Aller au contenu principal
Body

Plusieurs articles et vidéos postés dans ce sens

Echourouk incite sournoisement à la violence contre Amin Zaoui, Kamel Daoud et Mihoubi ! (Vidéo)

C'est un grave précédent, la chaîne de télévision offshore Echourouk, au financement occulte, incite sournoisement à la violence contre Kamel Daoud, Amin Zaoui et le ministre de la Culture Azedine Mihoubi.

Dans une vidéo aux effets visuels et sonores hollywoodiens, ils s’attaquent violemment d’abord à l'écrivain Amin Zaoui, qui a signé dernièrement une chronique sur Liberté, où il disait, tout le bien qu’il pensait des islamistes, des ulémas et de la charia. 

«Tout musulman ou simplement celui qui vit dans un pays musulman est condamné de vivre en otage d’un côté par la charia et de l’autre par les ulémas. La charia islamique est une violence intellectuelle. Une violation de la vie privée. Une répression culturelle contre le sens de la citoyenneté participative», avait-il écrit dans sa chronique du 5 avril dernier. 

Dans la vidéo d’Echourouk, on peut lire que « dernièrement des écrivains irrévérencieux (outrageants) de l’islam et des us de la société algérienne sont nombreux, le dernier étant Amin Zaoui. Il a prétendu que la Charia islamya était une source de violence et que le musulman en était le prisonnier. Mais plus que ça, il a attaqué les Ulémas de l’Islam et a écrit qu’ils n’avaient aucune relation avec la science. Selon Zaoui, le fondateur de Facebook, marc Zuckerberg, est supérieur aux deux imams, Abou Huraira (un apôtre du prophète) et El Boukhari (l’auteur des célèbres recueils des hadiths) », pouvait-on lire dans la vidéo, qui sournoisement, prend sciemment l’exemple de Marc Zukerberg, parce que Juif, alors qu’il a été cité parmi d’autres scientifiques que Zaoui considérait, à juste titre, comme des Ulémas, c’est-à-dire, des inventeurs. 

On pouvait lire également sur la vidéo d’Echourouk, qu’Amin Zaoui, avait des « positions connues à l’égard de la civilisation arabo-islamique, et qu’il a prétendu que le lecteur francophone était plus intelligent que les arabisant », le but étant d’augmenter le niveau de la charge émotionnelle et violente de celui qui visionnera la vidéo. 

Amin Zaoui avait pourtant expliqué que les imams durant des siècles, n’ont fait que traduire les désirs hégémoniques des Califs et gouvernants islamiques en charia, afin de soumettre les peuples, et ce, d’après le chroniqueur, depuis le décès du prophète de l’islam. Il a également attaqué l’utilisation outrageuse du mot « âlim », ou uléma, par des gens qui n’ont aucun lien avec la science et ses méthodes, et c’est sûrement pour cela qu’il fut si violemment attaqué. «D’abord, les ulémas ont violé et ont volé ce nom de «âlim» qui signifie en arabe «savant» «homme de science» «scientifique». Ils ont enfilé une fausse appellation. Ils ont usurpé d’un faux nom, une fausse identité. En réalité, les ulémas musulmans n’ont rien de « science» ni de « scientifique». Universellement un âlim, c'est-à-dire un « savant», est celui qui arrive à inventer quelque chose pour l’humanité : en médecine, en mathématique, en physique, en biologie, en nucléaire…

Un savant ou un âlim c’est un Einstein, un Pasteur, Pierre et Marie Curie, Thalès, Newton, un Mark Zuckerberg … Les ulémas (les savants musulmans) à l’image de Abou Houraira, El Boukhari, Mouslim, Qaradaoui, Ghazali, Chaâraoui, Aidh Al Qarni… tout ce monde n’a aucun rapport avec le concept «âlim» ou avec «el îlm» la science. Ils sont des moulins de la rhétorique. ».

