Aller au contenu principal
Body

URGENT

Le jeune Ayache a rendu l'âme : les étranges justifications du wali de M'sila (vidéo)

Ayache Mahdjoubi (26 ans), coincé dans un puits artésien depuis six jours, a rendu l'âme seul. C'est une information rendue publique par les services de la Protection civile ce dimanche.

Le jeune a affronté seul depuis six jours le manque d'oxygène, le froid, la faim et la remontée des eaux. Malgré l'aide de la population et l'abnégation des secouristes, depuis hier samedi, le jeune Ayache ne répondait plus. Les parois auraient cédé et l'eau est trop rapidement remontée. Ce qui fait que les secouristes ne pourront même pas remonter sa dépouille.

A Oum Chemel, une localité agricole à El Houamed dans la wilaya de M'sila, des centaines de citoyens se sont déplacés pour épauler la protection civile dans leurs tentatives de sauver ce jeune tombé mardi 18 décembre dans ce puits artésien.

L'insupportable attente d'une hypothétique intervention rapide de la part des autorités est restée vaine. Ce qui a soulevé la colère de la population.

Après cinq jours d'attente, le wali de M'sila, Hadj Mokdad a consenti à se déplacer sur les lieux du drame. Ses réponses sont incroyables. Face au frère de la victime le wali a fait montre d'une manque de compassion et de clairvoyance affligeantes. Ce qui a irrité le frère de Ayache Mahdjoubi.

Ce dernier a mis en accusation les autorités locales qui ont fait montre d'indifférence. "Tous les moyens mobilisés appartiennent à la population. Les autorités étaient totalement absentes. Où étiez-vous depuis le début ?", tonne le frère d’Ayache au wali. Le premier responsable de la wilaya bafouille et botte en touche.

Après une séquence de dialogue de sourd, Hadj Mokdad quitte les lieux sous les pierres d'une population remontée. 

 

Commentaires

Permalien

la première chose qu'il faut savoir c'est, est ce que c'est un accident de forage? et si ce forage est illicite?
il est connu le degré de malice des populations de tout le pays pour avoir illicite soit des puits, des logements, des droits indus, des postes de travail, des crédits bancaires, les pratiques les plus illégales sont l’œuvre de ces populations très malicieuses, du trabendo aux trafiques les plus incroyables, la fraude dans le tirage au sort pour aller au pèlerinage, la corruption pour aller faire l'imam en europe,
la vente de boissons alcoolisées sans autorisation, le commerce de stupéfiants, tout passe pour les populations de ce pays, soudoyer un agent de l'ordre public ou un fonctionnaire pour éviter un retrait de permis, et quand ça coince pour eux ils accablent les autorités, un peuple qui se livre hypocritement à tous les vices ne mérite aucun respect,

Permalien

TU FAIS L AVOCAT DES AUTORITES .iL SEMBL QUE TU CONNIAS PAS MAL DE TRUCS ILLICITES QUE LE PEUPLE UTLISIENT POUR RUINER LE PAYS SI TEL EST LE CAS POUR QUOI DONC EST CE QUE LES AUTORITES DONT TU FAIS SUREMENT PARTIE EN TANT QUE KDS OU CDS, NE LES EMPECHEMT ILS PAS D 'AGIR AINSI .nE SONT ILS PAS LA POUR PROTEGER LE PAYS ???

Permalien

DIRE QUE LE PEUPLE ALGERIEN NE MERITE AUCUN RESPECT NE PEUT SORTIR QUE DE LA BOUCHE D'UN FAN DE BOUTEFLIKA CAR IL N Y A QUE LUI ET SES ACOLYTES DU SERVICE PROPAGANDE PRO MAFIA DU CLAN AU POUVOIR QUI NOURRISSENT UN TEL SENTIMENT

Permalien

c'est ce qui attend le peuple algérien, nous sommes dirigés par des renégats marocains et leurs larbins qui n'ont ni foi ni loi et je me demande s'il y aura une puissance assez folle pour nous coloniser de nouveau

Permalien

helas il faut savoir aussi que les tares dont vous avez greffé sur cette population sont évidentes ,dont personne ne doit contester cette réalité , ce que vous oubliez de dire c'est du "COPIER-COLLER" de ceux d'en haut ;Les petites gents prennent toujours l'exemple de leurs maitres

Permalien

Dans ce cas, qui est in accident, la premiere preoccupation de la famille de la victime et des services de secours est [ stair ]de sauver la vie de Ayache.
C’est ecoeurant que la vie de l’Homme n’aie pas aussi de valeur en Algeria.

Permalien

toi qui parle d'anonymat commence par te presenter toi meme

Ajouter un commentaire