Aller au contenu principal
Body

Épidémie de rougeole en Algérie

Kamel Daoud: "Les islamistes sont en partie responsables de l'épidémie de la rougeole"

L’écrivain et journaliste Kamel Daoud accuse les islamistes et leurs relais d’être en partie responsable de l’épidémie de rougeole qui sévit dans le pays et qui touche plus de 13 wilayas, car, selon lui, les islamistes ont tout fait pour saboter les campagnes de vaccination dans les écoles, et ont réussi à créer un mouvement de panique qui a fait que de nombreux parents avaient renoncé à vacciner leurs enfants.

Selon lui, c’est la ministre Nouria Benghabrit qui était visée, en 2017, par une large campagne de déstabilisation orchestrée par des médias arabophones islamistes, et qui s’en lavent les mains une fois que la catastrophe s’est installée.

« Il y a un an, en mars 2017, des journalistes dans certains journaux arabophones à grands tirages, des responsables dans le lobby des « parents d’élèves », des pseudos analyses islamistes et des rentiers qui voulaient la tête de Benghebrit même au prix de la santé de nos enfants, ont fait barrage contre la campagne des vaccinations. Aujourd’hui que l’épidémie est là, en partie à cause d’eux et de l’effet de panique qu’ils ont créée, les mêmes écrivent encore, dans les mêmes journaux, se lavent les mains, jouent les innocents et continuent «à accuser » les autres",  s'insurge Kamel Daoud sur sa page Facebook.

Des propos qui sont en train de créer la polémique dans les milieux islamistes, qui n’hésitent pas à s’attaquer directement à l’auteur, à travers des insultes et des posts haineux, sur sa page Facebook, l’accusant de s’attaquer à l’Islam ! Evidemment le raccourci est vite trouvé pour ces individus qui ne supportent nulle remise en cause de leurs basse oeuvres.

La vieille méthode des terroristes, qui ne veulent pas que la vérité soit dite, et qui usent de leur langage ordurier et violent, pour faire taire les voix qui les acculent et démasquent.

Auteur
K. H
 

Commentaires

Permalien

la pisse du chameaux parait il est bonne pour toute les maladies y compris la rougeole
l'islamise c'est la peste tout pays contaminé est ruiné ! la ou il passe ce n'est que désolation .

Permalien

« Si la terre s’arabise, elle sera dévastée, et, si elle est dévastée, l’abondance ne reviendra plus jamais jusqu’au jour de la résurrection. »

lls ont mis le pays à feu et à sang en 1990/2000 et comme cela ne suffisait pas, ils sabotent tout ce qui peut sortir la tête de l'eau à notre bon peuple qui se laisse guider par la barbichette par des fanatiques d'un autre âge - âge des cavernes-

Ils n'ont jamais rien fait de bon sauf à massacrer et à saboter et l'état les laisse faire... puisqu'ils ont pignon sur rue jusque dans le gouvernement.

Permalien

A force de les rendre responsable de tout et de rien vous allez finir par les dédouaner de tout. Les islamistes ne sont pas lus responsables de la rougeole que de la bleuite ou de la jaunite, sawragh. Ils ne sont responsables que de la vertole, cette épidémie neurodégénérative qui touche toute la société et qui a causé quelques deux cent mille morts.
Ipi, kiskisafidir:" en partie responsable de l’épidémie de rougeole " ? Il aurait écrit que " les islamistes ne sont pas complètement responsables de l'épidémie..." Que ça eut été kifkif barikou!
Ipi c'est kwa daghène ces sournoiseries: " Kiskisafidir:" en partie responsable de l’épidémie de rougeole " ? Il aurait écrit que " les islamistes ne sont pas complètement responsables de l'épidémie..." Que ça eut été kifkif barikou!
Et ces sournoiseries: " « ….des journalistes dans certains journaux arabophones à grands tirages, des responsables dans le lobby des « parents d’élèves », des pseudos analyses islamistes et des rentiers qui voulaient… » ?

Hemdoullah que je ne swi ni jarnaniste ni parent d’élèves ni mim pseudo analyste ni mimpas rentier a sidi.

Permalien

Il a raison , les islamistes font tout pour faire triompher les irrationalismes et l'obscurantisme pour détourner les consciences et les asservir avec du baratin et des bobards sans tête ni queue. Toujours prêts à vous accrocher à l'hameçon par un verset du Coran ou des sophismes de superstitieux . Ils ont une peur bleu du raisonnement mathématique , de l'esprit critique , de la liberté de pensée, de l'ouverture d'esprit , du déterminisme et de l'analyse scientifique . A cause d' eux , notre pays court à sa perte et à sa déchéance.

Permalien

Bof…démasquer l’imposteur…derrière le bon apôtre…une plaisanterie facile ! Les épidémies…les catastrophes naturelles…ont été de tout temps…des "dons du ciel"…pour les religions ! Après une telle crise l’islam ne peut que prospérer…

Permalien

Al islamou bari- oune.. Hadhihi hamla sohyounia dhidd dinouna al hanif. Wa qol lane tardha anka alyahoud wa ennassara hatta tattabi3ou millatouhoum. Heureusement que Fakhamatouhou sayakounou lahoum bilmirssaad.

Permalien

Tout ce qui les intéresse, c'est le butin (sourate 8)...

Permalien

Vous qui dites une vérité sur cette analyse de Kamel DAoud concerant la vaccination de nos enfants et cette violence qu'ont exercé les islamistes contre la vaccination de nos enfants pourquoi ne pas dévoiler votre vrai nom mais signant votre texte par des lettres alors que vous vous trouvez en France et personne ne pourra vous atteindre et ceci prouve très bien que vous ainsi que votre Kamel Daoud n'inventer que des alibis avec lesquels vous ne convaincrez que les idiots particulièrement vos supporteurs kabyles alors qu'au fait il ne s'agit que d'une mutation du virus que meme des laboratoires étrangers avaient confirmés. Yaou.... Fakkou bikoum y a Afoura le peuple ne dort plus sur ses oreilles vous voulez diviser pour mieux régner mais justement l'Islam nous unis contre ceux qui veulent lui porter atteinte avec leur liberté tant chanté et ne voulons en aucun cas etre de votre coté celui de l'enfer et nous y croyons à toutes les destinées d'Allah car d'autres pays souffrent de la varicelles, d'autres de la peste, d'autre du choléra, d'autres de........ kofr acheté par des visas.

Permalien

L état aurait dû contrecarrer la mauvaise influence des islamistes et des médias complices en rendant obligatoire la vaccination avant toute inscription à l école où organiser comme quand on était enfants des vaccinations directement à l école.......face à des ignorants il faut réagir intelligemment..

Permalien

Les islamistes pourront lui repondre "tu es aussi responsable de la peste à Oran."

Permalien

pour tous les islamistes, y a pas un seul imam qui fait un seul prêche sur la corruption et pour cause
les islamistes vivent de la corruption et pour eux donc la lutte contre la corruption ne serait qu'un attaque contre l'islam,

Permalien

Le premier à se rendre aux Français est votre héros national l'émir ABDELKADER ainsi que toute sa smala et l'homme à la chèvre -BOU MAZA.
Etre algérien ne veut pas dire forcément musulman ne vous en déplaise.

