Aller au contenu principal
Body

Média

Après Tamazgha, TQ5 TV sera intégrée sur la plateforme Free

Après avoir travaillé très d'arrache-pied pour être fin prêts pour la diffusion le jour J, soit le 12 janvier en Kabylie et en Tamazgha, nous sommes toujours en train de résoudre certains détails techniques pour intégrer TQ5 dans la plateforme Free en France (et autres plateformes plus tard).

Il en est de même pour le Streaming/VoD partout ailleurs dans le monde.

En attendant une décision de l’équipe de TQ5 a été prise pour vous permettre de voir le MASTER qui est en train de passer actuellement en BOUCLE sur TQ5 en guise d'essai expérimental.

Il suffit de brancher votre ordinateur à votre téléviseur pour voir le MASTER en question que voici:

https://tq5tv.com/fr/2018/01/13/tividyutin-timezwura/

Merci de votre compréhension.

TQ5 Media inc.

 

Commentaires

Permalien

C’est déjà mal parti…avec votre logo à la mords-moi le nœud ! Cette manie de mettre le bijou kabyle à toutes les sauces…comme si nous étions les seuls, sur terre, à en posséder ! Et on se plaint du pouvoir qui folklorise…

Permalien

Bon courage, j'ai reguarde' les 2 presentations de Montreal, en-ligne, et je dis que c'est bien !
Un BON Projet. L'entrepreunariat en lui meme est un projet.... une discipline. L'essence du capitalisme, au sens Americain, il faut ouvrir le capital a l'investissement et baisser la rethorique "pour le bien de tous", etc. Enoncer la valeur-propose'e "Value Proposition" et l'etaler sur 2 plans: Le bien-fonde' culturel et la retour sur l'investissement !

Permalien

Le noeud ,si tu en as un vraiment (et j 'en doute ) tu le foues dans ton luc, connard !!.

vulgaire personnage tu es indigne de regarder cette TV. vas regarder la chaine 4 de ton ami KDS

Permalien

j'ai regardé 2 fois le master et j ai eu la même réaction que maitre Ali Yahia,une envie de pleurer' d'émotion. C'est un grand jour pour Tamazight.
Gloire a tous ceux qui ont milité pour que Tamazight devienne nationale et offcielle même si le combat doit continuer .A partir de Montréal nous pourrons enfin dire, aux arabes ,ce que nous pensons de leur comprortement vis a vis de la kabylie depuis 1949 à ce jour. Bravo aux realisateurs de porjet noble et grandiose pour la promotion de homosapiens amazigh. Notre langue est entrée dans les médias lourds de qualité et sur internet. comme toutes celles des autres nations avancées .
ce n'est pas rien,
Lounas Matoub et et da l 'Mouloud vivrons une résurection virtuelle que ne manquerons surement pas ,de créer nos élites intellectuelles et culturelles maintenant que les moyens sont lä.

Permalien

Oui je suis impatiente de voir cette chaine dans mon televiseur. Rien que pour la voir je vais m abonner a free. Bon courage et bonne continuation

Permalien

je ne suis pas chez Free mais chez Orange. y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire quand pourrai-je beneficier de cette TV tant attendue ? tanemirt

Permalien

Pk vous avez choisiez ce satellet badre
26'
Qui est dificil a capter.

Permalien

J'ai toust fait et je narrive pas a capter cette chaine qui est pour moi l'epoire de notre kabylie mais j'arriverais bien un jour ou l'autre car je suis tétu bravo aux realisateur merci

Ajouter un commentaire