Aller au contenu principal
Body

Football

L'Algérie laminée par le Portugal (0- 3)

Dans le cadre d'un match amical qui a eu lieu jeudi soir au Portugal, l'équipe nationale a concédé sa deuxième défaite en moins d'une semaine.

En effet c'est une équipe du Portugal très en verve et sûre d'elle qui s'est présenté sur le terrain. D'ailleurs dès les premières minutes, les Algériens ont dû reculer sur leur dernier carré, peinant à s'organiser. C'est Cristiano Ronaldo qui met le feu dans le camp des Verts. Joao Moutinho inscrit un but (9e) refusé par l'arbitre.

Une poignée de minutes plus tard,  Bernardo Silva servait Gonçalo Guedes qui d'une frappe du droit (17e) inscrivait le premier but de la rencontre. Le Portugal doublait la mise à la 37e par l’intermédiaire de Bruno Fernandes. Bien servi par Ronaldo, le joueur du Sporting CP met le cuir dans les filet d’un coup de tête. En face, l'Algérie s'embourbe dans un jeu diffus, confus par trop individualiste.

La seconde partie n'est en rien différente de la première, c'est une équipe des Verts sans jeu qui se présente sur le terrain. A la 55e, Gonçalo Guedes corse l'addition. Ce but viendra tuer une rencontre où les Verts ont dû subir que créer le danger.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Le frére de naima,en s aidant de ronaldo et de ses coéquipiers, a humilié cette imposture équipe arabo algérienne nourrie à "la haine de soi identitaire amazigh" !
Quelle malédiction tout azimuth!

Permalien

Cette équipe a eu le sort qu elle mérite.Ecoutez tous les commentaires sur bein sport,sur les chaînes étatiques des pouvoirs arabes imposés aux imazighénes en tamazgha ,on entend que ces serments mille fois ressassiés ARABOCOLONIALEMENT contre l'amazighité originelle spoliée de ces équipes nord africaines: que ce soit celle d algérie,de tunisie ou du maroc,ON RESSASSE sur ces chaînes amazighophobes..leurs nauséabonds de LEURS REPRESENTANTS ARABES...le leur "NOS EQUIPES ARABES du maroc,du tunisie,d algérie....
Ces équipes entrainées à la HAINE DE SOI AMAZIGHS ,ce ne sont pas celles qui doivent représenter LEGITIMEMNET ces troix pays amazighs de TAMAZGHA ET EN PARTICULIER celle de l'algerie algerienne
A bon entendeur...vous n'aurez pas nos azulations elvezienne éspéce de panarabistes amazighophobes!

Permalien

Cette equipe ne represente qu'elle meme. Equipe Arabe d'Algerie Arabe. Si vous n'etes pas arabe, elle ne vous represente pas.

Ajouter un commentaire