Aller au contenu principal
Body

Tizi Ouzou

Une dizaine de manifestants arrêtés lors d’un rassemblement de soutien à Merzoug Touati

Les services de sécurité ont arrêté une dizaine de personnes, mardi dans la soirée à Tizi Ouzou, lors du rassemblement organisé en signe de soutien au blogueur Merzoug Touat, rapporte le journal El Watan. 

« Entre 10 et 15 militants ont été embarqués par la police », a indiqué Yanis Adjilia, membre du Comité pour la libération du blogueur Merzoug Touati. « L’intervention de la police a eu lieu après l’arrivée des militants du MAK, venus prendre part au rassemblement de soutien à Merzoug Touati », a-t-il ajouté.
 
Pour rappel, le comité pour la libération de Merzoug Touati prévoit la tenue d’un rassemblement devant la cour de justice de Béjaia le 21 juin prochain, date du procès en appel du blogueur. Deux actions similaires devraient avoir lieu ce mercredi à Sidi Aiche et Kendira. 
 
Merzoug Touati a été condamné, le 24 mai dernier par le tribunal criminel de Béjaia, à dix ans de prison ferme. 

Auteur
El Watan
 

Commentaires

Permalien

Quand jugera-t-on l'usurpateur BOUTFOUH pour avoir invité un ancien milicien antiFLIN-ALN à venir en Algérie lui qui faisait la chasse à l'arabe à Constantine durant la guerre d'Algérie? Il s'agit du chanteur ENRICO MACIAS pour ceux qui ne l'ont pas reconnu.

Quand est-ce que jugera-t-on BOUTESRLKA pour avoir serré longuement la main d'EHOUD BARACK ancien premier ministre israélien en 1999 lors des obsèques de feu HASSAN 2?

Ajouter un commentaire