Aller au contenu principal
Body

Portugal - Algérie en amical

La der de Rabah Madjer à la tête des Verts !

A moins d'un rebondissement rocambolesque, le sélectionneur national Rabah Madjer coachera pour la toute dernière fois les Verts qui jouent le Portugal en amical ce soir (21h15) à Lisbonne.

La dernière défaite concédée face au Cap Vert (2 à 3) au stade du 5-Juillet a fragilisé davantage l'actuel staff technique des Fennecs. Même Zetchi qui a souvent défendu bec et ongles son entraîneur a fini par se rendre compte que l'équipe nationale est en constante dégringolade et que Madjer n'a pas été capable de la faire progresser.

Si les défaites contre l'Iran et l’Arabie saoudite avaient déjà montré les faiblesses de notre équipe et l'incapacité de Madjer de trouver les solutions, le revers essuyé contre le Cap Vert a fini par mettre tout le monde d'accord sur la nécessité de changer le staff. Insulté par les rares supporters présents au stade du 5-Juillet, Madjer a compris ce soir-là que ses jours à la tête de la sélection sont comptés. Certes la FAF a pondu un communiqué pour dénoncer le lynchage dont l’entraîneur a été victime, mais sans lui apporter un quelconque soutien.

Il devenait alors évident que le boss de la FAF allait lâcher celui qu'il a fait venir comme conseiller avant de l'introniser sélectionneur. Hier encore devant les caméras et les micros, Zetchi a redit que Madjer est une sommité dont on aura toujours besoin, mais que son sort à la tête de l'équipe nationale sera évoqué après ce match face au Portugal même si le bureau fédéral ne le jugera pas sur ce match mais sur tout le parcours et le bilan des sept mois écoulés.

En coulisses, on dit que Zetchi a déjà avisé Madjer sur son souhait d'une séparation à l'amiable. On ignore pour l'heure la réponse du concerné même si Madjer a déclaré qu'il parlera de son avenir après la rencontre. Soit il démissionne de son poste de lui-même et il s'en sortira grandit, soit il se fait sortir par le bureau fédéral dès le retour de l'équipe du Portugal !

Le sort du sélectionneur national relègue au second plan ce match amical face au Portugal. Un match intéressant surtout pour les camarades de Ronaldo qui entament dans une semaine la coupe du monde. Les Portugais qui n'ont pas rassuré leur fans lors des derniers match amicaux disputés se doivent de montrer, enfin, un beau visage pour aller en Russie le moral gonflé à bloc.

Quant aux Verts, l'objectif est surtout de s’éviter une raclée avant d'aspirer à des lendemains meilleurs. Et sans Madjer !

Auteur
Rédaction sportive
 

Commentaires

Permalien

moi qui suis un amateur de football dit soccer au Canada, Rabah Madjer n'a aucune stature d'entraineur, je ne lui donnerai même pas la plus petite équipe à mettre sous la dent... Ce qui me semble dégoutant et choquant c'est que son salaire n'est pas soumis à l'impôt et son staff aussi... De toute façon, le football ressemble à l'état algérien délabré... La Colombie a battu l'équipe de France avec art et manière, le Costa Rica, le Mexique, le Pérou, le Maroc pays frère que je supporterai bec et ongles ainsi que les autres équipes d'Afrique...Cela dit, le football doctrine de la populace algérienne quoiqu'il fasse il ne relèvera jamais tant que le régime est encore en place... Tout découle de ce régime incompétent, corrompu, corrupteur, dictatorial, islamiste, putschiste, arrogant, ridicule aux yeux du monde entier... Vive Layla Haddad que je soutiens amoureusement. Quant à ceux qui l'ont agressé mérite une punition et ça ne doit être que les Baltaguias payés à coup d'euros puisque le dinar n'a plus de valeur... 1Kabylo-Canadien résidant au Canada, démocrate laïc.

Permalien

madjer est la cible d'un complot de hadj raouraoua, agent nocif travaillant pour détruire le football national, il est en mission pour ces maitres français,
la défaite contre le portugal 3-0 est toute logique, le portugal est champion d'europe rien que ça et l'algérie n'est champion d'afrique qu'une seule en 1990, 27ans; madjer doit rester , ce sont des joueurs comme mahrez brahimi, slimani qui ne font rien de bon équipe nationale depuis plus d'année qui doivent partir,
l'égypte vient de perdre contre la bélgique 3-0, l'arabie saoudite perd contre le portugal 6-0 et leur entraineur sont toujours en poste, ce n'est pas normal que madjer soit limogé pour des marche amicaux perdus alors que les responsables sont mahrez, brahimi, slimani ils pensent à leurs transfert plus qu'à l’équipe nationale,
zetchi doit laisser madjer et lui donner carte blanche pour éliminer les joueurs comploteurs, mahrez , barhimi, slimaini qui ofnt le clown sur le terrain et ce sont eux les premiers responsables de l'élimination de la coupe du monde de russie, trop occupés par leur propres situations dans leurs clubs respectifs,
vu le match contre le portugal, mahrez et slimani resteront à leicester et brahimi à porte ou alors ils iront jouer au bengladesh, ce sont des tricheurs, ils ont complotés contre madjer au lieu de jouer,
avec les soudani, bounedjah, djabou madjer peut faire une bonne équipe et pas besoin de mahrez brahimi et slimani,

Permalien

si les supporters algériens ne sont pas des moutons , ils doivent soutenir madjer pour que les comploteurs hadj raouraoua et derradji ne sortent plus de leurs chaussures, et cessent leurs manigances contre le foot algérien, mahrez n'ira pas au mancity, il ne mérite pas de jouer même au leicester city, brahimi ne mérite pas porto, et slimani sa place est en thailande,
comment se fiat qu'on supporte mahrez, brahimi, slimani et leur clowneries depuis des années et pas madjer qui essaye de rebâtir ce que les autres ont détruits,
le probléme c'est que madjer va réussir et les comploteurs ne veulent pas de ça, parce que ça sera fini pour eux,

Permalien

après la défaite de 3 à 0 contre l'équipe nationale de Ronaldo, Rabah Madjer doit rendre illico presto son tablier de pseudo entraineur et doit aussi rembourser tous ses pécules, doit rendre le terrain de la sablette ainsi que tous les frais de ses déplacements à l'étranger, idem pour son staff incompétent. Rabah Madjer n'a pas à se justifier de quoique ce soit car il doit partir.... . Zetchi également!! Personne n'est à sa place de Bouteflika au petit balayeur du coin en train de pianoter son portable... En principe, le pays de Bouteflika est à refaire de la constitution qui a été fomentée au cinéma Majestic, la pseudo assemblée, le pseudo président, le sénat, l'armée, la police, la gendarmerie, l'administration arabisée, le cerveau des Algér....riens, etc.... À du régime d'Oujda sommes devenus la risée aux yeux du monde entier...

Permalien

À l'image du pays, pareil dans tous les secteurs, l'incompétence règne. D'abord il faut commencer par limoger le président de la fédération le zetchi, je me pose la question à celui qui peut me répondre. Quel diplôme ou quelle formation il détient c'est quoi son expérience pour diriger une telle institution sportive.

Permalien

Madjer est un immense affairiste qui vend même son image mais pas un entraineur que cela plaise ou non. Quant à hadj RAOURAOU, je ne savais pas que les hadjis complotaient eux qui ont lavé leurs os pourris à l''eau bénite de ZEMZEM.

Pauvres algériens qui ne savent même pas ce qu'ils sont en réalité et qui s'accrochent au bateau "arabe" alors que les arabes les rejettent et leurs rappellent leurs origines nord-africaines.

Quand on ne sait même pas ce que l'on est , on ne peut être bon nulle part et encore moins dans le sport roi qu'est le football.

Ajouter un commentaire