Aller au contenu principal
Body

C'est sur El Magharibia

Le Matin d'Algérie dans les médias ce mercredi soir

Ce soir mercredi  janvier 2019 à 19 heures, Mohamed Benchicou sera l'invité de la chaîne El-Magharibia pour un débat sur l'actualité algérienne (cinquième mandat, manœuvres de coulisses, déclaration du général Gaïd Salah, rôle de l'armée, scénario possible…

Chaîne El-Maghribia, 19 heures, mercredi 2 janvier 2019

 

Commentaires

Permalien

Il s'est trouvé une étiquette le Benchenouf,il se dit champion de la neutralité.Le démocrate à sens unique a bloqué toute les voix discordante sur sa page,sauf celles des islamistes.Pour cela il se réfugie derrière une soi-disant neutralité qui en fait n'est qu'une neutralisation des avis qui le gênent et qui gênent le parti pour lequel il travaille:le FIS.Revoyez ces écrits précédents M.Benchicou,ce bonhomme ne vous a jamais porté dans son coeur et son seul souci n'est pas l'Algérie mais sa chapelle islamiste.

Permalien

On ne sait plus à quel saint se vouer ! Les islamistes, qui nous vouaient aux gémonies (et continuent de le faire d'ailleurs), sont devenus ainsi "fréquentables" ! Cette chaîne de télévision, lancée grâce au butin de guerre des GIA, AIS et autres fous de Dieu, est devenue la tasse de thé de tant d'universitaires, de berbéristes, d'autres démocrates et même d'éradicateurs... On voit par ci, par là des députés du RCD, des militants du MDS intervenir sur cette chaîne du fascisme vert et qui, n'ayant plus besoin d'être rampant, bombe le torse et veut se faire une place dans le camp des démocrates et même en chef de fil! La perfidie de l'islamisme a fait qu'El Magharibia s'est dotée même d'une 2ème chaîne en Tamazight (s'il vous plaît !) pour faire d'une pierre (pas celle des ablutions, ni la pierre noire sacralisée) deux coups: contribuer d'une part à imposer aux Amazighs en général et aux Kabyles en particulier l'alphabet araméen, dans lequel est transcrit dans la langue des anges, d'Allah et du paradis leur Coran et islamiser d'autre part ces brebis kabyles égarées.
Quelle mouche a donc piqué le respectable Mohammed Benchicou pour avoir accepté d'apporter son eau au moulin d'absolution des Abassi Madani et autres fossoyeurs de la République qui ont fait couler un fleuve de sang, qui nous séparera à jamais de leur archaïsme et ses "bienfaits". Peuvent-ils trouver l'éternel sommeil du juste qu'ils méritent les Djaout, Mekbel, Boucebci, Liabes, Belkhenchir, Nabila Djahnine, Katia Bengana et toutes les autres victimes de la barbarie intégriste? Est-ce "Saint Egidio bis" ? Est-ce le prolongement de la concorde civile? Ce qui est pour le moins sûr, est que nous ne cesserons pas d'avaler des couleuvres!

Hambourgeoisement vôtre
Allas Ilelli

Permalien

Je suis aussi étonnée que déçue de vous voir sur el magharibia

Permalien

On ne sait plus à quel saint se vouer ! Les islamistes, qui nous vouaient aux gémonies (et continuent d'ailleurs de le faire), sont devenus ainsi "fréquentables" ! Cette chaîne de télévision, lancée grâce au butin de guerre des GIA, AIS et autres fous de Dieu, est devenue la tasse de thé de tant d'universitaires, de berbéristes, d'autres démocrates et même d'éradicateurs... On voit par ci, par là des députés du RCD, des militants (même) du MDS intervenir sur cette chaîne du fascisme vert et qui, n'ayant plus besoin d'être rampant, bombe le torse et veut se faire une place dans le camp des démocrates et même en chef de fil!

La perfidie de l'islamisme a fait qu'El Magharibia s'est même dotée d'une 2ème chaîne en Tamazight (s'il vous plaît !) pour faire d'une pierre (pas celle des ablutions, ni la pierre noire sacralisée, autour de laquelle ils tournent en rond) deux coups: contribuer d'une part à imposer aux Amazighs en général et aux Kabyles en particulier l'alphabet araméen, dans lequel est transcrit dans la langue des anges, d'Allah et du paradis leur Coran et d'autre part nous islamiser, nous autres kabyles, "brebis égarées" selon eux.
Quelle mouche a donc piqué le respectable et irréprochable Mohammed Benchicou pour avoir accepté d'apporter son eau au moulin d'absolution des Abassi Madani et autres fossoyeurs de la République qui ont fait couler un fleuve de sang, qui nous séparera à jamais de leur archaïsme et de ses "bienfaits". Peuvent-ils trouver l'éternel sommeil du juste qu'ils méritent les Djaout, Mekbel, Boucebci, Liabes, Belkhenchir, Nabila Djahnine, Katia Bengana et toutes les autres victimes de la barbarie intégriste? Est-ce "Saint Egidio bis" ? Est-ce le prolongement de la concorde civile? Ce qui est pour le moins sûr, est que nous ne cesserons pas d'avaler des couleuvres!

Hambourgeoisement vôtre
Allas Ilelli

Permalien

Rien que le nom de cette t.v me envie de vomir (el makhribie.)

Ajouter un commentaire