Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Lounis Aït Menguellet : le concert de la Coupole sera au profit de quatre associations

Les recettes du concert qu'animera Lounis Aït Menguellet le 1er février à la Coupole d'Alger iront au profit de quatre associations, avons-nous appris de son manager Farid Ouahmed.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, nous avons en effet appris qu'Aït Menguellet a décidé "de remettre toute la recette des entrées, après avoir rémunéré les musiciens, à quatre associations :

L’association des enfants inadaptés mentaux d’Isehnounène, centre psychopédagogique Oumalou, village Abouda Bouada, commune d’Aït Oumalou, l’association des handicapés Tidukla d’Iboudrarène, l’association des handicapés Baraka et l’association des cancéreux El Fedjr."

Pour rappel, précise encore le communiqué, "Lounis Aït Menguellet n’est pas à sa première action de solidarité au profit des associations. Fidèle à ses convictions humanistes et d’entraide, il se produit régulièrement pour aider les aider. En 2017, il avait déjà remis les recettes de son concert de la Coupole à l’association El Fedjr. En 2018, les recettes de son gala qui a eu lieu à la Maison de la culture Taos Amrouche de Bejaia, ont été, elles, octroyées à l’association des diabétiques d’El Kseur". Il faut rappeler aussi que Lounis a partagé la scène de la grande salle parisienne l'Accord Hotels Arena, avec Idir et Allaoua à l'occasion de Yennayer.

La billetterie pour le concert de la Coupole sera ouverte le 25 janvier et ce jusqu'au 31 janvier. Tarif : 1000 dinars pour les gradins.

nn

Auteur
La rédaction
 

Ajouter un commentaire