Mais Echourouk TV ne s’arrête pas là, puisqu’elle s’attaque également à d’autres personnes comme l’écrivain Kamel Daoud, l’une de leurs cibles préférées et même, et c’est une première, à un ministre en exercice, Azzedine Mihoubi, ministre de la Culture, qui avait refusé les doléances des islamistes, quant à l’envoie de la statue de Ain El Fouara au musée. « Et même avant Zaoui, des écrivains ont tenu des propos injurieux à l’égard de tout ce qui est islamique, et même arabe et algérien. À l’image de Kamel Daoud qui s’est attaqué à plusieurs reprises à l’histoire islamique, à l’arabe et aux constantes culturelles algérienne ! Les déclarations du ministre Azzedine Mihoubi, concernant la statue de Ain El Fouara, ont versé dans le même sens, car ce responsable de l’État a eu une position virulente lorsque la demande de l’enlever lui a été faite, et a signifié aux demandeurs que leur place était au musée », poursuit la chaîne Echourouk, Puis d'écrire que « malgré tout cela, les intellectuels et les officiels se taisent. Mis à part l’association des ulémas musulmans algériens qui a appelé à répondre avec fermeté à de tels outrages ». 

Mais là où ça devient carrément affolant, c’est lorsque la chaîne de télévision, termine sa vidéo, par un véritable appel au meurtre déguisé, de ces personnalités, sous forme d’un questionnement aux propos menaçants et glaçants. « Faut-il des positions extrémistes sur ces outrages pour bouger ? ». Suivez mon regard ...

C’est ainsi que la chaîne d’Echourouk, jette la balle dans le camp des extrémistes, en les incitant à bouger, comme si on leur disait que c’était à eux de jouer ! Elle leur désigne les ennemis de l’Islam, de l’arabité, des constantes identitaires et de l’Algérie et leur dit sournoisement, aux islamistes extrémistes et violents de s’en occuper. 

Que fait l’ARAV, les services de sécurité, et l’État face à cette nouvelle forme de vindicte populaire et de terrorisme médiatique ? Avant, les extrémistes avaient des caves pour rédiger leurs appels au meurtre, là, ils ont des chaînes de télévision aux financements occultes pour le faire. Il faut absolument sévir et vite !

Voir ici la vidéo d'Echourouk

Auteur
Hebib Khalil
 

Commentaires

Permalien

n'est qu'un relais reptilien à la solde de l’étranger (Arabie) qui finira par sortir de la sphère algérienne comme du vomis. la vraie question est : Est ce que la jeunesse algérienne saisi véritablement le paradigme et les enjeux actuels qui structurent (on live) leur devenir? J'en doute mais j'espère me tromper. En d'autres termes, ZAOUI, DAOUD, DJAOUT, MATOUB,MAAMERI, YACINE,SANSAL,MEKBEL et d'autres et d'autres sont les vrais enfants de l'ALgérie qui n'ont pas de sang sur les mains, qui ont gagné leur pain honnêtement au contraire des chouioukhs et chourouks qui vivent aux crochets des algériens et qui veillent à les maintenir dans moyen-âge alors que toutes les nations du monde prennent leur envol dans le 21ème siecle! Zaoui a raison, l'islam n'est pas la solution, c'est le problème!

Permalien

Grace a la illah illa llah ,Mohammed rassoul Allah l Algerie a recouvert son independancs ,autrement Zaoui
ne serait qu un berger et n aurait jamais pu quitter sa dachra pour aller occuper a oran une villa dont il n a jamais rever pour enfin s instruire et se retournrer contre la langue et la religion de nos chouhaddas,De meme pour kamel qui oublie que cest grace a l arabe at la lareligion qui ont ete le cement du peuple que nous sommmes indépendant autrement il serait dans une place des grandes a cirer les souliers des savants qu il prend comme reference.l histoire chez ces gens commmence depuis qu ils ont appris a médire l arabe et le musulman en Francais,

Permalien

Citation attribuée a K.Daoud
La religion est un transport collectif que je ne prends pas,je vais vers Dieu a pied.
Une autre citation à mediter de René Char.L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

