Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Ahmed Ouyahia devant le juge d'instruction près le tribunal de Sidi-M'hamed

L'ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia comparaît de nouveau, dimanche après-midi, devant le juge d'instruction près le tribunal de Sidi M'hamed à Alger, a-t-on constaté sur place.

Aucune information n'a filtrée sur le motif de sa convocation pour savoir si c'est en tant que mis en cause ou témoin.

L'ex-wali d'Alger Abdelkader Zoukh s'était également présenté au tribunal, qu'il a quitté quelques minutes après son arrivée.

Ces deux responsables avaient comparu, avec plusieurs autres, à la mi-mai devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed dans le cadre de la poursuite des enquêtes concernant l'affaire de Ali Haddad, avait précisé la Télévision nationale.

De même que devront comparaître devant ledit tribunal, d'autres ministres, hauts responsables et cadres de l'Agence nationale de promotion de l'investissement (ANPI) et hommes d'affaires, dont Mahieddine Tahkout, auditionné à l'heure avec plusieurs membres de sa famille, dans des affaires portant sur l'octroi de privilèges à la société SIMA Motors, appartenant à Tahkout.

Depuis plus de deux mois, la Justice a convoqué de nombreux responsable dans le cadre d'enquêtes sur des affaires de corruption.

Auteur
APS
 

Ajouter un commentaire