Aller au contenu principal
Body

Après la mosquée Ketchoua

Le Président Bouteflika inaugure le siège de la zaouïa Belkaidia à Alger

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé mardi à Alger à l’inauguration du siège de la Zaouïa Belkaidia, située dans la localité de Tixeraine, commune de Birkhadem. C'est sa deuxième sortie de l'année. 

Ce lieu de culte, érigé sur une superficie globale de 5 hectares, abrite une école coranique d’une capacité d’accueil de 300 places ainsi qu’une bibliothèque de 1.200 m2.

Le projet compte également un centre de formation professionnelle qui permettra aux étudiants d’obtenir, outre leurs titres en éducation islamique, des diplômes pour pouvoir exercer plus tard d’autres métiers en cas de choix d’une autre formation autre qu’imam.

Les “Dourous El-Mohammadia”, organisées chaque Ramadhan en collaboration avec la wilaya d’Oran, au siège national de la Zaouïa de la Tarika Belkaidia de Sidi Maârouf, se tiendront cette année à la Zaouïa de Tixeraïne.

Le chef de l’Etat se rendra par la suite à la Grande Mosquée d’Alger où il effectuera une visite d’inspection à ce projet dont les travaux de réalisation sont très avancés.

 La dernière sortie sur terrain de Bouteflika date du 09 avril dernier lorsqu'il est allé inaugurer la fin des travaux de la mosquée Ketchaoua.

Auteur
Avec APS
 

Commentaires

Permalien

encore un massacre de plus pour la kabylie, pendant qu'on bloque toute une usine de trituration qui va creer 1000 emplois, voila qu'on inaugure une ZAOUI de plus !!! la prosperite economique est garantie

Permalien

c'est parce qu'il a mauvaise conscience pour tout le mal qu'il a fait au pauvre peuple et à la trahison du sermon fait aux chouhadas qu'il pense qu'il échappera à ce qui l'attend devant Allah le tout puissant lui et sa mafia maroco-tlemcénienne qu'il visite les zaouias comme son frère Chakib Khalil le plus grand voleur et corrompu de l'histoire de l'Algérie.

Permalien

Après une longue éclipse...on le sort du purgatoire…pour inaugurer une zaouïa…pour admirer sa mosquée…rien que du religieux ! Cet événement est de bon augure ! Détachée des affaires de ce monde, son âme de scélérat…voltige déjà sur la route de son au-delà…où les flammes effaceront la trace…de ses souillures d’ici-bas ! Il ne dort plus de la nuit…il ne pense plus qu’à ça…le converti de fraîche date…le nouveau et hypocrite bigot ! Quant à nous tous qui le guettons...on a pu voir un mort vivant... avec un regard d’outre-tombe...il n'avait vraiment pas la patate ! Ses minutes sont comptées…les chances pour le quintuple mandat…s’amenuisent ! Les simili-généraux ont encore…du pain sur la planche !

Permalien

La secte des zaouia detourne les terres publiques. On vous promet de vous déloger dès que la Republique prendra le pouvoir.

Permalien

normalement y a une zaouia à zeralda, celle des zeraidia,

Permalien

Cap Canaveral des Khorottos.
Mais sait il vraiment ou il est?
Pour monter là-haut le pauvre qui tire le Basou doit avoir mal aux épaules.

Permalien

Rouh y a bladi rouuuh, ailleurs on inaugure les constructions qui apportent paix, protection, assurance et prospérité pour le peuple tels que les porte avions, les hôpitaux, les usines de construction dotés d'une technologie de pointe, des infrastructures qui facilitent la vie aux citoyens. .........chez nous on inaugure des zaouiyas outils parfait de division et de manipulation et de destruction massive qui se basent sur leurs deux livres sacrés le coran et elboukhari pour abrutir tout un peuple et en faire un ghachi soumis et manipulable prêt à être colonisé par n'importe quel pays. ...??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permalien

Ce mec est fou

Permalien

Il croit obtenir le pardon du créateur chez les gueux des zaouias ,ces parasites qu' il a corrompus. Il tend ses mains paralisées pour le recupérer pauvre de lui , à son age croire en de telles abberations !!!

