Aller au contenu principal
Body

Turbulences au sommet

Qui a limogé le général major Hamel et pourquoi ?

Dans un communiqué rendu public mardi, par la présidence, nous avons appris que le général-major Abdelghani Hamel, a été limogé de ses fonctions de DGSN.

L’information est rendue publique alors même que ledit DGSN était en sortie de travail. C’est dire qu’il a été débarqué sans aucune prévenance. Au-delà de la méthode, beaucoup de questions restent en suspens sur cette décision qui survient à moins d’un an de la présidentielle.

En effet, tout le monde aura lu ou entendu que le général major Hamel ne cachait plus ses ambitions présidentielles, certains ont même cru voir en lui un potentiel candidat de l’armée dans l’hypothèse où le président Bouteflika disparaisse avant avril 2019.

Mais voilà une grosse affaire de cocaïne est venue gripper la machine et jeter le trouble dans les hautes sphères de l’Etat. Effectivement l’arraisonnement, le 29 mai dernier, d’une cargaison de 701kg cocaïne au port d’Oran par l’armée allait avoir des répercussions sur nombre de cols blancs bien placés dans les institutions de l’Etat.

L’enquête allait révéler que le chauffeur du patron de la DGSN était entendu par les juges dans cette affaire. Ce qui indiquait que le feu s’approchait du bureau du DGSN. Pourtant ce dernier, après un communiqué continuait ses visites sans montrer le moindre agacement. Mais le fait que ce soit l’armée qui a été amenée à intervenir pour neutraliser ce trafic avait de quoi mettre la puce à l’oreille. Pourquoi en effet la police a été écartée de l’affaire ? Craignait-on que l’information arrive aux gros bonnets de ce trafic ? En dépit du fait que la DGSN a toujours été au centre du pouvoir, il y a comme un désaveu de cette institution dans cette affaire de cocaïne. Pourquoi Hamel est finalement limogé là à l’heure de cette affaire, alors qu’il aurait dû l’être déjà quand des centaines de policiers ont manifesté devant la présidence ? Ce dernier événement, unique en Algérie, aurait dû conduire à étêter la DGSN, mais il n’en fut rien.

L’autre élément est le fils d’Abdelmadjid Tebboune qui serait impliqué dans ce vaste trafic de cocaïne, selon les informations qui ont fuité dans la presse. Il y a quand même de quoi s’interroger sérieusement sur cette affaire tentaculaire où l’on retrouve des magistrats, des fonctionnaires biens placés de la DGSN, des petites mains d’hommes politiques…

 Cependant, il y a lieu de s'interroger en premier lieu sur la montée en flèche dans les affaires de ce magnat de la viande qu'on surnomme "El Boucher" et surtout ses connexions avec le monde politique et policier. Comment diable, il a pu bénéficier durant toutes ces années de protection haut placées sans qu'aucune institution digne de ce nom ne s'en inquiète ? L'affaire de la cocaïne serait-elle la goutte qui a fait déborder le vase ou simplement une occasion pour régler des comptes à des individus qui commençaient à se prendre au calif avant l'heure ?

Le général major Hamel serait-il mort politiquement comme d’ailleurs Abdelmadjid Tebboune ? Peu sûr dans la mesure où l’on a eu le précédent Chakib Khelil et Abdelmoumen Ould Kaddour.

Alors, vu le fonctionnement erratique, voire apocryphe du pouvoir, y a-t-il une hypothèse à retenir de ce séisme au relent de trafic de cocaïne au sommet ? Les mois à venir et cette présidentielle d'avril qui n'a d'élection que le nom risque - à entendre les inconséquences d'Ouyahia et autres troubadours du clan - de plonger le pays dans l'inconnu. Le peuple dont la parole compte peu n'a qu'à retenir son ventre.

https://www.dailymotion.com/video/x6muzrr

Auteur
Yacine K.
 

Commentaires

Permalien

que peux tu choisir entre les chiots d'une chienne,tu ne prendras qu'un chiot

Permalien

Et le décret qui relève Hamel, il est signé à partir d'où??? De... l’hôpital de Genève..!

Permalien

Le Génréral major Hamal a payé comme Tiboune, les hommes durs et purs, capables et sans peur ni reproche sont toujours vite écartés. J'avait entendu plusieurs fois l'interview du généra Major HAMEL qui a ma vue était toujours un homme sincère, calme et travailleur surtout dans l'ombre. Celui ci a laissé entendre dans cette phrase que je cite " Les personnes qui enquetent dans ce sens ( de la cocaine) doivent etre eux meme propres et avaient insisté sur cette phrase deux fois " Alors pourquoi cette insistance ? Hamel connait les personnes qui l'avait envoyé à l'abattoir en désigant son chauffeur puis connait plus que le dossier de la cocaine que ces ennemis l'avait vendu alors qu'il était en mission il avait été destitué . Ces personnes se trouvent au plus haut de la sphère parmi ceux qui tiennent le pouvoir et l'Algérie en étau et qui gouvernent de pret ou de loin ce pays particulièrement dans les services de sécurité. de l'armée et les politicars comme Haddad, Ouled abass et j'en passe , Il ne les a pas cité implicitement mais en faisait grande illusion car cette destitution à la hate laisse beaucoup à penser que les vrais responsables de cette grande vadrouille se trouvent à la plus haute instance de l'Etat et du gouvernement . en espérant de tout coeur qu'un jour il révélera toutes ses magouilles et ce avant les présidentielles tous ces dossiers qui lui tiennent à coeur et j'en suis sure qu'il en a beaucoup pour faire chavirer beaucoup de barques et de baraques Mon Général je tiens à vous féliciter de votre courage, de votre sens de responsabilité et pour votre amour pour ce peuple et ce pays qui vous avez toujours servi avec honneur, bravoure, beaucoup de fierté et d'amour mais et comme dit l'adage " il y a beaucoup de couteaux qui divergent vers le boeuf blessé " ne dit-on pas qu'on achève toujours les chevaux.....surtout ceux de pur sang et attendons avec impatience votre candidature pour les Présidentielles 2019 in cha Allah.

Permalien

Tous pourris, adieu Algérie, "pleure au pays bien aimé". Depuis 1962, nous avons été gouvernés par analpha "bêtes", des voleurs, des assassins. Les perdants sont les chouhadas,

Permalien

ICI C LA LOI DU PLUS FORT , SOIT TU MARCHE AVEC NOUS SOIT TU CRÈVE ,T4ES AMBITION ET CELLE DE TOUTE UN PEUPLE NOUS NOUS INTÉRESSE GUÈRE , TOUT LE MONDE SAIT, LA MAFIA POLITICO-FINANCIÈRE AGI A LA SORTE , brute et dur t'elle es sa devise , quand a tout les prétendant a la présidentielle il tomberons un par un , une affaire a sissi bis ,

Permalien

C’est normal il n’a pas respecté la règle on si peut de temps il a amassé plus ce que ses voisins
Zerhouni et compagnie il frapper fort et c’est vrai c'est ce que qui rapporte le plus

هامِل : فاعل من هَمَلَ

Permalien

les jeunes ont des ambitions, et les vieux n'aiment pas les jeunes,
et donc c'est normal que le plus vieux général limoge() le plus jeune() général,
pour réduire l'ambition des jeunes on inventa même la retraite à 50 ans, comme les vieux pouvaient finir leur carrière à l'aise puisque les jeunes partent à la retraite trop tôt,

Permalien

Vous vous posez des questions en sachant que n'aurez pas de réponses : boutefleka 1er à Genève pour graisser les roues de la brouette ?. Le président usurpateur règle ses comptes avec le DGSN , Tebboune père et fils , le boucher, des magistrats , des présidents d'APC, et peut-êtres même avec d'autres hauts gradés de l'ANP ?. 2018 est l'année la plus troublante de l'Algérie ?, sauf en cas ou des Officiers Généraux et cadres supérieurs avec des couilles de Bronzes Durs , prennent la décision de dégager le nervi usurpateur et sa clique : fce ,fln et rnd aux nioufs ?. Cela est possible en mettant la grosse boderuche aux arrêts de rigueurs ?. J'ai vécu personnellement et participé le 19 juin 65, et aussi au coup d'état manqué contre Le Président BOUMEDIENNE, et aussi j'y était encore sous les drapeaux quand le CNS en tentés d'assassiner Le Président BOUMEDIENNE . Alors rien ne m'étonne de la brouette et ses agissements criminelles contre l'Algérie et son peuple moue et sans réaction ?.
Cet histoire de la cocaïne est une trouvaille bouteflikiste contre pas mal de monde , les jours et semaines à venir sa être très très chaud dans le sens propre du terme ?. Rabi Idjib El Kheir Inch allah pour notre pays et notre peuple . Bonne journée à vous toutes et tous lecteurs du Matin.dz .