Permalien

« Il y a ceux qui font d’une lueur une torche et d’un flambeau un soleil et qui louent une vie entière celui qui les honorent un soir. Et ceux qui crient au feu dès qu’ils voient un soupçon de lumière au bout de leur tunnel, tirant vers le bas toute main qui se tend vers eux ».
Le problème des gens qui assassinent nos intellectuels, est foncièrement culturel. Ils ont une sale mentalité, de pauvres ignorants mal éduqués, des êtres aigris et mesquins. Dès qu’un de leurs compatriotes lève la tête, ils lui rentrent dans les plumes. Ce sont des narcissiques et des daltoniens, ils se croient les meilleurs au monde et, en même temps, ils sont les premiers à contester les meilleurs d’entre eux ! Minorité visible plus occupée à se donner en spectacle qu’à fasciner…
Leurs comportements sont leurs armes de destruction massive.
Quelqu’un a dit « Celui qui ne sait pas s’émerveiller devant ce qui est beau est un malheur itinérant ».

Permalien

Tout d'abord Echorouk n'est pas un canal d'info mais plutôt le canal qui termine le gros intestin vers le rectum, c'est un peu pour ça que tout se qui sort de ce canal sent la M....de. Son directeur qui proclame la rectitude " islamiste" a été dénoncé par un célèbre chroniqueur qui écrit dans Elkhabar et qui le connait mieux que personne puisque l'aventure d'Echorouk a été au début une association de ce délicieux chroniqueur avec l'obscène actuel patron d'Echorouk. Il le décrit comme un escroc qui s'est joué de ses associés (dont le ce journaliste d'Elkhabar) pour s'accaparer ce journal à lui tout seul; en plus il met à nu ses agissements les plus rétrogrades dont entre autre avoir forcé une jeune stagiaire de 20 ans à coucher avec lui contre la promesse d'une embauche; après lui avoir pris sa virginité le salaud l'avait payé pour qu'elle garde le silence et disparaisse dans la nature; il y'a de tout cela plus de 20 ans, l'horrible et vulgaire patron d'Echorouk (l'escroc vis à vis de ses associés) avait 40 ans et cette gamine 20 ans. Voilà donc la racaille qui défend "les valeurs islamistes", les constantes nationales et qui dénonce les "dérives" de Zaoui, daoud etc....
Il y'a eu l'année passée une campagne téléguidée de ce torchon dans facebook contre une belle dame qui présente le journal à l'ENTV; le slogan "MET LE HIDJAB"; pourtant dans sa TV, il y'a 2 belles dames vedettes de ce torchon qui ne portent pas le Hidjab (et c'est tant mieux car elles sont toute belle sans cette horreur de chiffon); cette anecdote montre que ce personnage nage dans la contradiction.
L'année d'avant, ce canal qui pue la merde avait lancé la campagne "KOUNEK RADJEL HAJEB MRTAEK" ; il s 'enorgueillissait d'avoir récolté des millions de signatures. Une autre fois ils annoncent à la une : EL JALYA EL JAZAYRA BI IRLANDA TOUNACHIDOU BOUTEFLIKA : ANKIDNA MINA EL MOUTHOULYÈNES; si tu coinces ce zigoto dans son bureau et tu lui demandes " montre moi un seul appel de cette communauté qui supplie boutef de la sauver des homo; il ne pourrait sortir rien; comme quoi ce débile patron escroc et vulgaire violeur ne connait aucune limite dans l’esbroufe et ça prétend défendre l'islam et les constantes; ça fait la promotion de l'obscurantisme avec Belahmar, des escrocs comme Zaybet.
Nous aussi de la tribu qui avance nous posons la question qui c'est qui va mettre un terme à cette racaille qui nous tire vers l'arrière tout en ayant des tas de choses à se reprocher.

