Aller au contenu principal
Body

Révélation du SG de l'UGTA

Abdelmadjid Sidi Said : « Je suis malade, j’ai un cancer »

Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a annoncé qu'il souffrait d'un cancer et qu'il avait demandé une évaluation "sur sa carrière", insinuant, sans le confirmer, qu'il allait quitter son poste de SG. "On a dit que 'étais à la retraite, et je partais, et que je suis malade. Effectivement je suis malade, je ne le cache pas. Ce n'est pas une honte.Il vaut mieux que je le dise moi même et pas sur Facebook. C'est vrai que j'ai un cancer, et je me soigne. Et malgré cela je suis encore un syndicaliste. L'esprit de lutte est encore en moi. Pour ceux qui spéculent concernant mon départ, je vous informe que j’ai demandé une évaluation de ma carrière professionnelle, c’est mon droit. Ils veulent créer la zizanie dans les milieux des syndicalistes et des travailleurs (...) Ils disent aussi que j’ai la nationalité française", explique Sidi Saïd ce dimanche 16 septembre. Seulement il n'a pas avancé une date précise pour son départ.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Les carottes sont cuites. On récolte que ce qu'on a semé. La vie est cruelle et ne fait pas de cadeaux. que chacun assume ses actions bonnes ou mauvaises. La morale ne servira à rien quand il est vain d'essayer de se racheter

Permalien

Tout ce que vous dites est faux . Vous ne partez pas pour des raisons de santé mais parce que vous sentez que les choses sont en train de changer en votre défaveur et que vous avez peur d'être inquiété par la Justice .

Permalien

Une fois retires de la politique, ils vont tous aller habiter en France, nationalite francaise ou pas. Ils aimaient bien l'Algerie quand ils etaient au pouvoir ..lol! Meme le general degomme Bey, interdit de quitter l'Algerie, a trouve le moyen il ya deux semaines de deguerpir de "son Algerie" avec tout sa famille vers la France! ..Leur franca, ils l'adoraient en cachette mais nous ils veulenet nous instaurer un regime arabo-islamiste en Algerie. Quelle supercherie!

Permalien

c'est typiquement algerien un cancer qui attaque un autre ,c'est du jamais .
aumoins la maladie ne fait pas de difference

Permalien

Votre cancer n'est un secret pour personne. Toute l'Algérie en parle depuis bien longtemps. Mais vous partez parce que vous avez la trouille d'être mis dehors et de devoir rendre des comptes. Au fait n'oubliez surtout pas de faire votre déclaration de patrimoine bien que la loi ne vous y oblige pas. Votre proximité flagrante avec HADDAD et Cts n'a jamais fait de vous un syndicaliste et encore moins à la BENHAMOUDA ( Allah yarhmou)

Permalien

tous les chefs des syndicats vont être limogés indirectement, celui des élus, des salariés, des agriculteurs, des patrons, les étudiants, les jeunes, les retraités, etc... comme ils ne sont pas nommés() ils leur est demander de démissionner ou de passer le témoin à d'autres, chacun sont temps, les fonctionnaires sont concernés aussi, et ceux occupant des postes politiques, ministres, walis, ainsi de suite, les souteneurs ne servent plus à rien,

Ajouter un commentaire