Aller au contenu principal
Body

Présidentielle

Louisette Ighilahriz : "Oui je suis contre un 5e mandat de Bouteflika"

L'ancienne moudjahida et ancienne sénatrice du tiers présidentielle, Louisette Ighilahriz a déclaré soutenir le candidat Ali Ghediri pour la présidentielle et son opposition à un cinquième mandat de Bouteflika. 

Louisette Ighilahriz a déclaré dans un entretien à Tsa soutenir le candidat Ali Ghediri pour la présidentielle. “Oui, je suis contre le 5e mandat. Je rêve d’une Algérie sereine, digne et debout. Et aujourd’hui, on est catalogué parmi les derniers des derniers dans une multitude de domaines. Cette Algérie là n’est pas celle du million de martyrs. Nous nous sommes battus pour une Algérie fière et digne mais pas pour cette Algérie qui est la risée du monde. J’ai mal au cœur, j’ai mal pour cette Algérie”, a-t-elle affirmé.

Même si elle estime que cela va être difficile, elle ajoute : "J’ai 83 ans et le mieux que je puisse faire est de lui faire de la publicité auprès de mes amis et connaissances pour les convaincre de voter pour lui”.

Cette ancienne moudjahida de la zone autonome d'alger qui a survécu à d'horribles tortures des sbires du général Bigeard s'inquiète sur le pays pour lequel elle a sacrifié sa jeunesse : “L’Algérie est en danger. Elle est devenue un fonds de commerce. Je suis indignée par cette situation qui peut pousser à l’irréparable”.

Louisette Ighilahriz a claqué fin octobre 2018 la porte du Conseil de la nation après avoir figuré dans le tiers présidentiel. Elle avait déclaré être "convaincue que personne ne voit le Président Bouteflika en dehors de ses médecins".

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

louisette ce qui pour moi veut dire un petit louis d'or vous brillerez toute votre vie par votre engagement ,force est de croire que vous avez fait le bon choix inchallah vous ne changerez pas quand on est patriote c,est pour l’éternité

Permalien

Rien à foutre de l'Algérie arabo-islamique.
Vivement une Kabylie indépendante !

Ajouter un commentaire