Aller au contenu principal
Body

Il sera le garant de la "neutralité de l’administration"

Le premier ministre Ouyahia veut encore plus de Bouteflika

Le parti du Rassemblement National Démocratique (RND) a salué, vendredi, la décision du président de la République, Abdelaziz Bouteflika de convoquer le corps électoral, pour l'élection présidentielle, le 18 avril prochain, réitérant à cette occasion, son appel au chef de l'Etat à se porter candidat à ce rendez-vous électoral et à "assurer la poursuite du processus d'édification nationale".

Dans un communiqué ayant sanctionné la réunion périodique de son Bureau national, tenue sous la présidence de son Secrétaire général, Ahmed Ouyahia, le RND s'est félicité de la décision du Président Bouteflika de convoquer le corps électoral pour l'élection présidentielle, le 18 avril 2019.

A ce titre, le RND a réitéré son appel au Président Bouteflika à "se présenter pour un nouveau mandat et assurer la poursuite du processus d'édification nationale, sous sa direction éclairée", ajoute le communiqué.

C'est donc officiellement annoncé: le premier ministre en exercice qui soutient le probable candidat Bouteflika, s'assurera, c'est promis, de la neutralité de l'administration! 

 

Commentaires

Permalien

Mais regardez-vous devant le miroir Monsieur !
"mon rendez-vous avec le destin" dites-vous !?
J'espère du fond du coeur que le destin se détournera de vous comme il se détournerait de vos sombres et funestes desseins.

Permalien

Ouyahia en éclaireur des bas fonds de l'élite algérienne postindependance , le profit , l'egoisme , la cupidité et en plus fort la mesquine servilité. Bravo ya didou

Permalien

Si nous voulons mettre le régime corrompu, corrupteur et des islamistes égorgeurs au poteau, nous devons tous commencer par ne pas les reconnaître ainsi que toutes leurs marchandises désuètes, Quant aux islamistes depuis qu'ils ont occupé les mairies, ils commençaient à attribuer des terrains à bâtir à leurs sympathisants, c'est à cette période l'urbanisation sauvage et anarchique avait débutée. Aujourd'hui, toutes les villes de l'est à l'ouest et du sud au nord se ressemblent, le paysage de l'Algérie devenu complètement fantomatique. L' Algérie l'ont AFGHANISÉ et Pakisnanisé... Et puis, ils détiennent les grossistes dans chaque coin de rue, il y a même des faux commerçants ont érigé leur commerce sur les trottoirs. Ah, je me souviens d'Alger de l'époque, on allait au cinéma en soirée, les bars foisonnent. Aujourd'hui, les consommateurs de bières sont privés, ils achètent leur bière en catimini... Ensemble nous pouvons changer tout cela... Par ailleurs, je salue Mohamed Benchicou, ah, si tous les journalistes étaient comme lui Bouteflika aurait disparu avec son régime de nos yeux.

Permalien

Ouyahia est une personne qui me fait vomir ! ses enfants a l'etranger et les Algeriens condanes a l'arabe et l'islam. Un hypocrite de premiere class....un diable !

Ajouter un commentaire