26 avril 2024
spot_img
AccueilChroniqueHarcèlement sexuel au Hadj, des femmes livrent leurs témoignages

Harcèlement sexuel au Hadj, des femmes livrent leurs témoignages

KRIMO A LU POUR VOUS

Harcèlement sexuel au Hadj, des femmes livrent leurs témoignages

Ça y est. On y est ! La parole se libère et à mon avis il ne faut pas faire de concession à ceux et celles qui voudront l’entraver. Le harcèlement de femmes en lieux publics, de surcroît sacrés et fortement densifiés humainement parlant.

Nous avions entendu parler dans le passé d’une pratique proche du « Zawadj el-mout3a » ou mariage de jouissance de type et de tradition chiite. Une pratique qualifiée de « Zawadj el-hadjadj » ou mariage de pèlerins. Une pratique d’union temporaire faussement alternative aux relations sexuelles tarifées ou prostitution que l’on nous assuraient consentie entre deux partenaires au contrat de jouissance entre deux individus, un homme et une femme, venant de contrées lointaines et souvent éloignées, qui se rencontrent pour un événement religieux de premier ordre et qui mobilise désormais bon an, mal an, près de deux millions et demi de musulmans charriés de tous le continents de la planète terre.

Il semble selon ce qui est dénoncé expressément dans l’article en lien ci-dessous que l’on ne soit plus dans ce genre d’arrangement en marge du « Hadj » (Pèlerinage) mais bel et bien dans le harcèlement « Hard », donc au-delà de l’attouchement décrété « mains baladeuses » et parfois carrément dans la plus abjecte des agressions sexuelles, y compris contre des fillettes en bas âge.

- Advertisement -

De la pédophilie si cela viendrait à se confirmer de manière indiscutable.Et dire que les musulmans pieux et sincères, et il y en a heureusement, effectuent et satisfont au commandement conditionné (envers celles et ceux qui disposent de moyens suffisants) du pèlerinage à la Mecque au moins une fois dans leur vie, s’y rendent pour expier leurs pêchés et implorer le pardon de Dieu le miséricordieux.

Force est donc de constater qu’il a y a également des « Hadjis » (pèlerins) intéressés qui y vont pour assouvir leurs bas instincts de prédateurs sexuels comme il y a d’autres plutôt chapardeurs qui y vont pour y commettre leurs larcins malgré les risques encourus de la loi saoudienne du talion (main coupée séance tenante).Affligeant! J’ai résolu de partager avec vous toutes et tous cette information qui personnellement m’affecte dans mes volets de culture et appartenance islamiques, malgré mes questionnements irrésolus et ma neutralité en terme de pratique religieuse. 

K. H.

Lien : algerie-direct

  

Auteur
Krimo Hammada

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents