Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Rachid Nekkaz ignoblement agressé à Tlemcen (Vidéo)

 Rachid Nekkaz était ce dimanche de 9h30 à 12h à Sidi Bel Abbès. Puis il prend la direction de Tlemcen. Il était en train de récolter les signatures pour participer à la présidentielle.

Mais voilà que le candidat à la candidature a été la cible d'un groupe d'individus qui s'en sont pris à lui violemment. 

Le candidat n'a dû son salut que l'intervention de quelques personnes qui l'ont protégé et des rares policiers qui ont fini par intervenir pour l'extirper des mains de ces voyous.

Que s'est-il passé ? Pourquoi ce individus ont agressé Rachid Nekkaz sous les yeux des policiers ?

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

rien que le fait que bouteflika se représente montre dans quel context de coup d état l algerie se trouve. l algerie est devenue une entreprise avec laquelle les algériens ne sont pas invites et pas représentés. c est une riche entreprise qui demande beaucoup de main d oeuvre de l étranger surtout ceux qui n ont aucune relation identitaire avec le pays.
l algerie est vendu et acheté comme bon semble au groupe qui se dit 'presidentiel' . c est quand meme incroyable que l armee est au service de ce groupe et non au service du pays et des 42 millions d algeriens qui y vivent. il y a une main-basse sur le pays ...quelqu un peut il nous aider ?

Permalien

Merci pour cette video. Je vote Nekkaz.
Promis.

Permalien

Ceci prouve très bien que la meute du FLN et de leur coalition s'affolent et ont peur de perdre le coursi à tout jamais car le peuple ne leur fait plus confiance et ils le savent .

Permalien

Salam aalikoum,
Achaab à maggi merite le pouvoir en place.

Ajouter un commentaire