Aller au contenu principal
Body

Elles sont affiliées à  l'EPA église protestante d'Algérie

La LADDH dénonce la fermeture des églises à Oran.

La wilaya d'Oran a procédé à la fermeture de deux églises à Oran et à Arzew;  affiliées à  l'EPA église protestante d'Algérie qui est  une association agréé, qualifiée par l'administration de lieux de culte illégales et non autorisée.

Sous réserve de vérification de conformité de ces églises à la réglementation en vigueure en matière de l'exercice du culte autres que le culte musulman, voir la loi de 2008 et les  autorisation et agrément auprès des services concernés, nous avons rappelons que la liberté de culte est garantie par la constitution Algérienne et les conventions internationales ratifiées par l'Algérie, par conséquent nous interpellons  le gouvernement au respect de ses engagements et à la protection de ce droit dans le cadres de la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, Nous appelons  l'opinion publique à une large solidarité pour la sauvegarde des libertés et la protection des droits fondamentaux.

P/la LADDH.
Said SALHI Vice président
28 février 2018

Auteur
Said SALHI Vice président
 

Commentaires

Permalien

L'Eglise a plus de légitimiation que les adeptes de la mort , agents des monarchies hideuses.
Le feodalisme islamique est promu parce qu'il permet une société en castes. Ainsi les 1000 000 000 000$ engloutis dans les prondes poches du régimes et ses actionnaires. Saint Augustin enrichit les peuples en faisant que leurs conteste soit plus harmonieux.
Solidaritè à l'Eglise algerienne et aux chretiens d'Algerie sous occupation hillalienne

Permalien

les mosquées sont construites par le peuple et les collectes se font chaque jour dans les mosquées pour telle ou telle implantation d'où les musulmans ont construit leurs mosquées et au chrétiens d'en faire autan à défaut faire leur prière chez eux puisqu'ils n'ont qu'une chaque Dimanche.

Permalien

Seions nous regit en permanence par des regles de haine, de violence et de racisme ?
Yaura t-il un jour dans ce pays une fin a cette croyance malefique de rejet de l'autre et
contre tous ceux qui nous ressembles pas,
Jusqu,a quand continuons de croire et glorifier un Faux Dieu qui punit ,qui chatie et brule les
gents en enfer sous terre a la place d'un veritable Dieu universel qui appartient a toutes genres
d'especes, programmees pour une vie et une fin sur terre .,
jusqu'a quand toutes ces fausses religions ,particulierement la notre ,continueront t-elles a tremper
et terroriser les peuples avec leurs mensonges ,leurs histoires de chatiment divine, d'enfer ,de djihenem ... faisant,donc de Dieu un criminel, un bourreau qui torture les gents, alors que les veritables bourreaux se trouvent generalement chez ces predicateurs et faussoyeurs de la verité.
Oui ,on ferme les eglises, le pouvoir veut montrer hypocritement aux islamistes qu ils n'aimes
pas les chretiens ,une competition ou chacun veut montrer a l'autre qu'il est plus musulman que
lui. Le peuple en ecoutant l'un et l'autre cette frenesie religieuse , evidemment tl s'abrutit davantage
et son asserissement devient donc facile.

Permalien

Au dernier commentateur: Non, les mosque'es ont ete construites avec les fonds publiques depuis 1962. Avant aussi, par la france coloniale, qui a fait des gourbis de charlatants de tout board des petits musole's, attitre' les charlatants de cheikhs, les payant pour le support qu'ils apportent aux "bureau arabes" coloniaux et une participation active dans la travestie de cette region, son histoire et identite' - compromettant ainsi son futur. Ce que nous constatons de Facto aujourd'hui.

Vous avez beau vous dire "musulmans", vous aurez ete' n'importe quoi, que Gamal Nasser, vous aurait choisi, pour un sachet de lait, voir moins.

Permalien

Les dirigeants algeriens aiment mieux les baisers d´enfants et de chameaux . Je ne comprends pas quelle est la raison de se frotter á des chiens galeux du moyen-orient .
Mohamed est connu pour être un pédophile , et personne au monde avec un peu de bon sens ne peut le nier .

Permalien

offusquez-vous de l'attaque contre les mosue'es/eglises protestantes... Pourquoi donc ? Elles ne sont pas moins alopes que les mosque'es salafistes, et encore. Au moins ces dernieres prechent une et seule verite', c.a.d. valeur: le Jihad, ou la realite' de "tue ou creve", parce que les bondieuseries orientales, c'est la meme patte-khra cuite differemment. Une reduction s'impose de toute facon: 8 milliards !!!

Et qu'est-ce qu'elles font pour les AlKhariens ces protestantes ? qu'elles envoient leurs "fidels" afronter au quotidien leur potes charlattants ! J'ai vecu pas mal de temps avec une de leurs connes... elle a tout vomis et je vous le dis, c'est la meme saloperie... et elle baise mal - vive l'enfer ou il n'y a que des bonnes speciales, qui vous font regretter que l'eternite' n'est pas possible !
allez sautez-moi dessus, je ne sais pas mentir !

Permalien

Quelques soient les pratiques de ces soit disant gouvernants ,la vérité un jour éclatera et personne ne peut l'anéantir.Ces défenseurs de leurs Dieu ont beaucoup de choses a perdre si le peuple renoue avec la vérité.ces pratiques sont évidentes pour qu'ils restent longtemps sur leurs fauteuils ..mêmes en étant complètement paralysés physiquement ,mentalement,psychologiquement ,spirituellement et autres il ya toujours une fatwa sur mesure pour se justifier.

Ajouter un commentaire