Il y a des gens qui ne sont pas attirés par le butin ....

Permalien

Vous ne semblez pas gêner que l'ancien secrétaire général du FLN ait sa carte de séjour et que BOUTEFLIKA se fasse soigner dans le plus prestigieux des hôpitaux militaires français comme vous semblez affecter par le fait que les Kabyles obtiennent leur visa comme tous les autres Algériens.
Les consulats se trouvent pourtant en terre non kabyle si vous voyez ce que je veux dire.

Permalien

je vois que le nouveau prof du sionisme le petit daoud vous enseigne bien sa matière préférée qu'est le sionisme et je trouve que la majorité ici sont déjà de bon étudiants espèce de merde. tout ça pour que les français votre meilleurs exemple sont d'accord avec vos thèse et par la suite un petit visa dans la poche ya wahd errokhass.

Permalien

Comme c'est le seul article qui parle de ces islamistes de malheur, permettez-moi, c'est important, d'évoquer le cas du parrain de ces islamistes, l'arabie saoudite tayehoudite, qui vient d'envoyer son ministre de l'intérieur à Alger, à des fins maléfiques et pour impliquer l'Algérie dans un conflit-complot, qui ne la concerne pas.

J'attire l'attention d'une manière RESPONSABLE, au sujet de la drôle de visite du ministre Saoudien de l'intérieur à Alger, qui est un anti-Algérien notoirement connu.
Cette arabie veut impliquer l'Algérie dans une coalition anti-terroriste, dirigé dans les faits uniquement contre l'Iran, SUR ORDRE D'ISRAËL, qui la gouverne réellement.
C'est cette arabie de malheur qui finance les groupes islamistes terroristes et sanguinaires en Irak, en Syrie, au Yemen, en Libye et ailleurs en afrique, notamment. Et elle ose parler de lutte anti-terroriste ? Mais de qui se moque-t-on ?
L’hôpital qui se moque de la charité ou en d'autres termes le monde qui marche sur la tête, je trouve pas mes mots pour qualifier l'arabie saoudite tayehoudite.
Et ce royaume saoudien dirigé en sous main par un gamin immature à la merci totale d'israël, preuve à l'appui.
L'arabie saoudite tayehoudite execute à la lettre le complot sioniste au magnreb, au moyen orient et en afrique, pour le compte d'israël et de l'otan.
L'arabie saoudite est incapable d'assurer sa propre sécurité. Les pilotes des avions saoudiens sont des israëlins. Les postes sensibles du palais royal saoudien sont occupés par les agents du mossad israëlien, preuves à l'appui.
Israël a pesé de tout son poids sur la France un autre exécutant d'israël, pour forcer l'Algérie à participer à la pseudo-lutte complot sioniste en dehors de ses frontières, SANS SUCCES.
Israël ordonne maintenant à son éxecutant saoudien de faire pression sur l'Algérie, pour qu'elle fasse partie de la « coalition anti-terroriste » présidée par l'arabie sur le papier mais en réalité dirigé par israël, dans les faits, contre l'Iran.
Ils veulent impliquer l'Algérie dans le piège israëlien, pour la déstabiliser. C'est ce que pense un diplomate Arabe, interrogé au sujet de l'arrogant anti-Algérien ministre saoudien de l'interieur, au sujet de sa visite en Algérie, par un site web.
Mais ce sera EN VAIN, l'armée Algérienne n'acceptera jamais de participer au complot sioniste des saoudiens, contre l'iran , ou d'autres pays musulmans (Yemen, Syrie, Irak ...).
ATTENTION, ATTENTION ET ATTENTION AUX SIONISTES SAOUDIENS. Il faut être très fermes à leur égard. CE SONT NOS PIRES ENNEMIS, PREUVES à L'APPUI.

Permalien

Comme l'avait bien chanté notre chantre et philosophe ait menguellet " les armes de tous les Côtés et nous au milieux désarmés". La décennie noir n'était pas seulement le résultat de l'arrêt du processus électorale, mais c'était le fruits de sang de la lutte idéologique entre les islamistes et les eradicateurs sous l'égide d'un pouvoir machiavélique, maffieux et criminel. Naima Salhi est la porte parole des islamistes hypocrites allié de ce pouvoir, Kamel doued est aussi le porte parole des eradicateurs l'autre allié de ce même pouvoir.

Permalien

Et voilà que le sieur Bendaoud nous gratifie de l’une de ces magnifiques sorties pour plaire à ses nouveaux maitres et bienfaiteurs.
On retournant la situation, je dirais que si les islamistes ont autant de pouvoir de dissuasion au point de nous convaincre de laisser mourir nos enfants c’est que vous et vos semblables êtes incapable de convaincre qui que ce soit et ces pas ce genre de sorties médiatiques qui vont améliorer les choses.
Je me permet de vous faire rappeler M. Daoud que que les parents ont toujours admis le principe de vaccination comme seul moyens de préserver la sante de leurs enfants même pendent les pires périodes de l’histoire moderne de notre pays notamment la décennie rouge que vous imputez aussi aux islamistes que des faits avérés attestent de l’implication des services Algériens aux massacres et désastres qu’a connu notre pays (oui monsieur je suis partisan du qui tue qui …). Vous tablez sur l’ignorance des algériens sur ce sujet notamment les nouvelles générations qui ont grandi sous un véritable matraquage médiatique et des discours a sens uniques tendant dans le sens a tout mettre sur le dos des islamistes.
Pour revenir à la vaccination, les parents ont doutés lorsqu’on les a obligés à signer des décharges dans les écoles (oui monsieur dans les écoles de Benghebrit) avant de faire vacciner nos enfants !!! ce qui n’étais jamais arrivée dans l‘histoire des écoles Algériennes. La ministre Benghabrite de même que le ministère de la santé (autant dire le gouvernement) sont seul responsables de cette situation.
Dans un pays qui se respecte ou de véritable intellectuels jouent leur role, le gouvernement en place aurait tout simplement présenter sa démission…même si…

Permalien

Je ne savais pas que KAMAL DAOUD avait poussé à saboter la campagne de vaccination comme l'avaient fait les islamistes et leurs relais. Décidément, il faut toujours savoir écouter les islamistes pour découvrir ce dont ils excellent le plus : le mensonge... et cela ne date pas d'aujourd'hui puisque ils sont arrivés à vendre à leur "beau monde" 300 000 faux hadiths alors qu'il n' y en a que près de 4 000 qui sont retenus et dont on n'est pas sûr de leur authenticité.