Permalien

Apres la disgrâce, les responsables algériens prennent leurs cliques et leurs claques et vont s’installer à l’étranger. Et dire que des centaines de milliers d’algériens sont morts pour que vive l’Algérie libre et indépendante et dans la prospérité. Je n’oublierai jamais une image qui revient me hanter périodiquement. Nous habitions près d’une caserne de l’armée française ;nous étions enfants et nous entrions à l’intérieur de la caserne pour chaparder quelques fruits , un jour nous nous sommes trompés de chemin et nous sommes passés devant un bassin d’eau qui avez comme ouverture qu’une petite lucarne . nous avons regardé à l’intérieur du bassin et on voyait un visage rayonnant qui nous souriait , c’était un jeune de dix- huit ans qui habitait prés de chez nous .Après l’indépendance , on noua annoncé que ce jeune héros est mort sous la torture. Je n’oublierais jamais ce sourire.

Permalien

Je pense que le boucher n'est autre qu'un Khalifa bis et un Moh Taztoza bis des années 90, comme on dis "khadra fouq t3am" ce n'est qu'un lampiste à qui on va faire porté le chapeau de ce vaste réseau international de trafic de cocaïne, je pense aussi qu'un si gros trafic ,complexe, ne peut être gérer par une seule personne "le boucher" , ca nécessite de grands moyens humains et logistiques, et de par son ampleur , ca ne pouvait être qu' au vu et au su de beaucoup de monde , ca ne pouvait être ignoré .......Des pays étrangers s'en sont mêler.... , ce qui a poussé le pouvoir d'y mettre un terme ...

Permalien

Simples mais curieuses coïncidences
« Le Boucher » est le titre d’un film de Claude Chabrol des années 70. Après 15 ans de services, un militaire, ancien d’Indochine et d’Algérie s’installe à Moumelon, petie ville du Périgord, en qualité de boucher. C’est un excellent thriller : un serial killer sévit et tue de nombreuses femmes de la petite ville à coups de couteau. Étrange coïncidence, l’un des personnages du film, campé par Mario Beccara s’appelle Leon HAMEL. D’une durée de1 h45 on peut encore le voir sur Youtube si on a le temps. Rien à voir avec l'actualité du pays.

Permalien

El hamel c’est un haguar un grand haguar même - il a eu ce qu’il mérite, c’est un faux ,quand je lis que c’est quelqu’un de calme c’est archifaux c’est un excité et nerveux, j’ai eu affaire à lui quand il était responsable de la brigade de gendarmerie de sidi moussa dans les années 83 -j’etais En permission du service national en tenue militaire dehors entrain d’attendre un bus pour Alger il est passer dans sa voiture avec sa femme en tenue de gendarme le quepi a l’arriere et sa veste ouverte , à son passage devant moi il a vu que je l’ai pas saluer il s’est arrêté et m’a demandé mes papiers et ordonner de les récupérer à la brigade de sidi moussa ,on arrivant à la brigade il m’a fait rentré dans son bureau il a fermé la porte et il m’a dit pourquoi je ne l’ai pas saluer à la militaire à son passage je lui ai répondu que ce n’etais une obligation et en plus qu’il étais débrayé et dans la voiture la il est devenu rouge et m’a demandé de rester au garde à vous et il m’a gifler je lui es retenu sa main et la il a appeler deux agents qui étais à l’acceuil Pour me ceinturer et pouvoir continuer à me frapper heureusement que mon frère qui m’accompagner et qui attendais à l’exterieur A compris ce qui se déroule car il habite la même cité que lui et a entendu parler de lui et donc mon frère a filer à sa société DNC pour demander de l’aide à son directeur qui connaît ce El hamel a qui il fournissait des matériaux de construction à la vu du directeur de la DNC il est devenu comme un caniche devant lui a demandé des excuses et m’a Libérer , vous pouvez aller à sidi moussa à côté de Baraki et demander à la population ce qu’il était vraiment . Pour moi ce qu’il lui arrive le mérite vraiment et ne vous trempez pas de personnage . Merci de publier pour éclairer les gens sur la vraie nature de ce monstre

Permalien

Je l'ai dit et je ne cesserai pas de le répéter: De l'eau coulera sous les ponts d'ici avril 2019., Beaucoup d'évènements de grande importance sur la scène politique se produiront.