Permalien

Les constantes, en matière de références identitaires et culturelles, ce sont celles qu'on retrouve à travers tous les époques de l'histoire d'un peuple.
Les variantes, elles, peuvent survenir à un moment ou à un autre, durer plus ou moins longtemps, impacter plus ou moins la société.
Dès lors, quelles sont les références identitaires constantes et variante que l'on retrouve à tous les âges de l'histoire de l'Afrique du Nord ?
Pour la langue, sans conteste, tamazight et ses variantes est la seule constante. Elle est là depuis la nuit des temps et, de toute évidence, l'avenir lui appartient car elle est portée par la société et non imposée par un Etat quiconque.
Les constantes en matière de valeurs sont celle de la méditerranée : le foyer à la base, la cité, l'ensemble des cités. Ce sont là nos constantes religieuses et la base de notre organisation politique. Elles aussi, elle sont là avant même l'histoire. Elles sont méditerranéennes car on les retrouve en Phénicie puis dans les colonies puniques (organisation politique), en Grèce, en Italie, partout en Afrique jusqu'à récemment et en Ibérie (système religieux et organisation politique). Ces valeurs sont celle du passé, du présent mais aussi de l'avenir car elles reflètent le désir profond des individus et des groupes d'une vie heureuse et harmonieuse. Elles sont d'avenir car elles sont dans le sens de l'histoire, et elles prospèrent partout dans le monde y compris au sein de sociétés qui ne les partageaient pas il n'y a pas si longtemps. Il y a certes l'exception de sociétés ou les intérêts des grands de ce monde commandent pour le moment à ce que la barbarie et l'obscurantisme continuent encore pour quelque temps.
Les variantes c'est la langue punique (base de la dardja actuelle, que l'on nomme arbitrairement l'arabe), c'est le grec, c'est le latin et l'arabe cléricale (qui n'est jamais sorti du cercle des religieux). Celui-ci a commencé à s'incruster dans les quelques poches urbaines - centre du pouvoir - de l'Afrique du Nord orientale que depuis le 12e siècle ou il y a quelque survivance du punique. Et encore, ce n'était alors que la langue des employés et dirigeants militaires de l'époque, certaines grandes familles qui se sont vite converties à la nouvelle religion pour ne pas perdre leurs privilèges.
A l'heure actuelle encore, qui parlerait en arabe qorichite sans se sentir dans la peau d'un pitre, sans être traité de clown ?
Quant aux valeurs, malgré les subventions de toutes sortes, combien de temps tiendra le brouillard islamisant devant un retour certain, dans un futur proche, des contraintes d'une vraie économie, où il faut rationaliser tout, produire, suer, économiser ?
Les valeurs nord africaines-méditerranéennes ce sont celle de l'effort, d'une société des Hommes, solidaire et en prise avec le réel s'imposeront comme chez le reste de l'espèce humaine.
Quant au concept de "science", à ne pas confondre avec celui de "savoir", il désigne toute formulation méthodique qui résout un problème et qui résiste eux tests de l'expérience. C'est d'ailleurs pour cela que certains "sciences", comme les sciences humaines sont considérées comme des savoirs et non des sciences, car elle ne répondent pas à ce critère fondamentale qui est le test scientifique, à la rigueur d'un protocole scientifique, précis et qui produit indéfiniment le même résultat.
Comment peut-on, au sujet de l'érudition islamique, parler de science ? Prenons n'importe quel sujet ou thème traité par la science islamique; jamais un "savant" n'y voit la même chose que ce que dit autre "savant". Déjà que le même "alem" ne dit pas, sur le même sujet, le soir ce qu'il a dit le matin. Ses "conclusions" varient en fonction de son auditoire, de son "inspiration" et de ses humeurs. Sans parler des multiples doctrines qui, à propos du même sujet, proposent chacune que midi n'est qu'à sa porte.

Permalien

Au risque de répéter le constat évident de feu Tahar djaout l' la famille qui avance qui se démêlé contre la famille qui recule,l'Algérie restera un pays instable .les éléments de la régression tapis dans le système utilisent et abusent la religion, l'ethnie'la région et la langue pour semer le doute chez la majorité de leur peuple a l'État preconscient du développement humain.

Permalien

Enevrs tous ceux qui portent atteinte à l'islam ceux qui écoutent leurs maitres d'ailleurs, l'algérie est algé&rienne et son peuple est musulman et celui qui porte atteiente à l'islam porte atteinte au peuple alhgérien et c'est à ces enfants de ce peuple musulman qui doivent prendre les choses en mains contre ces fils de vandales, de harkis des parss et vite et surtout bien.

