Aller au contenu principal
Body

Cevital réagit

Issad Rebrab apporte son soutien à Ali Yahia Abdenour

Me Ali Yahia Abdenour, vieux militant de la cause nationale, des droits humains et des causes justes est victime d’un déni de droit.  Une décision arbitraire lui interdit de régulariser la situation de son logement qu’il occupe depuis l’indépendance, au mépris de la loi. Cette même loi qui a permis  à un certain nombre de ses voisins, qui étaient dans le même cas, de régulariser leurs situations en toute légalité.

Ce déni de justice a soulevé l’indignation de la société civile qui s’est spontanément mobilisée pour témoigner de sa solidarité active avec cet homme de principes et de convictions.  

Attachés au respect du droit et de la légalité, le président de Cevital, M. Issad Rebrab, ainsi que l’ensemble des collaborateurs du Groupe :

- se réjouissent de cette réaction citoyenne et  tiennent à saluer l’élan de solidarité enregistré au sein de la société civile,

- se joignent à cette mobilisation contre l’arbitraire et le déni de justice,

- expriment leur soutien total et leur solidarité agissante avec Me Ali Yahia Abdenour, dont le parcours, les sacrifices et le sens de la justice imposent à tous reconnaissance, respect et considération.  

 

 

Ajouter un commentaire