Permalien

Voyez-vous cher compatriote, les gens qui nous gouvernent étaient soit des planqués de l'armée des frontières ou des collaborateurs de FAFA qui n'ont jamais eu dans leur coeur les gens de l'intérieur qui se sont sacrifiés pour que soit indépendant ce pays qu'ils ont usurpé à partir de 1962 à ce jour.
FAKHAMAT TFOUH n'a jamais rencontré ces braves de l'intérieur qui faisaient face à l'armée français presque à mains nues.

Regardez autour de vous et vous ne rencontrerez que des traitres à la révolution qui ont survécu à la guerre et qui profitent aujourd'hui du sacrifice des jeunes aux sourires radieux comme celui que vous évoquez dans votre intervention.

Feu AMIROUCHE que ces crapules qui nous gouvernent sont arrivés jusqu'à priver de sépulture disait que " dans la révolution, il y a des gens mûs par le nif, d'autres par la misère et enfin les derniers qui ne sont mus que par la force". A partir de 1962, nous avons été envahis par des colons qui parlaient la même langue que nous et qui pratiquaient soi-disant la même religion que nous mais qui nous occupaient néanmoins avec plus de férocité que les vrais colons occidentaux.

Si l'indépendance pouvait conter à la révolution ce qu'elle fait endurer à ses enfants, je pense que la dernière (révolution) regretterait le départ de FAFA.

Permalien

le général en civil critique indirectement le général en uniforme réglementaire, et là la sanction tombe,
une affaire entre familles influentes, quand c'étaient les parents qui faisaient les affaires tout aller bien, mais une fois que les rejetons se sont mis aux affaires il eut dérapage, il fallait apprendre aux enfants les limites, les codes, et la maitrise de soit,
de toute les façons l'héritage est difficile dans ce pays, les vieux n'apprenant rien à leurs rejetons, ils ont perdus le contrôle de la situation et disent n'importe quoi, et finalement y a pas de clan mais juste des individus qui chacun se croyant intouchable, ils se chamaillent entre eux et se menacent entre eux et en public par de prétendus dossiers que détiendraient les uns sur les autres, et au final y a rien,
quelqu'un s'est essayé à ce jeu de menace avec des dossiers de corruption mais il s'est fait vite recadré par le chef supréme qui était en bonne santé, mais là faudra remettre les choses dans l'ordre avant que l'un d'eux ne dise des bêtises vraiment graves et nuire au pays qui ne mérite pas ça malgré les apparences, et leurs interdire de parler à la presse et de faire des déclarations, ce n'est pas toujours des caméras cachées pour rire, c'est trop sérieux, faut garder le linge sale et le laver discrètement,
ils oublient facilement qu'ils sont des responsables d'un état et pas des marchands de légumes dans un marché,

Permalien

Fauti-il s'inquiéter à présent que nos institutions semblent atteintes ? Et surtout le corps humain ?
Il est légitime maintenant de s'interroger sur sur leur vulnérabilité face à tous ces spécialistes rompus aux affaires et à l'élaboration des contrats ou conventions stratégiques ?!
Sommes nous aujourd'hui immunisés quant à la protection du pays, ses institutions ses richesses et surtout sa souveraineté ? Le poumon de l'Algérie est-il à l'abri d'une dépossession ?
"Notre A.P.N ne joue pas son rôle, c'est juste une chambres d'enregistrement, sinon pourquoi ne pose t-elle pas des questions pertinentes sur tous événements en cours !!

Permalien

Souvenez-vous:Oran bloquée pour mariage du fils,haie de policiers sur des km pour cause visite;les couilles quoi,il se prenait pour ça ,qui au final deviennent ballon de baudruche

Permalien

Ce qui est curieux et qui demande une explication , le DGSN était un pion servile du clan Bouteflika et le frère du président l’avait même pressenti comme candidat potentiel contre celui de l’armée et du vice ministre de la défense .ll est clair que les luttes au sommet ont deux protagonistes :l'armée et le clan Bouteflika. Et puis tout d’un coup le DGSN devient dérangeant. Pourquoi ce revirement et qui ou qui sont ceux qui ont décidé son limogeage à la place de Bouteflika ?
Et ci ce sont les ordres de la France ? Pour ceux qui continuent de croire que l’Algérie est indépendante se leurrent .