Permalien

vous n’avez aucune crédibilité pour défendre la liberté d’expression en critiquant les articles qui n’arbore pas avec vos humeurs. surtot celle qui critique votre kabilité, c est un tabou des tabous , et vous les laics et vos masques sont tombes

Permalien

Il suffit de voir ce qui se passe en horreur dans les pays musulmans à l'exemple de l'Irak, du Soudan, de la Syrie, du Yémen, de la Libye, de l'Afghanistan et d'ailleurs pour voir que les musulmans tuent d'autres musulmans au simple prétexte du pouvoir ou de la conception sans autre forme de procès que celui de l'expédition punitive et criminelle.

Il n' y a vraiment pas de quoi pavoiser dans cette écurie de crabes se mordant les uns les autres et tous réunis soit plusieurs centaines de millions d'individus incapables de secourir leurs frères palestiniens d'une poignée de juifs représentant 14 millions.

Oui que cette religion et ses sectateurs ne promeuvent que la violence et cela se vérifie tous les jours que le bon dieu fait.

Oui que ce ramassis d'ignorants qui sont derniers partout et dans toutes les disciplines confondus ne savent que répandre la haine, la désolation et la mort et cela depuis la nuit des temps. Qui a chassé le sectateur MOUMOUH de la Mecque? Qui a assassiné ses compagnons et bon nombre de leurs suiveurs?
Trève de bavardages, le ver est dans le fruit. Et des inconditionnels des bédouins veulent détourner l'attention sur le caractère belliqueux et sauvage de tout ce qui émane d'eux.

Ils sont tous contre le savoir, les sciences qui mettent à nue leurs mensonges et leur crasse ignorance.

Permalien

Il suffit de voir ce qui se passe en horreur dans les pays musulmans à l'exemple de l'Irak, du Soudan, de la Syrie, du Yémen, de la Libye, de l'Afghanistan et d'ailleurs pour voir que les musulmans tuent d'autres musulmans au simple prétexte du pouvoir ou de la conception sans autre forme de procès que celui de l'expédition punitive et criminelle.

Il n' y a vraiment pas de quoi pavoiser dans cette écurie de crabes se mordant les uns les autres et tous réunis soit plusieurs centaines de millions d'individus incapables de secourir leurs frères palestiniens d'une poignée de juifs représentant 14 millions.

Oui que cette religion et ses sectateurs ne promeuvent que la violence et cela se vérifie tous les jours que le bon dieu fait.

Oui que ce ramassis d'ignorants qui sont derniers partout et dans toutes les disciplines confondus ne savent que répandre la haine, la désolation et la mort et cela depuis la nuit des temps. Qui a chassé le sectateur MOUMOUH de la Mecque? Qui a assassiné ses compagnons et bon nombre de leurs suiveurs?
Trève de bavardages, le ver est dans le fruit. Et des inconditionnels des bédouins veulent détourner l'attention sur le caractère belliqueux et sauvage de tout ce qui émane d'eux.

Ils sont tous contre le savoir, les sciences qui mettent à nue leurs mensonges et leur crasse ignorance.

Permalien

Tôt ou tard effectivement vos masques vont tombes les affidés al'nternational lntegrste. L'évolution du niveau de vie de nos compatriotes,l'ouverture a la science les voyages ,feront de chacun un saut qualitatif qui découvrir as l'arnaque de vos dscours.

Permalien

Au diable vos "thawabit" constantes, je suis un Algérien fils de Tamazgha descendant de Chechanqet de Dyhya qui a tenu tête à hordes sanguinaires conquistadors qui ont envahis nos terres. Car je ne veux plus de votre Islam obscurantiste ni de votre arabe moyenageux. Je préfère la vie et la liberté à votre religion aliénante, rétrograde et névrotique. Je préfère les intellectuels, Amine Zaoui, Kamel Daoud, Boualem Sansal, kateb Yacine et autres lumières que mon pays a enfanté à vos illuminés charlatans des Qardaouis, Chaaraouis et tous ceux continuent de se livrer à la masturbation même pas intellectuelle sur un livre (en réalité des délires vécus par un bédouin du désert d’Arabie , qui croit que dieu lui a parlé en arabe et la designer comme prophète) Nous connaissons le contenu de son soi-disant livre sacré fasciste, dépassée par le temps.
Le temps des lumières est arrivé, les algériens, les africains du nord que vous considérez arabes, se réveillent de leur cauchemar qui a durer 14 siècles. L’hypnose et la supercherie que l’’islam leur a imposé par l’épée et l’hypnotisation commence à se dissiper. Ils aspirent à la liberté, cassent les chaines de l’aliénation et de l’abrutissement. Partez, vos amulettes vos versets sataniques n’ont plus d’effet sur les esprits libres des Algériens. Partez ou taisez-vous à jamais, laissez-nous aimez la vie et la vivre.

