Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

L'épouse du général-major Toufik Mediene inhumée, sans officiels, à Oran

La dépouille mortelle de la deuxième épouse du général-major à la retraite Mohamed Lamine Mediene est arrivée en début d’après-midi de mercredi par un vol d’Air Algérie en provenance de Paris.

L'inhumation de l'épouse de l'ancien patron du DRS décédée des suites d'une longue maladie, selon Huffpostmahreb qui rapporte l'information, s'est déroulée sous un présence policière. En revanche, pas de ministres, de walis ou d'officiels pour jauger de l'importance de l'événement. Seul Abderrahmane Belayat, ancien coordinateur du FLN, était visible dans ce carré réservé aux notables d'Oran. Même Mohamed Lamine Mediene n'a pas été vu au cimetière d'Aïn El Baida au moment de la prière et de la mise en terre, indique la même source.

Etait-il sur les lieux ? Personne ne peut l'avancer avec certitude. L'absence d'officiels est-elle voulue par le premier concerné ou serait-ce un signe de disgrâce ? Difficile de répondre quand on sait que l'ancien Reb Dzair aime à cultiver la discrétion et le secret.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Nous présentons nos sincères condoléances les plus attristées et compatissons en cette douloureuse circonstance au deuil de la famille MEDIENE

Ajouter un commentaire