Aller au contenu principal
Body

POLEMIQUE (VIDEO)

Meeting de l'alliance présidentielle : bousculade et coups de poing à la Coupole

Le meeting de l'alliance présidentielle censée annoncer le soutien à la candidature de Bouteflika pour un 5e mandat a été émaillé de bagarres et d'une bousculade homériques (voir vidéos plus bas). 

Derrière les discours ronflants des huiles de l'alliance, comme Mouad Bouchareb, le chef désigné par une main invisible à la tête du FLN, il y a une autre réalité. Celle de citoyens qui se sont bagarrés à coups de poings à l'intérieur de la Coupole. L'autre image à retenir est aussi celle de tous ces citoyens ramenés par cars entiers de l'intérieur du pays pour remplir la Coupole.

Auteur
Yacine K.
 

Commentaires

Permalien

Le culte du Veau d'Or et la mondialisation
C'est ainsi que, par extension " l'adoration du veau d'or " devint la manifestation de la stupidité de bédouins crédules , idolâtres et avides de biens matériels.
REGARDEZ CE QU'EST DEVENU LE PAYS !
C'EST UNE HONTE. Si le président voyait cela il s'en cacherait de dégout....

Permalien

ceux qui croyaient au changement ou bien au genral ALI ghediri vont vite déchanter , se lièvre sorti du chapeau du du régime tout comme Makri l'integriste ne serve en fin de compte que pour légitimer la mascarade qui va accompagné l’empereur abelkader al mali le nabot a massacré ce qui reste de l’Algérie.
quand je vois ces visages miséreux ramener par bus pour un casse croûte applaudir je me rend compte que rien ne changera dans ce pays.

Permalien

dire que feu mon pere torture et fusille par les paras francais pour arriver a ce spectacle 60 ans apres je ne trouve meme pas les mots pour qualifier ce detritus cette vermine qui ne merite ni l independance ni la liberte

Permalien

L araberie neo coloniale ouroubi déliquescente ravageuse dans toute son horreur!
D aulnoy en 1961 à la cinquiéme étape ravageuse de l algérie algérienne amazigh multilangue, l' arabe de oujda a bien fait son oeuvre destructeur comme le prévoyait degaulle en le laissant appliquer le plan machiavélique qui dépossedera l algérienne algerienne de son indépendance
Degaulle avait programmé de faire passer le relai de MEURSAULT à L arabe de OUJDA ..Il fallait un machiavéle ,La néo coloniale ouroubi des planqués à oujda , au nador et ghardimaou , les boussouf,boukharouba et consort l ont présenté au général...Avec son passeport marocain fourni par oufkir ,ex des services secrets français ,jusqu à la chaise roulante et à ses portraits et cadres qui régnent en maîtres sur un pays ravagé ,BOUTEFLIKA A REUSSI plus que l apartheid coloniale française n aurait espéré avec ses DAF à neo coloniser ce pauvre pays

Ajouter un commentaire