Permalien

Amin Zaoui à raison , ils ont usurpé le titre de savant réservé aux scientifiques qui par leur travaux de recherche scientifiques ont apporté énormément à la compréhension du monde et au bonheur de l'humanité.

Permalien

Certes ,il y eût Allah Ouakbar pendant la révolution , mais admets que ce n'était pas suffisant pour recouvrer l'indépendance du pays mais bien grâce aux sacrifices de tout un peuple.... ...Ceci pour ta gouverne..Tu stigmatise Zaoui et Daoud sur leurs instruction et résidence qu'ils auraient acquises , selon toi grâce à l'évocation de termes religieux . Tu dois être très jeune pour occulter que tous les indigènes étaient pour la plupart des bergers pour ceux des montagnes et des cireurs pour ceux des villes....Mais ...et toi et tes semblables que seriez -vous devenus ? Peut être auriez-vous faits la paire où un trio....

Permalien

echourTV est une chaine islmo-baathiste, tout comme les journaux qui portent le même titre, et ce depuis leur création, une chaine de banouhillal qui cherche la ruine de l'algérie et don les dirigeants sont nostalgiques de la colonisation puisque ils sont descendants de bachaghas sélectionnés par la france pour prendre le contrôle des populations, et leurs tribus ont toujours fait le plein de l'armée coloniale,
la feuille de route de cette chaine est dictée par la france coloniale, et si cette chaine et ses jornalistes s'attaquent à boudiaf et aux patriotes qui ont défendus l'algérie contre l'islamo-baathisme c'est pas pour rien, ils ont ça dans le sang,

Permalien

Les gardiens auto-proclames des tawabithes al-watania veulent imposent leur ideologie a l'ensemble du peuple algeriens, en utilisant la religion comme un tremplin pour arriver a leur fin. Que signfie la formule arabo-musulman ?. la reponse est simple: la primaute est donnee a l'ethenie, que vous soyez chretien ou athee, le plus important c'est de se reconnaitre dans l'ethenie arabe,,vous etes accepte et reconnu comme un frere, l'islam vient en deuxieme position, comme une cerise sur un gateau. C'est ce qu'on appel l'ideologie arabo-musulman, que le president Gamel Abdenacer a voulu propager avec la complicite de la conferie Al-Azhar dans le monde dites arabe. Cette ideologie a ete calquee sur l'ideologie sioniste. Le Baathisme, lui a ete calque sur le Jacobisme et le Nazisme, une ideologie ultra-nationaliste, imbibee d'un chauvinisme de bas etage, car les baa6thistes n'ont ni l'intelligence, ni le savoir des francais, ni la capacite creatrice des nazis durant leur regnent sur l'allemagne et le reste de l'europe. Pour renaitre de leur cendre les baathistes se sont reconvertis aux gardiens auto-proclames de la religions musulmane pour faire passer leur ideologie raciste.

Permalien

Les gardiens auto-proclames des tawabithes al-watania veulent imposent leur ideologie a l'ensemble du peuple algeriens, en utilisant la religion comme un tremplin pour arriver a leur fin. Que signfie la formule arabo-musulman ?. la reponse est simple: la primaute est donnee a l'ethenie, que vous soyez chretien ou athee, le plus important c'est de se reconnaitre dans l'ethenie arabe,,vous etes accepte et reconnu comme un frere, l'islam vient en deuxieme position, comme une cerise sur un gateau. C'est ce qu'on appel l'ideologie arabo-musulman, que le president Gamel Abdenacer a voulu propager avec la complicite de la conferie Al-Azhar dans le monde dites arabe. Cette ideologie a ete calquee sur l'ideologie sioniste. Le Baathisme, lui a ete calque sur le Jacobisme et le Nazisme, une ideologie ultra-nationaliste, imbibee d'un chauvinisme de bas etage, car les baa6thistes n'ont ni l'intelligence, ni le savoir des francais, ni la capacite creatrice des nazis durant leur regnent sur l'allemagne et le reste de l'europe. Pour renaitre de leur cendre les baathistes se sont reconvertis aux gardiens auto-proclames de la religions musulmane pour faire passer leur ideologie raciste.