Permalien

Bonjour,
Que ce soit Kamel Daoud ou nous autres, nous avons tendance à balayer d'un revers de la main une réalité pourtant bien réelle par commodité.
Tirer à boulets rouges (rougeole ...) sur les islamistes, pourquoi pas. Est-ce, pour autant, suffisant?
Il me semble que malheureusement NON.
Pour qu'il y ait des islamistes (responsables, têtes de files, leaders ...), il faut bien qu'il y ait, au minimum, un auditoire, non? Et, je suis très "gentil" en ne parlant que d'auditoire. J'aurais pu écrire fans, adeptes, militants ...fous de dieu.
En fait, c'est justement cette RÉALITÉ bien réelle que la plupart des politiques ane-j'ai-rien ont du mal à regarder en face. Tout le monde fait comme si la populace ane-j'ai-rienne n'avait rien à avoir avec l'avènement de la vermine islamiste.
Or, n'en déplaise à nous autres, l'islamisme est une réalité, et la populace y est pour quelque chose dans son rayonnement en ane-j'ai-ri.

Permalien

c'est insensé ce qu'il dit , peut être même la deuxième guerre mondiale ou le tsunamis du Japan sont dus aussi islamistes , cet homme qui veut à chaque fois créer le scoop médiatique ou il veut désorienter le peuple , ses paroles anti islam entre dans la stratégie de vendre l'illusion et elles proviennent d'une haine et le manque de civisme et de loyauté , lui il est un lâche et peureux et ne peut pointer ses doigts sur les vraies responsables du système,

Permalien

LES ROUGES SONT TOUJOURS FAVORIS PAR LES COMMUNISTE
Cependant, le communisme s'est rapidement transformé en dictature du parti communiste et s'est accompagné de la disparition des libertés individuelles. De ce fait, le communisme est devenu une idéologie très controversée. La question est, en particulier, de savoir si les "pages noires du communisme" sont la conséquence de ses principes fondamentaux (le communisme intrinsèquement totalitaire et négateur de l'individu) ou si elles résultent de régimes politiques qui n'avaient de communistes que le nom. N'ayant jamais été réellement mise en place, la société communiste telle que Marx l'avait imaginée reste alors un concept théorique.

Permalien

La rougeole est un des maladies humaines les plus contagieuses et peut entraîner de graves complications, parfois mortelles. Elle est transmise d’hôte à hôte principalement par voie aérienne (postillons, éternuements...). Ce phénomène est à l’origine de sa propagation rapide dans les populations à risque (non ou mal vaccinées).
Ainsi, on dénombre plus de 10 millions d’enfants malades et 120.000 décès par an dans le monde. En France, de janvier 2008 à juillet 2015, près de 24.000 cas de rougeole ont été déclarés (dont près de 15.000 pour la seule année 2011), dont environ 1 500 cas ont entraîné de graves complications et 10 un décès. La vérification du statut vaccinal et sa mise à jour avec 2 doses de vaccin pour toute personne âgée d’au moins 12 mois et née après 1980 restent donc plus que jamais nécessaires.

Permalien

malheureusement le peuple algérien pour ne pas dire "ghachi", les suit comme un agneau..d'ailleurs ces ignares arrivent toujours à leur fins quand ils embobinent "lghachi" alors que les gens "normaux" et censés n'arrivent même pas à lui faire admettre des évidences. Pourquoi?????????????

Permalien

Depuis que Mohamed a revele les vertus de l'urine de chameaux, des religieux n'ont cesse de les recommander et des "scientifiques" islamistes de les cinfirmer, jusqu'au jour ou le chameau a transmis aux croyant un virus mortel.

L’histoire commence il y a 1400 ans, elle est racontée par Bukhari dans le recueil de hadiths sahih (authentique) le plus respecté de l’islam, deuxième base légale de cette religion juste après le Coran. Muslim, autre spécialiste des hadiths, fait le même récit.

Des étrangers arrivent à Médine et tombent malades. Le prophète leur ordonne de boire le lait de chamelle pour se nourrir et de l’urine pour guérir. Ils retrouvent une santé de fer, mais les ingrats tuent le berger et emmènent les animaux.

Les enfants non-musulmans de moins de 10 ans sont priés de sauter les cinq lignes qui suivent. Pour les petits Mahométans, la limite d’âge est inconnue.

Le prophète fait capturer les voleurs, ordonne de leur couper les mains et les pieds et de les rendre aveugles avec des brandons de fer brûlants. Les bourreaux leur refusent même l’eau qu’ils supplient de leur donner.

Curieusement, cette partie du récit est peu rappelée dans les textes et recherches musulmans qui paraissent aujourd’hui sur le sujet.

Quatre dollars le litre !

Revenons à notre urine. Le Prophète devant en tout être imité, des foules de croyants se sont soignés avec ce breuvage depuis des siècles. Comme de nombreuses et stupéfiantes révélations scientifiques du Coran, celle de ce hadith est, disent d’éminents savants islamistes.
.C’est début 2012 qu’un cataclysme s’annonce. Un nouveau virus, souvent mortel, se manifeste au cœur de l’Arabie saoudite. L’infection reçoit l’appellation de Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient(petit nom :MERS-CoV). Son issue est souvent fatale. Quelque 400 personnes l’ont attrapé chez les Saoud, dont 109 en sont mortes. Les mois de mars et d’avril sont particulièrement favorables à l’extension de l’épidémie, ce qui se produit cette année encore. Les nouveaux cas se sont même multipliés ces derniers jours dans le Royaume. L’inquiétude grandit.

Une douzaine de pays sont touchés, ceux d’Arabie d’abord, mais aussi d’Occident (pour ce dernier un ou deux patients par pays, qui ont généralement passé par l’Arabie saoudite). La transmission se produit aussi entre humains, en particulier dans les lieux de soin, mais avec une virulence plus faible qu’entre la source, animale selon toutes probabilités, et l’homme.
.Les symptômes de l’infection ? Rhume fièvre, toux et, sous leur forme la plus grave, insuffisance rénale et pneumonie aiguës. La source de l’épidémie est activement recherchée. Les études foisonnent, l’OMS s’affole. Elle n’ose sonner le tocsin comme lors du SRAS, frère du MERS, car les risques ne sont pas clairs. Tous les hôpitaux du monde sont néanmoins priés de mettre en place les moyens de diagnostic et de traitement nécessaires. Le 3 mai 2014, dans un communiqué, l’OMS déconseille aux voyageurs de se rendre en Arabie Saoudite, levirus prends des proportions alarmante.

Permalien

Les islamistes sont responsables d'une maladie qui touche le cerveau, elle s'appelle la hamdoulilahiste. En ce moment plus de 80% de la population y sont atteint. Hier je regardais par hasard une emission culturelle sur TV4 Tamazight presentee par une femme qui ne devrait jamais sourire car elle montre a chaque fois sa gencive. Il ya un ratio a montrer n'est ce pas ? Bref cette fausse blonde a prononce durant une partie de son emission plus de 40 fois le mot Inchallah!!!!!! J'en avais marre .. je suis alle sur une autre chaine.

