Aller au contenu principal
Body

DERNIERE MINUTE

Présidentielle : Le président Bouteflika se présentera pour un 5e mandat

Le président Bouteflika va se représenter à la présidentielle d'avril prochain pour un 5e mandat. 

Ce qui était une simple analyse, voire une supposition est désormais une réalité. Selon une source sûre, le président Bouteflika (81 ans) va annoncer sa candidature pour briguer un autre mandat. "Dans la communication du clan au pouvoir et les éléments de langage qui vont accompagner l'annonce et la campagne, il sera précisé que ce sera bien le dernier mandat", ajoute notre source. 

Nous avons appris aussi que le décret présidentiel convoquant le corps électoral sera publié les prochains conformément à la constitution. 

Il a été également retenu la date du 18 avril pour le déroulement de l’élection présidentielle.

Nous reviendrons avec de plus amples informations ultérieurement.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Bonne nouvelle ! Que les diables ne se sont pas entendus donc ils ne s'entendront jamais .
Une occasion en or pour faire sortir tous ses maudits clans d'El mouradia...À nous les Algériens libres de dire notre mot , de créé le changement en Algérie tant attendu, mais pacifiquement.
-----------------------------------------------
TOUS LES ALGÉRIENS AHRAR ET NATIONALISTES DOIVENT S'UNIR DERRIERE UN SEUL REPRÉSENTANT, UN SEUL CANDIDAT, UN SEUL PRÉSIDENT POUR SAUVER CE QUI RESTE DE L'ALGÉRIE AMINE AMINE YA RAB EL 3ALAMINE
------------------------------------------------
UN SEUL CANDIDAT-PRÉSIDENT UN SEUL PEUPLE UNE SEULE LIBERTÉ DÉMOCRATIE ALGÉRIE.
L'ALGÉRIE , LE PEUPLE ALGÉRIEN AVANT TOUS...TOUS UNIS, NORD-SUD-EST-OUEST

Permalien

Le matin d'algerie, vous faites maintenant dans le sensationnel? . Êtes vous dans le secret des dieux? C'est qui cette fameuse source? Ah pauvre Algérie! Est-ce de l'info ou de la surenchère que vous faites?

Permalien

Moi g toujours et depuis longtemps su que 5 eme mandat yaura. Les naïfs de l'opposition n'ont pas retenu les leçons: le systeme bouteflika attend toujours la dernière minute pour annoncer sa candidature. Non pas par manque de consensus mais par ruse : la ruse consiste à laisser en attente en expectative l'opposition tandis que le systeme ,lui,fait sa campagne depuis des années à longueur de temps par fce ugta RND FLN...interposés. Et pendant ce trmps les partis dits opposition sont interdits d'antenne,de réunion,meme interdits de rue. Une farce bien de chez nous.

Permalien

La malédiction se présentera encore une fois, la cinquième, à l'élection présidentielle sous la forme d'Abdelaziz Bouteflifa. Sur les quarante-et-un millions d'habitants que compte le pays, il n'y a que cette momie en putréfaction et en pétrification qui est censée être la seule à sauver le pays. Après son portrait prêtera serment. Il restera jusqu’à la fin de son mandat, lui et toute la pègre carnivore et cannibale, que Dieu nous a jetée dessus comme pour nous punir d’avoir commis un forfait majeur. Et encore on n’a rien vu. Peut-être d’avoir élevé un étranger au rang de combattant, de président et d’Algérien. Les mensonges, les mystifications, la démagogie du clan mafiosi ont été plus forts que la vérité, nous sommes obligés de le constater. Remettre l’Algérie sur les rails, n’est plus une affaire d’urnes et de pleurnicheries. L’Algérie du 1er novembre 1954 et celle du Congrès de la Soummam sont mort-nées.

Permalien

La decadence commence le jour du coup d'Etat de 62 dont les pétales jaunis tombent sous leur propre poids.

Permalien

C'est une blague? Ce monsieur et sa clique (bien sûr) se sont promis de nous couler malgré tout: on peut disposer de tous les biens du monde rien n'y fera face à leur volonté dévastatrice! Ils maitrisent toutes les techniques taa chayatines! Bravo aalihoum!!