Permalien

Ces médiocres ne font même pas la distinction entre le Coran et les Oulémas.
Les musulmans doivent se référer au Coran et ne pas écouter tous ces charlatans depuis l avènement de l islam qui se prennent pour des Oulémas et qui déforment la parole d Allah au gré des désirs des gouvernants.
Que ces journalistes d echourouk fassent une rétrospective de toutes les interprétations du Coran faites depuis la première dynastie qui a régné après la mort du prophète pour voir comment elles s adaptent aux besoins de l Emir du moment.....Amine Zaoui demande simplement que les musulmans aillent à la source pour leur foi c est à dire le Coran et ne pas se faire manipuler par ces charlatans qui se font passer pour des Oulémas et qui ne sont en fait que des mercenaires qui interprètent en fonction des objectifs de leurs maîtres.

Permalien

ce qui me fait peur c'est cette jeunesse qu'on a enfermé dans ces idées rétrogrades...il faut qu'il ait plusieurs des Zaoui, Daoud ...etc. pour pouvoir effacer les stigmates qu'ont laissé ces abrutis d'islamo-baathistes-salafistes dans le cerveau de nos jeunes..........et il faut faire vite sinon ça sera trop tard...Cette jeunesse qui veut vivre mais qui est prisonnière de ces charlatans de M......Sauvons notre jeunesse!!

Permalien

Je suis Amine Zaoui, Ja suis Kamel Daoud, Je sous Boualem Sansal.Je ne suis pas Ferkous et tous les charlatans qui profitent de la détresse humaine. Je suis algérien je revendique le droit de ne pas être musulman. Usaid

Permalien

Ce journal achourouk qui devrait normalement porter le nom d'ithallam et entrain de verser dans un autre type de terrorisme, ce relais de terroristes qui est à la solde de pays étranger et entrain de véhiculer des idées qui à court termes vont allumer la mèche de la poudrière. Ce journal est entrain de terroriser les algériens culturellement, c'est le terrorisme culturel, leur bras droit prétend être le porte parole de dieu sur terre et leur bras gauche prétend être l'ange gardien des valeurs et constantes algériennes.Ce sont ces deux bras qui sont alimentées et manipulées par les services de sécurités des pays étrangers... ce journal est le premier à se ranger du coté des envahisseurs si un jour ceci nous arrive. il suffit de voir qui sont ceux qui ont accueilli les américains à bras ouvert et..et ..... en Irak, le Yémen, la Syrie, la Libye, le soudain, la somali,.........l'histoire nous appris qui sont les algériens nationalistes, qui sont les algériens qui sont prêts à mourir pour la patrie. L'histoire nous a appris par qui les français ont été chassé, elle nous a appris que les turcs nous ont vendu à la France, elle nous a appris que les envahisseurs arabes , ce qui les intéresse était les femmes de l’Afrique du nord, la juzia et le banditisme des routes et j'en passe...... enfin c'est une question de temps et la nature reprendra sont dû ...c'est une question de temps.........rouuuuuh agassabi roooouh

Permalien

"Rahim, de 13 años, el último decapitado por Estado Islámico en Afganistán"
ESTADO ISLÁMICO: C'EST LE TITRE QUI A FAIT LA UNE DE TOUT LES JOURNAUX ESPAGNOLS. sON SEUL TORT C'EST D'AVOIR UN FRERE POLICIER

Permalien

A la une des journaux espagnols : " Rahim, de 13 años, el último decapitado por Estado Islámico en Afganistán". Son seul tort, c'est d'avoir un frere policier. Il a ete decapite devant une centaines de villageois. Des zombies pareils, meritent d'etre bombarde par des armes nuclear.

Ajouter un commentaire