Permalien

DES VIRUS ET DES BACTÉRIES TOMBENT DU CIEL AVEC LES CHUTES DE PLUIES , CE QUI SIGNIFIE QUE DES MILLIERS DE VIRUS ET DE BACTÉRIES PEUVENT CIRCULER LIBREMENT SANS CONSIDÉRATION ET LIMITATIONS DES FRONTIÈRES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE TOUT COMME LES PRODUITS CHIMIQUES ET TOUS LES POLLUANTS QUI PLANENT DANS L’ATMOSPHÈRE TERRESTRE AINSI QUE CEUX DES ÉPANDAGES CHIMIQUES AUXQUELS SE LIVRENT LES PUISSANCES TECHNOLOGIQUES ET MILITAIRES DE CETTE PLANÈTE A DES FINS DE MODIFIER VOLONTAIREMENT LE CLIMAT , JE CITE L’ENSEMENCEMENT DES NUAGES PAR L'IODURE D'ARGENT ET LA NEIGE CARBONIQUE POUR PROVOQUER DES PLUIES ARTIFICIELLES , , LE BARYUM , L’ALUMINIUM ET LE STRONTIUM POUR PROVOQUER UN REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE EN FAISANT RÉFLÉCHIR LES RAYONNEMENTS DU SOLEIL DANS UN BUT DE LUTTER CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE . LES SUBSTANCES BIZARROÏDES TROUVES DERNIÈREMENT PAR LES CITOYENS LANCEURS D'ALERTES DANS DES FLAQUES D'EAU DES RÉCENTES PLUIES ET NEIGE TOMBÉES DE LA DERNIÈRE VAGUE DE FROID POLAIRE QUI AVAIT TRAVERSE NOTRE PAYS DU 20 FEVRIER AU 27 FEVRIER 2018 EN SONT UN EXEMPLE FRAPPANT DES POLLUANTS ET SUBSTANCES CHIMIQUES QUI PEUVENT NOUS TOMBER SUR LA TETE ET NOUS RENSEIGNENT EGALEMENT SUR CE QUE PEUVENT RECELER ET VÉHICULER LES NUAGES PLUVIEUX ET NEIGEUX QUI VOYAGENT DE L'ETRANGER VERS NOTRE PAYS . CES RÉVÉLATIONS TROUBLANTES DES SUBSTANCES TOMBÉES DU CIEL AVEC LES RÉCENTES PLUIES ONT ÉTÉ ONT FAIT L'OBJET D'UN ARTICLE DE PRESSE DANS LE JOURNAL ELECTRONIQUE ALGÉRIE PATRIOTIQUE DONT L'ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE SAHRAOUI BOUALEM A FAIT UNE ANALYSE TROUBLANTE DANS SON COMMENTAIRE PUBLIE A CE SUJET . DONC , IL EST FORT PROBABLE QUE LES CAS DE ROUGEOLE ANNONCES EN ALGÉRIE DANS SA FORME VIRULENTE BIZARROÏDE SOIENT DUS A DES SUBSTANCES ET DES AÉROSOLS POLLUANTS QUI SONT TOMBÉES AVEC LES DERNIÈRES PLUIES SUSMENTIONNÉES ET L’ÉMERGENCE DE CES CAS DE ROUGEOLE ONT COÏNCIDÉ AVEC LA PÉRIODE DE CES CHUTES DE PLUIES ET ON POURRAIT TRÈS PENSER QUE CES CAS DE ROUGEOLE SERAIENT D'ORIGINE MÉTÉOROLOGIQUE

Permalien

DES VIRUS ET DES BACTÉRIES TOMBENT DU CIEL AVEC LES CHUTES DE PLUIES , CE QUI SIGNIFIE QUE DES MILLIERS DE VIRUS ET DE BACTÉRIES PEUVENT CIRCULER LIBREMENT SANS CONSIDÉRATION ET LIMITATIONS DES FRONTIÈRES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE TOUT COMME LES PRODUITS CHIMIQUES ET TOUS LES POLLUANTS QUI PLANENT DANS L’ATMOSPHÈRE TERRESTRE AINSI QUE CEUX DES ÉPANDAGES CHIMIQUES AUXQUELS SE LIVRENT LES PUISSANCES TECHNOLOGIQUES ET MILITAIRES DE CETTE PLANÈTE A DES FINS DE MODIFIER VOLONTAIREMENT LE CLIMAT , JE CITE L’ENSEMENCEMENT DES NUAGES PAR L'IODURE D'ARGENT ET LA NEIGE CARBONIQUE POUR PROVOQUER DES PLUIES ARTIFICIELLES , , LE BARYUM , L’ALUMINIUM ET LE STRONTIUM POUR PROVOQUER UN REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE EN FAISANT RÉFLÉCHIR LES RAYONNEMENTS DU SOLEIL DANS UN BUT DE LUTTER CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE . LES SUBSTANCES BIZARROÏDES TROUVES DERNIÈREMENT PAR LES CITOYENS LANCEURS D'ALERTES DANS DES FLAQUES D'EAU DES RÉCENTES PLUIES ET NEIGE TOMBÉES DE LA DERNIÈRE VAGUE DE FROID POLAIRE QUI AVAIT TRAVERSE NOTRE PAYS DU 20 FEVRIER AU 27 FEVRIER 2018 EN SONT UN EXEMPLE FRAPPANT DES POLLUANTS ET SUBSTANCES CHIMIQUES QUI PEUVENT NOUS TOMBER SUR LA TETE ET NOUS RENSEIGNENT EGALEMENT SUR CE QUE PEUVENT RECELER ET VÉHICULER LES NUAGES PLUVIEUX ET NEIGEUX QUI VOYAGENT DE L'ETRANGER VERS NOTRE PAYS . CES RÉVÉLATIONS TROUBLANTES DES SUBSTANCES TOMBÉES DU CIEL AVEC LES RÉCENTES PLUIES ONT ÉTÉ ONT FAIT L'OBJET D'UN ARTICLE DE PRESSE DANS LE JOURNAL ELECTRONIQUE ALGÉRIE PATRIOTIQUE DONT L'ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE SAHRAOUI BOUALEM A FAIT UNE ANALYSE TROUBLANTE DANS SON COMMENTAIRE PUBLIE A CE SUJET . DONC , IL EST FORT PROBABLE QUE LES CAS DE ROUGEOLE ANNONCES EN ALGÉRIE DANS SA FORME VIRULENTE BIZARROÏDE SOIENT DUS A DES SUBSTANCES ET DES AÉROSOLS POLLUANTS QUI SONT TOMBÉES AVEC LES DERNIÈRES PLUIES SUSMENTIONNÉES ET L’ÉMERGENCE DE CES CAS DE ROUGEOLE ONT COÏNCIDÉ AVEC LA PÉRIODE DE CES CHUTES DE PLUIES ET ON POURRAIT TRÈS PENSER QUE CES CAS DE ROUGEOLE SERAIENT D'ORIGINE MÉTÉOROLOGIQUE

