Aller au contenu principal
Body

SECURITE

Trois terroristes se rendent à l'Armée en moins de 24 h

Un terroriste en possession d'une arme s'est rendu lundi aux autorités militaire de Tamanrasset, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, un terroriste s'est rendu, le 08 octobre 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset, dans la 6ème Région militaire. Il s'agit du dénommé Sioud Moussa, dit "Abou Ali", qui avait rallié les groupes terroristes en 2013.

Ledit terroriste était en possession d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d'un chargeur garni de munitions", précise-t-on de même source.

Lundi, deux terroristes se sont rendus aux autorités militaires à In-Guezzam et Bordj Badji Mokhtar dans la 6ème Région militaire, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire (ANP), deux (02) terroristes se sont rendus, aujourd’hui 08 octobre 2018, aux autorités militaires à In-Guezzam et Bordj Badji Mokhtar dans la 6e Région militaire", a indiqué le MDN dans un communiqué.

Il s’agit, selon la même source, du dénommé "Hmidouche Abdelkader", dit "Chrif", qui avait rallié les groupes terroristes en 2013, et de "Aklil Ali", alias "Abou Abdallah", qui avait rallié les groupes terroristes en 2016.

 

Auteur
APS
 

Ajouter un commentaire