Aller au contenu principal
Body

DRAME

El Oued: 12 morts et une cinquantaine de blessés dans un accident de bus

Un accident mortel est survenu dans la nuit de samedi à aujourd'hui dimanche aux alentours d'El Oued entre deux bus de voyageurs causant la mort de pas moins de 12 passagers et 46 blessés dont 5 en état très grave.

 La collusion est enregistrée aux environs de 2h du matin quand un bus reliant la ligne entre Ouargla et Sétif s'est retrouvé face a un autre bus en provenance de Jijel et à destination de Ouargla. Selon les témoignages les victimes sont majoritairement des fonctionnaires dans des entreprises pétrolières installée au sud du pays.

Les corps de victimes ont été transférés à la morgue de l'hôpital d'El M'gheir et les blessés, dont certains se trouvent dans un état grave, ont été évacués vers la même structure.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

Les habitants du chef-lieu ont pointé du doigt, les autorités locales qui, selon les plaignants, n'ont fait montre d'aucun effort pour transformer ce tronçon très mortel a une route à double voie, et ce, malgré les nombreux rassemblements de protestation organisés à maintes reprises. 

Auteur
La rédaction
 

Ajouter un commentaire