29 mars 2024
spot_img
AccueilIdéeArabie Saoudite : Un homme arrêté pour avoir mangé.... avec une femme !

Arabie Saoudite : Un homme arrêté pour avoir mangé…. avec une femme !

INSOLITE

Arabie Saoudite : Un homme arrêté pour avoir mangé…. avec une femme !

On nous annonce la dernière péripétie de ceux qui nous ont habitués aux fins fonds du monde de l’obscurantisme. Un expatrié égyptien est arrêté par les autorités d’Arabie Saoudite pour avoir posté une vidéo des plus insultantes pour la morale, la probité et les valeurs de ce pays, gardien des lieux saints.

L’homme a osé filmer un petit-déjeuner (ou autre repas) pendant lequel l’accompagnait l’impure créature, l’infâme tentation du diable, l’insulte à l’humanité…une femme. Le parquet de Djeddah justifie l’ordre d’arrestation de l’individu par l’offense faite « aux valeurs et traditions de l’Arabie saoudite ».

Mais ce n’est pas tout, le monstrueux monsieur est allé encore plus loin, il est filmé en train d’offrir une cuillère de nourriture directement dans la bouche de la créature. Tout cela est jugé être une atmosphère païenne détestable, une horrible orgie portée à la vue de l’humanité pieuse et innocente des réseaux sociaux.

- Advertisement -

Nous pensons que l’homme échappera à la peine de mort, aussi rapide dans ce pays qu’une parole sortie sans prendre garde. Il n’a pas franchi la limite de l’insupportable dans la beuverie et la luxure débauchée, la créature portait un habit islamique depuis la racine des cheveux jusqu’aux pieds. Ouf !

Mais toutes les convenances sociales et morales ont été bousculées, le procureur veut un châtiment exemplaire pour cet étranger qui vient souiller la patrie du bien, de la morale et du bon droit divin.

L’Arabie Saoudite, dans sa grande mansuétude et miséricorde, venait d’accorder le droit de vote aux femmes (aucun risque, la démocratie n’existe pas). Elle a avalé une couleuvre en autorisant les femmes à conduire. Qui oserait encore douter de l’appartenance de ce pays à la communauté des êtres humains ?

Mais, une femme filmée qui déjeunait avec un homme et, le comble, recevant une bectée de nourriture, il ne faut pas exagérer !!!

L’Arabie Saoudite vient de déclarer au monde que ses efforts n’iront pas jusqu’à la « pornographie » publique. Jamais !

Auteur
Sid Lakhdar Boumediene, enseignant

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici