Aller au contenu principal
Body

Demi-finale de coupe d'Algérie

La JSK jouera la finale

Long fut le suspense, voire le supplice pour les supporters des deux clubs. La Jeunesse sportive de Kabylie est qualifiée en finale de la coupe d'Algérie. Il a fallu attendre la séance des pénalties pour départager ces clubs. Durant 120 minutes les deux clubs se sont neutralisés. Avec au bout un 0 à 0. Puis aux penalitys, il a fallu deux séries et un raté du MCA pour voir Benadjia marquer et propulser le club phare des Kabyles en finale.

La violence a malheureusement émaillé cette rencontre comme le montrent les images de la vidéo que nous mettons en ligne. Nous reviendrons.

Demain, samedi, aura lieu la seconde demi-finale entre qui mettra aux prises le CR Zaouia et l'USM Bel Abbès. La finale est prévue pour le 1er Mai.

 

Auteur
R. S.
 

Commentaires

Permalien

Clairement on voit dans ce video les holligans du MCA . Pauvre bled.

Permalien

La majorite des supporters du mouloudia sont des arrivistes qui essayent de s'integrent parmi les vrais supporters du mouloudia, pour atteindre leur desir, ces complexes pensent qu'ils n'y a mieux que de se faufiller parmis les supporters du mouloudia et d'ecouter les chansons du desfunt Amar ZAHI. Ainsi, ils croient qu'ils arriverontt a devenir Awlad Bab-El-Oued. Je suis un supporter de la JSK, J'ai des amis qui sont des vrais supporters du mouloudia avec qui je me suis deplace dans tout les stades d'algerie dans les annees 70, c'etaient des gens tres eduques, ils ne permettaient jamais a un supporters de commettre un acte de violence ou de salir l'image du mouloudia. Aujourd'hui le MCA est devenue un fourre-tout, n'importe quel ziguoto peut se revendiquer du vieux club d'algerie.

Permalien

Une erreur s'est glissee : Il faillit lire dans les annees 80 et non dans les annees 70". Je suis pas aussi vieux que ca.

Permalien

lol! heureusement qu'ils n'ont pas jouer a Alger! ah sa aurait pu etre la guerre! bref; les choses se sont bien terminée et le choix de constantine par Mellal était diabolique il a réussi son coup a 200 pour cent..félicitation aux peuple de kabylie et bonne coupe..

Ajouter un commentaire