Permalien

il vont mettre l'Algérie à terre et a sang, le clan BOUTEFLIKA a pris en otage l'Algérie et les Algériens

Permalien

Une information informelle comme nos bazars.
Est-ce un ballon sondeur ?
Où l'APS ?
Le flou total, un brouillard....
C'est comme si on n'osait annoncer cette incroyable candidature, si bien sûr c'en est une !

Permalien

Ça se saurait s'il était candidat.
Info bidon, je pense car ell été écrite depuis ce matin et aucun autre journal n'en a parler.
Déçu par votre niveau professionnel

Permalien

Un Cadavre comme president...du jammais vu. !!! on est maudits.

Permalien

Ce n'est pas lui le cadavre, c'est le peuple qui est tétanisé et qui est devenu amorphe, apathique et sans réaction. Pourtant, des milliers de personnes dans toutes les rues des grandes villes et ils vont détacler comme de lapins. Sinon, rien n'y changera, ils vont continuer à se moquer de tous, sucer les finances du pays, dépecer ses ressources et dévaster son patrimoine. La liberté ne se donne pas, elle s'arrache. Si le peuple regagne sa souveraineté, il aura toutes les prérogatives et le loisir ensuite de les pourchasser un à un et les juger sans complaisance. En attendant Godot... Boutcheliqa et sa mafia vont régner en dynastie pour encore au moins 25 autres mandats se passant le relais d' une génération à l'autre... Ou khelli Ddenya temchi ya bou l'fouchi !

Permalien

pour battre cet mafia et sauver le pays le peuple issus de novembre 54 doit exiger la tenue des élections devra être supervisé et organisé par une O N G neutre et non pas par cette administration corrompu a la solde de ce système;bourrage des urnes . quel médecin aura t'il le courage et la foi de lui signer son certificat de bonne santé

Permalien

combien de 5 ans faudra-t-il pour que les gens se rendent a l'evidence, mais surtout vous autres intellos qui commentez, sans jamais oser taper la seule analyse valide, insinue'e sans arret mais jamais honnetement franchement et le plus simplement du monde ecrite - qu'il n'y a ni pays ni citoyens - requis pour aborder le sujet-meme d'election. Si les populations qui vivent sur ce territoire que le militaire francais Scheider simplifia comme "algerie", veulent se donner un pays, ils doivent d'abords le construire - et cela commence a l'ATOME d'un pays, un CITOYEN, qui est le MOI. Le veritable moi. Or, comme vous l'avez tant de fois rapporte' et prouve', ici meme, il n'y a de MOI qu'en Kabylie - ailleurs, c'est la Suede...comme disent mes co-citoyens d'ici 'if you see what I mean." Et j'espere que vous allez nous epargner les speculations, analyses, etc. du changement pacifique, la 2eme republique(comme s'il y avait une 1ere), etc.
Ce qu'il y a de faire est ceci: Au model des gilets-jaunes, ou si vous voulez votre rebellion de 1988, voulue, organise'e et transparente, le meme chaos impose' par la faim, plutot la prise de conscience. Le veritable probleme est que les Algeriens d'Algerie ne vous lisent pas. Bref il y a l'algerie virtuelle et il y a l'algerie reelle.

Permalien

Comment peut-on oser écrire que Mr. Bouteflika a donné une intervew à un journal ?
Mais reprenez vos esprits voire votre rationnel !
Participez-vous, vous aussi à cette imposture abominable !
Savez-vous que vous être complice d'une imposture fatale et funeste pour le pays !
Ne voyez-vous pas cette meute de prédateurs autour d'un 5e mandat, regardez les tout intéressés par les butins qu'ils ne cesse de grossir et d'augmenter comme leurs comptes bancaires !!!!!!
Reprenez vos esprits et réveiller la conscience du peuple !

Permalien

puisque les grosses têtes ne veulent pas du vieux chef A ni du jeune conseiller S, il y a l'autre frère N qui peut faire l'affaire,

Permalien

Mais comment le peuple peut-il accepter cela ?
Nous savons tous qu’il n’e Plus capable de diriger le pays dans son état. Nous laissons les commandes à son frère et ses sbires

Ajouter un commentaire