgs de cocaïne .

Permalien

Peu importe, un janaissaire limogé, évincé , débarqué, appelé pour autre fonction ou mis en retraite, ses arrières et ses devants sont sécurisés et assurés pour ses fils et ses petits, petits.......petits fils.....reste le peuple, sauf les chayatines oua alkaouadines, muselé, et cadenassé, à courir derrière la baguette du jour. Terrible sera le retour de la manivelle..!!!!!!!! Heureux ses enfants et petits enfants qui vont profiter de tout ce qu'il a amassé ablhram et malheur pour lui qui se retrouve avec des ails coupées......et s'il se trouve que ce monsieur est un honnête commis de l'etat, loyal à sa fonction et vie que de sa paye et bien je m'excuse à l'avance et avec tous mes respect....

Ajouter un commentaire