Permalien

DES VIRUS ET DES BACTÉRIES TOMBENT DU CIEL AVEC LES CHUTES DE PLUIES , CE QUI SIGNIFIE QUE DES MILLIERS DE VIRUS ET DE BACTÉRIES PEUVENT CIRCULER LIBREMENT SANS CONSIDÉRATION ET LIMITATIONS DES FRONTIÈRES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE TOUT COMME LES PRODUITS CHIMIQUES ET TOUS LES POLLUANTS QUI PLANENT DANS L’ATMOSPHÈRE TERRESTRE AINSI QUE CEUX DES ÉPANDAGES CHIMIQUES AUXQUELS SE LIVRENT LES PUISSANCES TECHNOLOGIQUES ET MILITAIRES DE CETTE PLANÈTE A DES FINS DE MODIFIER VOLONTAIREMENT LE CLIMAT , JE CITE L’ENSEMENCEMENT DES NUAGES PAR L'IODURE D'ARGENT ET LA NEIGE CARBONIQUE POUR PROVOQUER DES PLUIES ARTIFICIELLES , , LE BARYUM , L’ALUMINIUM ET LE STRONTIUM POUR PROVOQUER UN REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE EN FAISANT RÉFLÉCHIR LES RAYONNEMENTS DU SOLEIL DANS UN BUT DE LUTTER CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE . LES SUBSTANCES BIZARROÏDES TROUVES DERNIÈREMENT PAR LES CITOYENS LANCEURS D'ALERTES DANS DES FLAQUES D'EAU DES RÉCENTES PLUIES ET NEIGE TOMBÉES DE LA DERNIÈRE VAGUE DE FROID POLAIRE QUI AVAIT TRAVERSE NOTRE PAYS DU 20 FEVRIER AU 27 FEVRIER 2018 EN SONT UN EXEMPLE FRAPPANT DES POLLUANTS ET SUBSTANCES CHIMIQUES QUI PEUVENT NOUS TOMBER SUR LA TETE ET NOUS RENSEIGNENT EGALEMENT SUR CE QUE PEUVENT RECELER ET VÉHICULER LES NUAGES PLUVIEUX ET NEIGEUX QUI VOYAGENT DE L'ETRANGER VERS NOTRE PAYS . CES RÉVÉLATIONS TROUBLANTES DES SUBSTANCES TOMBÉES DU CIEL AVEC LES RÉCENTES PLUIES ONT ÉTÉ ONT FAIT L'OBJET D'UN ARTICLE DE PRESSE DANS LE JOURNAL ELECTRONIQUE ALGÉRIE PATRIOTIQUE DONT L'ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE SAHRAOUI BOUALEM A FAIT UNE ANALYSE TROUBLANTE DANS SON COMMENTAIRE PUBLIE A CE SUJET . DONC , IL EST FORT PROBABLE QUE LES CAS DE ROUGEOLE ANNONCES EN ALGÉRIE DANS SA FORME VIRULENTE BIZARROÏDE SOIENT DUS A DES SUBSTANCES ET DES AÉROSOLS POLLUANTS QUI SONT TOMBÉES AVEC LES DERNIÈRES PLUIES SUSMENTIONNÉES ET L’ÉMERGENCE DE CES CAS DE ROUGEOLE ONT COÏNCIDÉ AVEC LA PÉRIODE DE CES CHUTES DE PLUIES ET ON POURRAIT TRÈS PENSER QUE CES CAS DE ROUGEOLE SERAIENT D'ORIGINE MÉTÉOROLOGIQUE

Permalien

demandez le au consul de France qui lorsqu'il s'est rendu dernièrement à Tizou Ouzou avait fait cette annonce en disant clairement que plus de 50 pour cent des visas accordés aux algériens était accordés aux kabyles. je n'invente rien comme vous le faites et si vous vous voulez des explications demandez le à ce Monsieur.

Permalien

C'est ainsi que s'installent les tragédies; Quand les uns et les autres se mettent à faire feu de tout bois, chacun chargeant le trottoir d'en face de toutes les calamités; Des jugements péremptoires, sans recul, sans discernement, en gros et dans le détail, mélangeant les genres, et semant la haine dans les coeurs. De l'autre côté ce n'est guerre mieux, puisque Naima Salhi accuse les kabyle sionistes de vouloir vider le Sahara de ses habitants, pour pouvoir se l'accaparer. Le train noir s'est bel et bien ébranlé, et il ne s'arrêtera plus qu'en gare; Celle de la dévastation.

Permalien

cet homme valeureux qui avait contré la France n' a jamais été aidé par vous alors que des dizaines de colonisateurs sont passé sur cette terre, alors donnez nous une seule bataille non un guerre que vos aieux avaient réaliser à chasser un seul ennemi, El Hadda, boumeza, el mokrani se ne sont que des arabes qui se sont révoltés contre la France alors que vous vous viviez de leur orge comme leurs chevaux arabe purs sang. L'histoire est bien là et si cette homme a perdu la guerre c'est plutrot de votre faute car vous l'avez jamais aidé ni par des hommes ni par des armes et vous vous terriez comme des taupes que pour ne sortir de sous terre que la nuit. Les arabes ont été toujours les premiers à affronter les ennemis et vous n'avez été que les dereniers vous qui nous dites etres les autochtones, mon Q car si vous l'étiez vraiment vous ne seriez jamais laissé occupés depuis plus de 2000 ans et que des dizaines de colonisateurs sont passé sur vos dos comme la mule de Sid El Cheikh et jusqu'à la révolution vous avez enfanté des milliers de harkis de Zemoura jusqu' à Seddouk en passant par Tazmalt et d'ailleurs seul le couteau d' Amirouche qui en avez fait des centaines de victimes vous a forcé à prendre les armes à coté des arabes et ce malgré vous. Mais qu'en dire lorsque des hommes se mettent sous les jupes de leur femme comme Lala N'soumer pour faire la guerre ceci est bien suffisant pour savoir la valeurr de l'homme kabyle, l'homme libre des montagnes (sic)quand à nous cela a été toujours sous la coupe des hommes. J'ai honte à votre place Y A Afoura fils des vandales.

Permalien

A MON SENSE JE PENSE EST CE QUE CES ISLAMAOUISTES TERRO N ONT PAS IMPLIQUE DANS UNE ARME DITE BIOLOGIQUE?OUI ARRIVER A CE POINT UNE ENDEMI OU EPIDEMIE C EST PAS DEGERABLE.CAR EN PRINCIPE EN ALGERIE LA ROUGEOLE EST IRRADIQUE.SECONDO JE REJOINT NOTRE CAMMARADE K DAOUD.LE REFUS DES CAMPAGNES DE VACCINATION EN MILIEU SCOLAIRE OU NATIONALE N EST QU UNE RUSE DE CES TERRO ISLAMAOUISTE APUIYER DE L INTERIEURE DES APPAREILLES DE L ETAT APN SNAT EXT......LA 3EM L IMPORTATIONET L IMPORTATEUR DE CES VACCIONATION D INDE EST UNE UTOPIE.TOUT MEDICAMENT IMPORTER PAR NOS IMPORTATEURS DE L INDE.CAR ON EST UN PAYS CONSOMMATEURS NOS IMPORTATEURS NE FONT PAS ATTENTION ET S ENFFOUTE DE LA POPULATION ILS VOIT ARGENT ET AFFAIRES.