Permalien

Ce qui est curieux et qui demande une explication , le DGSN était un pion servile du clan Bouteflika et le frère du président l’avait même pressenti comme candidat potentiel contre celui de l’armée et du vice ministre de la défense .ll est clair que les luttes au sommet ont deux protagonistes :l'armée et le clan Bouteflika. Et puis tout d’un coup le DGSN devient dérangeant. Pourquoi ce revirement et qui ou qui sont ceux qui ont décidé son limogeage à la place de Bouteflika ?
Et ci ce sont les ordres de la France ? Pour ceux qui continuent de croire que l’Algérie est indépendante se leurrent .

Permalien

les héros, comme ce jeune au sourire radieux on ne le connait pas on ne le voit pas, on ne dit pas son nom, alors que les traitres les collabos, les planqués, les agents doubles, ils sont connus de tout le monde sans inquiétude, c'est quoi ce délire de taire les héros de son pays pour faire place et donner de l'importance aux traitres, aux harkis, aux faussaires, aux usurpateurs et aux planqués,

Permalien

J'aimerais bien savoir si y'a t-il relation entre le limogeage du frère de ce Hamel des services de douane de Annaba, il y'a de ce là deux mois, pour raison de corruption ou je ne sais quoi et le limogeage de ce général. .?????? Ce général qui par le biais de sa déclaration, dont il n'à pas mesuré les conséquences, valide ce que les algériens et algériennes pensent de tous les responsables, du simple chauffeur d'un maire au chaffeur du president, qu'ils sont destructeurs, voleurs, violeurs, impropre, impures, traîtres et vendus. ......rouuuh yabladi rouuuh

Permalien

Dans quelques semaines ou mois, il sera blanchi et nommé dans un autre poste plus important, comme directeur general des zaouyates algeriennes?

Permalien

Je souhaite et je prie le Bon Dieu tout les jours INCHALLAH...un RODRIGO DUERTE remet les pendules à l'heure dans mon cher et beau pays.
Il faut nettoyer les Ecuries d'Augias, le pauvre peuple ou le bougre peuple c'est selon...en a marre de toute cette caste de nervis qui doit débarrasser le plancher et vite. Y'EN A MARRE - Y'EN MARRE - Y'EN A MARRE.

Permalien

Et que fait Said ? n'est-ce pas lui le maitre et ses amis Haddad, Ouled Abass, El Boucher et certains autres qui gouvernent le pays . ne faisons pas les singes qui cachent à moitié leurs yeux car tout est clair dans ce pays qu'ils ont rendu plus fantoche que la Corée du Nord. et la Malaisie et où des clans commencent à faire face et les réglements de comptes commencent à faire surface et la partition de l"Algérie est très proche et pourquoi pas une guerre civile. Rab Youstar in cha aallah.

Permalien

Mes cher(eres) compatriotes , le monde est petit et les choses sortes un jour ou un autre sur la voie public . 1) Le monsieur qui parle de la gendarmerie de Sidi Moussa pas loin de Baraki et Bougara . J'ai eu moi aussi un gros souci avec cette brigade de mafieux des bergers montagnards devenus gendarmes : en 1972 exactement au mois de mai . J'ai était convoqué pour signer un pv contre une jeune fille pour soit disant quelle à jeté son nouveau né (ou tu étouffé ). Comme je ne connais ni la fille, et encore moins cette histoire , en réalité , cette fille était victime de son chef de service à l'usine de textile de Sidi Moussa , qui l'à mise en sainte et à refusé de l'épouser ,ils ont cherché un bouc émissaire en ma personne . Sauf que je suis un ancien Officier démobilisé à ma demande en 1969. Aussi tôt , j'ai adressé deux courriers LR/AR : au Président BOUMEDIENNE et au Commandant Si Ahmed Ben Chérif , pour leurs signalé le comportement des bergers devenues gendarmes . La deuxième surprise : en lisant le soir d'Algérie de ce jour , j'ai découvert à ma grande surprise un ancien des DAF de Beni Messous , un ancien sergent de l'armée Française , soit disant déserteur , qui était instructeur à Beni Messous , qui est devenu Officier et maintenant il est à MONACO , et sont fils associé au fils d'ould kaddour le mafieux de service des bouteflika et pdg de la vache laitière de l'Algérie ?. Une drôle de surprises pour moi . Bonne journée à vous toutes et tous .

