Aller au contenu principal
Body

URGENT

Le président Bouteflika serait-il mort ?

Un message envoyé à la nation et attribué au président Bouteflika a été rendu public ce lundi soir.

Ce message donne une nouvelle feuille de route politique au pays avec le renoncement du président à la présidentielle et le report de cette élection.

Cependant, selon une source très informée, nous avons appris que le président Bouteflika est décédé. A l'heure où les informations se télescopent rapidement, il est difficile de l'affirmer avec certitude. Des images du président en compagnie du vice-ministre et du premier ministre.ont été diffusées ce soir par certaines télévisions.

Le président Bouteflika a été rapatrié des Hôpitaux universitaires de Genève, dimanche 10 mars, après 15 jours passés dans cet établissement suisse. 

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

On s'en fou qu'il soit mort ou vivant, le clan au pouvoir est à la manoeuvre, il faut les chasser tous les politiques , militaires véreux, corrompus .
C'est maintenant que les enjeux commencent, rester vigilants,car les manoeuvres machiavéliques des clans vont tout faire pour perdurer et se régénérer.mais le peuple n'est plus dupe
, le peuple poursuivra ces bandes devant les tribunaux,cours y compris au CPI/TPI.La justice doit être rendu au nom du peuple.
Attention aux divisions!!!!

Permalien

Remarquez bien ,les images de bouteflika sont anciennes et ont été retouchées
Il serait décédé.
Déjà à l aéroport de genéve aucune trace de bouteflika n a été décelée dans le pseudo cortége qui a accédé à l avion dit présidentiel que cette famille fraterie de voleurs "marocains" a utilisé comme un AVION-TAXI à son service
Le perfide BRAHIMI un autre prédateur de ce pays mais qui aime la jordanie ,ce pays arabe où sa fille est princesse est revenu faire sa sale besogne de MENTEUR ALIBI DE SON AMI BOUTEFLIKA qui a organisé LA FAILLITE DE NOTRE PAYS ,l algérie que ces algérienophobes détestent

Permalien

Derrière ces marionnettes de boutef,sergent garcia et leur acolytes nombreux, c'est La France qui leur dicte ce qu'ils doivent faire.
JYLD MD de la France déclare qu'il soutien la décision de boutef, il y a quelques jours le porte parole soutien boutef et le FLN post indépendance.!!!

Permalien

A DIEUX LE SYSTEM ET VIVE L ´ÂNE

Un âne qui parle et fait l’expérience SUR L ÁLGERIE

Permalien

des indices semblent confirmer la mort de Bouteflika car c'est la première fois qu'il est fait mention de : " si Dieu me prête vie" , c'est peut être une préparation à l'annnonce officielle de sa mort .
le peuple veut la disparition définitive de ce satanique système et l'instauration d'une véritable démocratie qui servira à un développement durable d'un pays des plus riches au monde .

Permalien

@La France tire les ficelles ; c'est le FLN quyi lui a pertmis tout ceci lui qui se dit très proche des martyrs de la révolution que le peuple doit comprendre une fois pour toute que celui ci doit etre déposé comme monument du peuple dans le meilleurs musée algérien et une fois pour toute pour les générations futures. Les membre de ce bureau n'ont rien avoir avec cette organisation et ont dupé le peuple depuis 1962 à ce jour . Les Ouled abass et consorts ne sont guère des maquisards mais bien des soldatesques de la France où ils ont tous des appartement et des villas. Que le peuple se réveille et chasse ces voleurs et que le FLN regagne sa grand mémoire dans les musées algériens Ce parti est bien lui qui a semé tout ce désordre par le seul fait que ses députés avait manipulé la charte nationale pour faire perdurer Bouteflika li Rabi in cha Allah yachfih et mettre les mains dans le sac pour se servir. Nous espérons qu'ils seront lors de l'arrivée du futur Président qu'ils soient tous jugés devant une cour des comptes.

Permalien

Peu importe, qu'il soit mort ou vivant à notre situation dramatique, il faut se lever et partir vite en formatant ce système moribond et morbide en remontant jusqu'à 1er novembre 1954.

Ajouter un commentaire