Permalien

These Islamists are about darkness. They do not believe in science. Everything they touch turns into shit. Their dream is to turn Algeria into Afghanistan. The government is complicit.

Permalien

Les musulmans en General, lorsqu'ils prononce le nom du Prophete Mohamed, ils disent SALLAHAHU ALAYI WA SALAM. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer envers qui DIEU se prosterne pour prier sur son prophete ?. A ma connaissance, Sallahahu alayi wa salam, signifie que dieu manifeste une obeissance, un respect servile a quelqu'un. J'aimerais bien que l'un parmi les erudits qui rodent par ici, qui a un savoir fonde de la religion musulmane de m'eclaire, DIEU SE PROSTERNE ENVERS QUI ???? j'ai le cerveau qui me demange. Merci d'avance !.

Permalien

Naima Salhi n'avait jamais dis que les kabyles sont des sionistes mais avait dis preuve et photos à l'appui que certains kabyles du MAK en précisant bien le MAK u'ils font le jeu des sionistes. Elle avait montré deux photo l'une de MEHENI avec le ministre Israelien et l'autre de Matoub Lounès avec Levny ex espionne et ex ministre de s affaires étrangères. si un Kabyle a des mots pour contre carré cette anbnonce qu'il le fait par le biai de ce journal en nous montrant d'autres photos d'autre s que des kabyles.

Permalien

Pourquoi vous reprochez a Ferhat MEHENI de rencontrer un ministre israelien ou Matoub Lounes se sympathise avec H.Levy, alors que les egyptiens et les jordaniens qui ont fait 3 grandes guerres avec Israel, qui sont soldes par des milliers de morts, et de blesses pour ne pas dire des millions, le DRAPEAU d'israel flotte sur l'ambassade4 de l'etat hebreu dans la capitale egyptienne et jordanienne. Sans parler de la bonne entente qui existe entre Israel et les pingouins du desert d'arabie. Alors, au lieu de stigmatiser Ferhat MEHNI, vous feriez mieux de regarder du cote de vos freres les arabes qui n'arretent pas de faire le plat-ventrisme devant les israeliens.

Permalien

Ce n'est pas le mon incha mais celui d'ALLAHqui t'a déranger et comme disait ce romain que la terre tournait personne ne l'avait cru et pourtant elle tourne dit il, ainsi que pour Allah est pourtant il existe et tout etre humain y compris toi tu prononces souvent ce nom lorsque tu te trouve dans une position de détresse ou de faiblesse contre un problème que tu ne peut résoudre et lui toujours omnipotent il vient au chevet de son esclave et le soustrait à tous ses malheurs mais l'homme est souvent sournois et ingrat de toutes les valeurs et faveurs dont il bénéficie.

Permalien

des photos d'israéliens, de sionistes avec des arabes et des musulmans, (personnalités, responsables ou autres) y en a beaucoup trop, les premiers ministres et les ministres israéliens rencontrent beaucoup, l'ex ministre levny raconta autre que des rencontres politiques autour d'une table, avec de hauts responsables arabes et musulmans, et la suite c'était quoi? rien, un jour quand les pieds noirs juifs et chrétiens reviendront on verra qui redeviendront leurs amis courtisans et serviteurs, mais là aussi ils trouveront l’excuse qu'il faut, en fait les vrais proches des israéliens sont les arabes, qui sont leurs cousins, c'est génétiquement prouvé et pas besoin de photo, ceux qui font le jeu des sionistes sont les arabes, la situation des palestiniens est voulus par les arabes et les musulmans qui en majorité ont tous des relations directes ou indirectes avec les israéliens, cette naima trouvera certainement des excuses pour les images d’échanges entre son maitre encore jeune et virulent à l'époque avec un premier ministre israélien, alors que ce sont ces images sont interprétables politiquement vu les postes occupés par les concernés, et les politiques hostiles... des uns envers les autres, quand on est puissant on se permet tout,

Permalien

Coucou grelou !
Kiksi ti rakonte la saloprie enkor Derradji Noir ? Ti a vi ta fatcha de grelou ? Ah oui ci vri ké ti ni pli capab di la rigardi toi dan li miroir. Nou sa nou diranj pa ki ti soi moche, ci pa ta fote si ton allah il ta pas doni la boti di Antar bnou cheddad. Paski toi ti é un piti homme bécile, avic ta barbichitte di qelouach di bni hillal qui pue la fouha malgri la riha ploum ploum, li mesk é ambar di bidouin, en pliss ti insult li pirsonnes qui ti konni pas é ki son di zommes tilijan pas com toi. Toi ki é bon grelou qui grignoti le qaqah di drozofil ? Ah ti conni pa kiksi li drozofil... Ci di p'tite counerie di mouche à qaqah, mi tri pitite, comme ta pitite cirvelle pleine di pois chiche mouli, citadir la garantita, qui a donni au tist di koscien 1 tiliktiel ziro coti droite pliss ziro coti goche igal gran total Ziro. Mi ti é kammim un grelou di la grande familia di kancrila grelouate qui prolifir dans li qaqahism di diarri qui sor pas di lour trou di terma mi di lour bouche de zigou. Aussi la scionsse elle di ké di spicimén di grelou comme toi ne peu rispiri si il n'a pas boufé di qaqah pour fir travailli son zigou qui lui servi di bouche. Otrema il mourri di chagrin é di tristiss paski il pou pa divirsi sa mirda ki li fi vibri. Fi attensiou... bocou on la pompa di Fli tox ou moubid. Nou savon tous qué li grelouate il zime pas Fli tox... atensiou alor !

Permalien

L'ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE ALGÉRIE MONSIEUR SAHRAOUI BOUALEM AVAIT EXPLIQUE QUE TOUS LES CANCERS ET MALADIES INCURABLES AINSI QUE LA DERNIÈRE ÉPIDÉMIE DE ROUGEOLE QUI A FRAPPE L’ALGÉRIE SONT PROVOQUES PAR LES SUBSTANCES TOXIQUES , BACTÉRIOLOGIQUES ET VIRALES QUE CONTIENNENT LES EAUX DE PLUIES TOMBÉES EN ALGÉRIE QUI ONT ALIMENTE LES BARRAGES HYDRIQUES TELS QUE KEDDARA DANS LES HAUTEURS DE BOUDOUAOU QUI PERMETTENT AUX ALGÉRIENS DE S'APPROVISIONNER EN EAU POTABLE . DONC , PAR VOIE DE CONSÉQUENCE CETTE ÉPIDÉMIE DE ROUGEOLE SERAIT VÉHICULE PAR LES EAUX DE PLUIES VIA LES RÉSEAUX D'ALIMENTATION EN POTABLE DES ALGÉRIENS , TOUJOURS EST-IL QU'IL EXISTE UNE AUTRE MALADIE TERRIFIANTE QU'ON A BAPTISE LA MALADIE X QUI PROVIENDRAIT DES ÉPANDAGES CHIMIQUES DANS L’ATMOSPHÈRE QUE L'ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE ALGERIEN SAHRAOUI BOUALEM AVAIT DÉJÀ DÉNONCÉS .

