Aller au contenu principal
Body

Il superviserait l'avancement des travaux de la grande mosquée

Sortie ce mardi de Bouteflika pour inaugurer une zaouïa ! (vidéo)

Le président de la république, Abdelaziz Bouteflika, effectuerait, aujourd'hui, mardi 15 mai 208, une visite à la grande mosquée d'Alger, afin de "superviser l'avancement des travaux", nous apprend le journal arabophone El Bilad. Cette visite aurait été reportée une fois, selon la presse.

Le président profiterait de sa sortie pour inaugurer une nouvelle zaouïa El Belkaidya dans la localité de Tikesraïne.
Il y a plus d'un mois, le président était apparu très affaibli lors de l'inauguration de la station de métro de la place des Martyrs et de la mosquée de Ketchaoua.

Le président fait de plus en plus rares apparitions au devant de la scène, laissant le gouvernement porter les décisions à l'opinion. 
 

Auteur
B.K
 

Commentaires

Permalien

When will this President visit the opening of a healing cancer institute? When will he visit the inauguration of a scientific university? When will he celebrate the creation of a learning center for kids? A zaouia?.... Add insult to injury.....Why does he not pay a visit to the brave Doctors who had their skulls broken up by his private police in Oran ( mercenaries !).?

Permalien

We are doomed as a country when the illegitimate president , who is neither mentally nor physically healthy, goes out of his way to inaugurate his mosque.

Permalien

Mohamed Nebbou. À l’inverse, des militants chevronnés qui ont eu maille à partir avec le “cabinet noir”
LA MERDE AU SEIN DE PARTI

Permalien

Khazzat: c'est terminé, vous ne duperez plus personne. Meme le responsable sonatrach parle de vol de 8000 000 000$ chaque année de l'unique -entreprise- extraction et vente, bazar-.

Permalien

A quand l'inauguration d'un grand hôpital ? A quoi servent les zaouïas ?
L'Algérie fait marche arrière : zaouïas dirigées par des seigneurs aux burnous-djellabas poussiéreux alliés aux politiciens véreux et les khammès pour les servir !
(voir et revoir le film de Mohamed Lakhdar Hamina : Chronique des années de braises)

Permalien

A défaut d'inaugurer des hôpitaux dignes de ce nom et des réalisations qui permettront aux jeunes Algériens du travail permanent, d'ouvrir des universités ou des grandes écoles qui seront des fleurons où sortiront les lumières de demain qui feront briller le ciel algérien, il va visiter ou inaugurer des zaouias qui nous ont conduit là où nous sommes : le noir et le vide sidéral.

Mosquée ou pas mosquée, il ne pourra dribbler le bon dieu et là il paiera pour tout le mépris qu'il affiche envers ceux qui n'ont pas fait président en 1979.

Permalien

Ramses II a visité aussi sa pyramide!......Avant cela il rendait visite à ses moines dans leurs monastère!.....L'histoire est un éternel recommencement!......

Permalien

Mais continuons donc à bouffer ,à prier ,à enfanter et à dormir....Nous ne sentirons pas cette ravageuse humiliation qui nous avilit depuis 1962 à ce jour.
Bouffons ,prions,enfantons et dormons ...le cartel de oujda ,sa famille fraterie régnante bénie par ses zaouias,ses mosquées ,nos lâchetés et nos renoncements à être dignes,son makhzen bouteflikiste et ses chefs képis en kaki,vert et bleu qui veillent à le pérpétuer depuis 1962 ,conformément aux directives du MALG ,de la SM,ensuite de la DRS et enfin de la DSS qui se sont occupés et qui s occupent , s occuperont bien de cette terre d algerie que nous leur avons abandonnée depuis plus de 56ans! Ensuite ce sera le tour pour nos descendants que nous avons engendrez en bouffant,en priant et en dormant...!Le cartel de oujda avec sa famille régnante veilleront ,sans soucis de notre part ,nous mutants amazighs de l'araberie ,oesophagiens devenus,à ce qu'également,nos enfants,nos petits enfants...BOUFFERONT,PRIERONT ,ENFANTERONT et DORMIRONT comme nous l'avons fait ....depuis 1962 à ce jour et laisseront à leur tour cette terre d algerie que nous avons trahie par nos lâchetés ,nos défaitismes et nos peurs au systéme panarabiste du cartel de oujda qui a pris le relai de la coloniale apartheid française qui avait duré plus de 130ans...Tout compte fait le cartel de oujda n'a que 56ans de régne ,il lui reste encore plus de 70ans pour égaler le joug colonial apartheid française....d ici là bouffons,prions,enfantons et dormons...ENCORE ET ENCORE....
Cheh degH NEGH,cheh fina....mazel "elkhir" a rezeth...mazel elkhir elkoudem..
Quels ghachis(gâchis)!

Permalien

Çà se voit qu'il est sévèrement atteint. Il a peur d'aller en enfer. Il ne visite et n'inaugure que les zaouias et les mosquées.. Au diable le développement ici-bas. L'avenir c'est l'au delà. Y a-t-il un dieu pour nous sauver de ce flashé de daechiste soft?

Permalien

Oui Bouteflika , vous avez raison ,le peuple n'est pas suffisamment abrutis,il en faut encore plus.
il a besoin de zaouia ,de mosquees, de predicateurs islamiques pour lui enseigner les sciences et
l'education islamiques ,les regles des bedoins arabes du7eme sicle sont meilleures que les universites,
les hopitaux, les scieces de progres et le developpement, le paradis et tout ce que la religion
a promis sous terre sont meilleurs que le paradis sur terre..
oui Bouteflika ,il faut construire plus de zaouia ,de mosquees et former plus de predicateurs et bons citoyens a l'image de Madani Mezrag, de shemsedine et consorts , il y'en a beaucoups.
les discours et preches dans les zaouias et mosquees sont bien ecoutes et assimilés par le peuple et
les regles sont bien appliquees sur le terrain. le fanatisme, l'obscurantisme l'inculture protegent bien votre regime ,aucune menace,, vous pouvez dormir tranqillement.. .

Permalien

Libre, démocratique, laïque et dépouillée de ce dogme inquisiteur et sans issue pour l'humanité.

Permalien

Un mort vivant soutenu à bout de bras, accueille un autre mort vivant cloué sur un fauteuil roulant, voilà où en est rendu l'Algérie après 56 ans de règne des khorotos gérants de bordels et hammam. On en vient à regretter le colon Français!

Ajouter un commentaire