Permalien

Sans les bergers montagnards, Alger la blanche ne se sera jamais soulevé le 1er novembre 1954 et sans ces bergers, vous ne serez jamais devenu un officier dans l'armée algérienne car c'est grâce à leurs sacrifices que vous prétendez être autre chose que ce que vous êtes...

HAMEL et compagnie ont des doctorats mais sont néanmoins des moins que rien et des voleurs appuyés de truands comme la pègre mondiale n'en a jamais connu...

Permalien

Cher peuple réveillez vous hamel est un sioniste comme les boutef ils travaillent pour Israël c une famille juive il est placé par Saïd Escobar laissez passé mon commentaire ce hamel mérite la prison .je crois que c une tactique de la part de boutef pour le nomme président dans peu de temps

Permalien

ceci n'est qu'une péripétie de plus dans la guerre des clans au pouvoir;
Mais bon sang,n'existe pas t-il un vrai patriote pour redresser le pays(mais peut-être est-il déjà trop tard??) car il est toujours dirigé par cette mafia politico-financière citée par feu le président BOUDIAF.
Quelle honte pour mon pays car on nous a poussé à l'exil et que même des milliers d'algériens deviennent des "HARRAGAS" au péril de leur vie.
Nos braves CHOUADAS doivent certainement se retourner dans leurs tombes!!

Permalien

c"est une potiche qui a voulu comme la grenouille se faire aussi grosse que le boeuf. Il doit tout ça à la presse et les médias lourds qui avaient fait de lui une sommité politique, sécuritaire et une référence internationale. Imbu et psychiquement avec des inclinaisons à la folie des grandeurs, il en a cru et s'était pourquoi pas (Président et dans l'autre étape l'ONU pour mettre les USA aux pas.) il a rêvé en rose. Il s'était taillé sur mesure un protocole présidentiel dans ses déplacements, j'ai vu personnellement lors d'une de ses visites à l'est du pays, des tireurs d'élite postés sur les tois en face de l'endroit ciblé par la visite. (ça dépasse les folies). s'il avait la finesse des Policiers d'antan, il aurait écouté royalement Napoléon avec cette reflexion à Fouché son ministre de la Police "L'art de la police c'est aussi ne pas voir ce qui est inutile qu'elle voit" Malheureusement pour lui, il ne connaissait ni le tact, ni la diplomatie, la technicité et encore moins l'analyse et la prospective. il va cuver ses regrets en silence.

Permalien

quoi dire , dieu accueil dans son vaste paradie nos freres et collegues morts pour l' algerie et la patrie
ce soit disant général hamel n'a jamais soutenu ou aider le policier ,au contraire il a mis dehors des policiers arbitrairement , en prenant la tete de la DGSN il fait grandir sa fourtune personnel et sa famille ,combien de policiers ont étés relevé de leurs fonctions dans des point de leurs travail pou un simple oui ou non
hamel a soigné son image par l’intermédiaire des chaînes de télévision ,sans penser aux difficulté du simple policier ou son les promesse des 25000 logements ADDL du policiers .
des anciens policiers de la décennie noir ont étés révoque ,ou mis au tiroirs ,pour une simple raison ,par ce que ces derniers sont des nationalistes ,ils ont défendus leurs pays pour que ce peuple vivra en paie.
El hamel ,et sa hachia à servi que lui même et sa famille mais pas le simple policier
le simple policier marginaliser et écarté ,ce simple policier par peur d’être harcelé s'est mis de coté pour ne pas attiré l'intention des la hachia du General

OU EST LE SOCIAL DU POLICIER ,DÉPENSÉ PAR LE GÉNÉRAL DANS DES RENCONTRES DE PRESTIGE ET DURANT CES DEPLACEMENT A L'ETRANGER
L'image de renommé de la police Algérienne dans le monde ,et faite par ces policiers par le professionnalisme du policier Algérien mais pas par cette poupée maquilleuse

GLOIRE A NOS FRÈRES MORTS POUR QUE L’ALGÉRIE RESTERA DEBOUT

Permalien

Avec tout ce qui se passe en Algérie, je désespère de la voir un jour telle que le voulaient ceux et celle qui ont donné leur vie pour elle. Malheureusement il y a tellement de loups dans la bergerie qu'on risque tous d'être dévorés à pleine dents , et ce, d'autant plus que nous avons un président malade "qu'on" veut à tout prix faire passer pour quelqu'un qui est " au courant de tout ce qui se passe".Quel gâchis et quel malheur pour cette belle Algérie.

Ajouter un commentaire