Aller au contenu principal
Body

JUSTICE

Ali Haddad condamné à six mois de prison ferme

L'ancien président du Forum des chefs d'entreprise, Ali Haddad, a été condamné aujourd'hui lundi 17 juin par le tribunal administratif de Bir Mourad Raïs (Alger) à 6 mois de prison ferme assortis d'une amende de 50 000 dinars.

Motifs ? “Faux et usage de faux” et “fausse déclaration”. Il faut rappeler qu'Ali Haddad a été arrêté dimanche 1er avril au poste frontière d'Oum T'boul avec deux passeports. Il s'apprêtait à quitter le pays pour la Tunisie.

Le procureur avait requis la semaine dernière 18 mois de prison ferme contre le patron de l'ETRHB. 

L'autre accusé dans cette affaire de passeport est Hassan Boualem, chef du service de biométrie. Ce fonctionnaire a délivré un deuxième passeport à Ali Haddad, ce qui lui a valu d'être condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal administratif de Bir Mourad Raïs.

Concernant Ali Haddad, d'autres affaires le concernant sont en instruction au sein de la justice. Ce qui risque de lui valoir de rester plus que les six mois pour lesquels il vient d'être condamné ce lundi. 

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Certains proteges de Gaid Salah sont les nouveaux intouchables a l'exemple de Tliba et les plus grands SARAKINES, corrompus, ELISAABA des freres Benhamadi, LIKLAW LABLAD, ils ont volé des milliards au peuple Algérien. Said Bouteflika est celui qui a permis à ces corrompus de voler l’Algérie.Said bouteflika et moi-même été a l’universite de Bab Ezouar (USTHB) et Moussa Benhamadi été enseignant en informatique a l’USTHB. Il été d’ailleurs nul et fainéant. J’ai pris Moussa Benhamadi en stop. Il me disait qu’il venait d’une famille modeste. Said bouteflika est par la suite devenu prof a l’USTHB et après co-PRESIDENT de la république illégal. Il a nomme moussa Benhamadi ministre et en moins de 20 ans celui qui venait d’une famille modeste est devenue MILLIARDAIRE en Euros grace a said boutesrika.
Condor a bénéficier de milliards en fraude ( échange du dinar en devise à un taux inférieur de 60% a celui du marché) subvention et surfacturation de projets payé par le trésor public Algérien à partir du moment où le corrompu Moussa Benhamadi a été nommé par Said Boutesrika ministre des télécom, il a volé et détournée des milliards du peuple Algérien au profit de condor propriété de la famille des escros Benhamadi.
Said bouteflika leur aussi permis d’avoir plein d”autre entreprises dans différents domaines D’IMPORT EXPORT BIDON (thé, fruits sec, couscous,, etc.) pour voler encore plus de devises ( Euros et Dollars) qu’ils cachent dans des paradis fiscaux à l’étranger pendant que les ENFANTS Algériens vivent dans la misère noire.
Condor n’a jamais fabriqué des téléphones en Algérie..c’est du faux et usage de faux. Il importe des téléphones de Chine et zaama il les assemble..c’est un mensonge pour volé encore plus les Algériens.
Les Daltons frere benhamadi on tout verrouiller ( moussa, ministre et député Fln pourris, smain député Rnd le vomi, hocine membre du FCe des corrompus tel Haddad, abderhman dirige Bordj Bou Arredj)
Des millions d’Algeriens vivent dans la misère et le dénuement pendant que ces Pourritures des frères benhamadi continue a vivre comme le ROI Louis15 avec l’argent de la fraude volé du peuple Algérien. Ils n’ont aucune dignité, aucune morale. Ils sont PIRE que le COLONIALISME Français.
Le peuple Algérien attends des juges honnêtes et Courageux pour démasquer ces voleurs et rendre l’argent volé au peuple.

Je me suis exile de mon pays degoute par elhogra et l’injustice.
Pour plus d’info sur cette fraterie des daltons corrompus, regarder l’excellente émission de l’équipe d’investigation de Kawalis.

https://youtu.be/W9SfOXtmJPo

Ajouter un commentaire