Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Abdelmadjid Tebboune évacué à l'hôpital d'Aïn Naadja

Un communiqué de la présidence rendu public ce mardi commence d'abord par soutenir que l'état de santé de M. Tebboune "n'inspire aucune inquiétude", avant de révéler qu'il a été hospitalisé à l'hôpital d'Aïn Naadja.

L'état de santé du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, admis dans une unité de soins spécialisés de l'hôpital militaire d'Ain Naadja à Alger, "n'inspire aucune inquiétude", rassure mardi la présidence de la République, dans un communiqué.

"Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude", précise le communiqué.

La même source poursuit que M. Tebboune ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation, ajoute la même source.

Cette information est venue après les insistantes rumeurs qui ont circulé sur l'évacuation de M. Tebboune à l'étranger. Le communiqué se veut aussi une opération de transparence. La présidence entend ainsi mettre fin à cette rumeur et veut aussi rassurer sur l'état de santé du chef de l'Etat.

Auteur
L. M.