Aller au contenu principal
Body

Selon le ministère des Finances

Le PDG du Crédit populaire d'Algérie débarqué

Juillet est manifestement le mois des limogeages en série. Omar Boudieb, le P-DG du Crédit populaire d’Algérie (CPA) a été limogé  lundi 09 juillet 2018, a annoncé sobrement le ministère des Finances dans un communiqué.

Ce limogeage contrairement au précédent dans cette banque a eu lieu, selon le communiqué à la suite de la réunion de l'assemblée générale du CPA. C'est comme pour dire que les formes ont été respectées.

“Dans le cadre de ses attributions statutaires, l’Assemblée Générale du Crédit Populaire d’Algérie (CPA), réuni ce lundi 9 juillet 2018, a adopté une résolution mettant fin au mandat de membre du Conseil d’Administration du CPA, exercé par Monsieur Boudieb Omar”, annonce le communiqué.

“L’Assemblée Générale du CPA, a chargé le Conseil d’Administration de la mise en œuvre de cette résolution”, a rajouté la même source. Aucun nom de remplaçant n'a été révélé pour l'heure.

Le désormais ex patron du CPA, Omar Boudieb, a été nommé en mai 2015 par l’ex-ministre des Finances, Abderrahmane Benkhalfa.

Auteur
La rédaction
 

Ajouter un commentaire