Permalien

Ce vieux chnok magouilleur a reussi a tromper si bien le peuple algérien. pendant 20 ans .est à présent convaincu qu' il peut tromper même la mort en se cachant dans les zaouias-.
Même s' il retoune dans le ventre de sa mère ,Azrine va le trouver.car il est connu par les croque-morts de l'audelä ,comme un loup blanc Ils l'attendent de pied ferme depuis longtemps !!!

Permalien

pauvre peuple ...pauvre de nous....et le cauchemar continue...

Permalien

Le petit dieu Bouteflika - qui était l'ex-petite femme de Boumediene , avant et après l'Indépendance - s'était fait construire une mosquée , avec un minaret de 270 m , pour y accrocher un portrait géant de 200 m - le sien - afin que les automobilistes le voient !
Cela est contraire à l'Islam . Mais ça ne gêne pas le ministre de l'Islam - Mohammed Aissa et tous les mounaffikounes de l'Algérie . Ils sont payés en euros et en dollars !
Mr Ali Missouni US Goulag in Algeria .

Permalien

Le bon dieu le tt puissant à oublier de mentionner dans les livres sacrés le nabbi ellah abedellaziz Bouteflika .ce pouvoir 'nous l avons compris ou c nous ou y aura une guerre avec le Maroc tt e calculé de l intérieur .le Maroc e alimentés 24/24 par le gaz algérien .à vous de devinez la suite

Permalien

J espère que le bon dieu guerisse et lui rende la conscience qu' il a perdue depuis longtemps...tout un peuple est en attente d un petit geste financier de la part de ce monsieur dans ces temps difficiles ..en attendant ,magouille et trafic de tout genre font le quotidien du système .dites moi s il vous plait les gens qui ont 60 ans et plus .est ce que ce pouvoir pense à son peuple?il est grand temps de revenir à la raison et mettre des hommes compétents à la direction de ce pays..Zaouia ou pas malheureusement on ne fait que passer sur cette terre ,alors le plus sage de nous ç est celui qui demeure honnête et INTEGRE dans la communauté des hommes ..Omar IBN EL KHATAB disait au wali d Égypte dont le fils à frappe quelqu un"depuis quand vous mettez les gens en esclavage alors qu' ils naissent libres" ç est à ous de voir ,rendre au peuple ce sue vous avez volez ou bien attendre le jour du non-retour..bon ramadan à tout le monde.

Permalien

c'est un home qui veux detruire l'alagerie avant sa mort, il construit des illusion, des toilet ,il ya plus de faire avec 40 million sans avaenir sans intelligence,sans travail, ce n'est plus un peuple c'est un subpeuple guided to tout droit au precipice. hahahahahah

Permalien

On peut multiplier le nombre des zaouia par 50 et construire autant de mosquées qu' on veut si on est malhonnête et truand sans aucune volonté de changement en bien on restera toute notre vie dans l absurde ..par le passe les gens malades allaient à la zauoia pour pro et et invoquer le pardon de dieu ..peu de temps après des miracles se produisaient ,parce que nos ancêtres étaient justes ,même en étant pauvres et DEMENUS,ILS rendaient ce que les gens leurs CONFIAIENT intact..les algériens qui travaillaient dans les fermes des colons étaient tellement honnêtes que ces mêmes colons leurs concilient les clés de leurs maisons..a ne pas confondre avec les harki.il y avait très peu de mosquées et les gens étaient pieux...aijourd hui les gens en charge de ce pays ê volent et ce n est pas un secret pour personne..les écoles et les universités du pays sont dans un état lamentable et les hôpitaux des mourroirs..ou est l argent du peuple ?je vous laisse répondre à cette question..même un nombre considérable de gens sont devenus des voleurs à l image du système .je finis par dire..que dieu nous préserve de ce mal incurable qui sont le vol et la corruption avec à leur tête le mensonge..a la prochaine

Permalien

Boutef is afraid of dying....I am so happy that he is....I just visited a good friend who is dying..but my friend is dying in dignity..he is dying with class..among his family and friends...An honorable man...A man of principles to democratic values...A man of honor.......A man who welcomes death, a natural event, is a man of honor. Boutef is running around from one zaouia to another...from one mosque to another...but the result will be the same...he will die too...and while I will have a Couscous with my friend's family to celebrate his honorable life ad great accomplishments as a husband and a Father, I will on the other hand, celebrate the miserable death of boutef by opening an expensive bottle of champagne ( With money I earned legally) . I cannot wait !

Ajouter un commentaire