Permalien

Toujours les mêmes mensonges de la part de ceux qui ont renié leurs origines. Aussi, je tenterai de leur répondre point par point à leurs faux argumentaires:

1) Juifs...

Les tribus juives ont été les alliés à Médine et ailleurs du sectateur MOHAMED dont la grand-mère maternelle est issue de Médine suite à un mariage de jouissance qui a eu cours à l'époque. Les BANOU ISRAEL sont cités à plusieurs reprises dans le coran et cela, ne vous en déplaise, est l'oeuvre de votre illustre sectateur et non des Kabyles qui n'avaient rien à voir ni de loin, ni de près avec l'Arabie des bédouins.
Le prophète a été trahi par les siens les plus proches : oncles paternels et cousins proches ainsi que par les propres membres de sa tribu et non par les Kabyles qui n'ont rien à voir avec les Qoreïchites. Les Juifs avaient inspiré le prophète de l'islam en bien des points : Qibla orientée vers Jérusalem, nombre de prières journalières 2 puis 3 au début de l'hégire, carême correspondant à certains jours de l'année et non 1 mois lunaire comme cela est devenu après, excision, manger casher (sans porc) etc...

Ces Juifs ont de tous temps étaient les cousins des arabes et non des KABYLES.
Bien des familles régnantes aujourd'hui dans le monde arabe sont d'ascendance juive et ce sont bien les Arabes qui traitent avec les Juifs et qui ont ouvert des ambassades et des missions d'affaires en Israël et non les Kabyles, sauf erreur de ma part.
Ce sont toujours les pays arabes dans leur immense majorité qui ont reçu une tannée de la part des Israéliens à chaque tentative de guerre et cela jusqu'à ce jour. En dernier, c'est le prince régnant d'Arabie saoudite qui a autorisé le survol de l'espace aérien saoudien pour des avions se rendant en Israël et non les Kabyles qui l'avaient fait. Si vous vous sentez plus "arabe" que les "arabes", il y a lieu de regagner l'Arabie berceau de vos ancêtres et cela avec un aller sans retour et personne ne vous regrettera et si les Palestiniens -les vôtres- vous font pitié au point d'imputer leur malheur actuel aux KABYLES, vous pouvez toujours partir rejoindre les gens du HAMAS à GHAZA pour faire partie de leurs milices anti-israéliennes. Bon vent...

2) Occupations...romaine et turque

Vous ne comprenez rien à rien dans les temps des empires : qu'ils soient romain, ottoman ou autres. Ils ont occupé tant l'Afrique du nord que les autres régions de l'orient. Il faut mettre vos lunettes et commencer à apprendre un peu l'histoire.
Nos ancêtres se sont battus avec les moyens et n'ont jamais abdiqué devant qui que ce soit. Nos ancêtres plient mais ne rompent pas quel qu'en soit ce que vous pensez d'eux.
Admirez la belle adversité des pays arabes: tous contre 6 millions d'Israéliens et ils leur font tous mordre la poussière, c'est cela aussi la réalité des arabes que vous semblez ignorer.

3) Occupations espagnole et turque ...

Revoyez bien votre histoire, ces pays ne sont pas entrés par la Kabylie. Plutôt que de rendre responsables les Kabyles de ces occupations, il faut en vouloir aux Arabes qui les ont laissés entrer jusqu'à avoir le fameux penon à quelques encablures d'ALGER. Je passe sous silence l'occupation par ces forces espagnoles de l'ouest du pays.

Quant aux Turcs, même constat: sont-ce les Kabyles qui les ont invités ? Etaient-ils rentrer par la KABYLIE sans que les derniers se soulèvent? Revoyer votre histoire, les collaborateurs des turcs pour l'envahissement de la Kabylie sont bien les arabes et d'ailleurs les Turcs n'ont pas occupé la KABYLIE excepté les ports et cela de façon toute relative. Qu'ont fait les Arabes pour arrêter cette occupation sur leur propre territoire? Rien. Qu'ont fait les autres pays arabes pour arrêter le dictat ottoman chez eux? Rien, ils ont été occupés et cela jusqu'à l'avènement de la première guerre mondiale et au delà.

4) Occupation française

Les Français étaient rentrés par ZERALDA qui n'est pas en Kabylie à ce que je sache et plus de 20 000 Kabyles sont morts pour défendre la ville d'Alger et cela vous semblez l'occulter alors que vos frères de religion (les Turcs) vous ont livré pieds et points liés au maréchal de BOURMONT un certain 5/7/1830. Il a fallu attendre le mois de juillet 1857 pour que le drapeau français flotte sur FORT NATIONAL (LARBAA NATH IRATEN) soit 27 ans après la prise d'Alger et là aussi, vous imputez votre manque de combativité aux Kabyles auxquels vous demander de se battre pour vous?
L'émir ABDELKADER avait été élu par une fédération de tribus en novembre 1832. Il avait pour principaux adversaires les tribus des DOUAIRS et des SMALA et à leur tête un certain ... MUSTAPHA BENSMAIL et non des Kabyles, ne vous en déplaise et bien après des résidus des Turcs et des KOULOUGHLIS et bien d'autres tribus arabes qui sont toujours du côté du plus fort (MAA EL OUAGUEFF).

La Kabylie a été occupée en 1857 et en 1871 c'était la grande insurrection généralisée sur toute la Kabylie pendant que certaines régions de l'Algérie combattaient contre elle et en appui des forces coloniales.

Durant la guerre d'Algérie (954/1962) la Kabylie n'a pas été en reste: plus de 90% du budget de la révolution et plus de 95% des armes de guerre sont détenues par elle. La déclaration du 1er novembre a été ronéotypée en Kabylie. Ce sont des Kaybles qui ont été dépêchés à ALGER et BOUFARIK pour commettre des attentats au déclenchement de la révolution.
Le congrès de la soummam qui a donné vie et un nouveau souffle à la révolution a eu lieu à IFRI dans un village de Kabylie et à la barbe des soldats français qui ne se sont pas rendus compte de ce qui se tramait à quelques kilomètres de leurs casernements.
La Kabylie était une vaste zone interdite et le général de Gaulle avait toujours qualifié la vallée de la Soummam de "vallée pourrie".
Amirouche avait ses quartiers dans la vallée de la Soummam. Tazmalt est la commune de naissance de feu commandant MIRA, SEDDOUK est à quelques encablures du lieu de naissance du commandant SI HAMAMI le baroudeur du colonel AMIROUCHE.

5) EL MOKRANI

AHMED EL MOKRANI était avec les Français -ne vous en déplaise- et c'est lui qui fait traverser en 1839 les portes de fer aux soldats de l'armée d'Afrique du générla Vallée. Il avait un lointain cousin du prénom d'ABDESSEMED qui s'est fait nommer par l'émir ABDELKADER calife de la Medjana. Le fils d'AHMED - MOHAMED- c'est lui qui a commencé l'insurrection de 1871 avant qu'il soit rejoint par CHEIKH AHADDAD qui n' a rien à voir avec les arabes mais qui est bien KABYLE.

6) Harkis...

Là aussi, vous avez tout faux : le phénomène de la harka a touché toutes les régions d'Algérie.
Petit cours d'histoire :
Je vous conseille vivement la lecture du livre écrit par Georges FLEURY" le combat des harkis" où il raconte comment est né et a activé l'un des tous premiers groupes de harkis dans...MSIRDA TAHTA qui n'est pas en Kabylie.
De mémoire d'enfant de la guerre, le premier arabophone que j'ai rencontré dans ma vie était un harki de ...BISKRA du nom de SIDI BRAHIM en 1960.
Au lieu de dire n'importe quoi, essayez de lire le livre écrit par Pierre DAUM : "Les harkis, le dernier tabou" et vous verrez que toutes les régions d'Algérie avaient leur lot de harkis.

7) Vous... des hommes.

A votre place, j'aurai honte de prononcer une telle ânerie: Vous avez trahi votre prophète en essayant de l'assassiner à plusieurs reprises, vous avez tué sauvagement ses califes et ses ses sultans et cela est attesté par l'histoire et non des sornettes comme celles que vous débitez à longueur de vos interventions.
Regardez l'admirable travail réalisé par les dirigeants arabes et leurs peuples dans les pays arabes : SOUDAN, EGYPTE, SYRIE, IRAK, YEMEN, LIBYE, TUNISIE où des MOHAMED tuent des MOHAMED à longueur de journées sans épargner ni enfants, ni femmes, ni vieux, ni vieilles et vous osez vous qualifiez d'hommes? Regardez l'admirable contribution de vos zombies au monde? Des enfants qui se font exploser jusque et y compris dans les mosquées et vous osez parler d'hommes là où il faudrait parler d'animaux sauvages?

Oui, monsieur, la femme Kabyle est digne de porter haut et loin l'étendard de la liberté à laquelle elle est attachée et pour cela, elle a tout le respect qu'elle mérite dans notre société contrairement à la vôtre qui veut faire d'elle une mineure à vie et un objet. Vos osez parler d'hommes quand il s'agit de "minables" qui exploitent la misère humaine dont les harems se composent de plusieurs centaines de femmes esclaves sexuelles à l'exemple de ce qui se passe en Arabie - berceau de vos ancêtres - et chez nous - chez ceux que vous soutenez- les AHMED BEY et consorts...

En conclusion, je vous dirai que vous insultez la mémoire des femmes arabes ou arabophones qui ont sacrifié leur vie et leur santé physique et mentale pour que vive ce pays alors qu'elle transportait des bombes ou qu'elles commettaient des attentats à l'exemple de feue HASSIBA BEN BOUALI et de tant d'autres.

A l'évidence, il y a lieu de chercher dans vos gênes votre descendance qui doit bien être traîtresse à la cause nationale. C'est la dernière fois que je vous réponds, le silence est bien plus éloquent à votre endroit que tous les beaux discours réunis.

Permalien

Suite ...

Des hommes arabes comme SADDAM HUSSEIN et KADAFI sortis devant l'adversité dans des égouts comme des rats, voilà l'exemple de vos hommes.

Pour rappel et cela pour que cela rentre dans votre crâne, l'émir ABDELKADER avait comme hommes d'affaires des Juifs - les BEN DURAND - et comme secrétaire particulier le français Léon ROCHES.

BOUTEFLIKA avait serré la main au premier ministre israélien lors des funérailles du roi HASSAN 2 sans que cela vous choque et il avait invité en Algérie le milicien anti FLIN/ALN HENRICO MACIAS . Ceci est l'inconséquence et le paradoxe de vos démarches.
FERHAT MEHENNI est un fils de chahid dont le père a ouvert le premier refuge ALN et qui est tombé au champ d'honneur en 1961 à AIN EL HAMMAM, pouvez-vous dire la même chose de votre père ainsi que de celle que vous défendez?
La plus belle des photos d'un arabe avec un juif est celle de BOUTEFLIKA avec EHUD BARAK et sa rencontre avec le représentant du CRIF à PARIS. Il y a lieu de souvenir aussi de SADATE en Isra<êl et son discours devant la CNESSET. Allez, j'arrête.

Permalien

Azul

Kamel Daoud s'est rendu aussi ridicule que ses détracteurs :

"En raison d'une trop faible couverture vaccinale, l'épidémie de rougeole s'étend en France, avec 913 cas depuis début novembre 2017, soit plus de 500 pour le mois écoulé, a indiqué la Direction générale de la santé (DGS) mercredi 14 mars 2018 lors d'un point-presse au ministère. "L'augmentation rapide du nombre de cas depuis le début de l'année peut faire craindre une nouvelle épidémie importante sur du territoire", alerte Santé Publique France dans son dernier bulletin épidémiologique.

Permalien

Un air à la Mexicaine (Coucourou coucou una paloma blanca) :
Coucourou coucou revoici le grelou qui sort encore du zigou,
Coucourou coucou... oui oui le grelou a émergé de son zigou...
Coucourou coucou... mais très vite il retournera dans son trou...
Entre la saleté d'un grelou et la saleté d'un kabyle, la plus répugnante est certainement celle du grelou.
Ya grelou tu n'as pas peur du Fli Tox ou du Moubid ? On dirait que tu as eu, encore une fois, une indigestion de qaqah de drosophiles et, pressé, vite tu viens déverser ta mierda de grelou, Conséquence ça pue le cafard, il va falloir mettre du cafor pour chasser ta fouha pestilentielle.
Un minable grelou comme toi qui insulte Jean Amrouche, le traitant de bâtard, ya chmata. Toi ya lqelouach lfayah au qamis pourri. Jean Amrouche qui a été le porte-parole du vrai FLN, (pas le parti frelaté et mafieux d'aujourd'hui) et l'intermédiaire avec De Gaulle dans les négociations qui ont abouti aux accords d'Évian. Celui qui a abandonné tous les avantages de son poste et son émission à l'ORTF pour se consacrer résolument à militer et activer pour l'indépendance du pays qui l'a renié plus tard par le clan d'Oujda, et qui voit des grelous comme toi venir salir sa mémoire. C'est cela aussi qui fait qu'aujourd'hui un grelou de ton espèce vient insulter des personnes nobles qui ont contribué à libérer ce pays devenu l'Andjérie Musèlement et que des cancrelats et autres blattes ont pris à l'abordage. C'est à cause de cela qu'on voit une ignare dégénérée comme ta Naima islamiste occuper un siège de dépitée dans cette chambre d'enregistrement, repère de filous et de gredins, qu'ils osent appeler ''Barlamane''. Et toi tu oses parler d'Histoire, ignare comme tu es, Alors... grelou retourne dans ton trou et vite.

Ajouter un commentaire