Aller au contenu principal
Body

URGENT

Baha Eddine Tliba arrêté !

Le député du PFLN de la wilaya d’Annaba, Baha Eddine Tliba, aurait été arrêté aujourd’hui, mercredi 16 octobre, a-t-on appris de source locale, révèle Ennahar.

Tliba était en fuite après la convocation de se présenter devant la justice le 3 octobre. De nombreuses informations contradictoire ont circulé à son sujet. On disait le député du FLN Tliba en fuite à l’étranger. Certains sont même allés jusqu'à avance qu'il a bénéficié de protections haut placées pour se faire la belle.

On le disait en Europe, demandant l'asile politique au Royaume-uni. Certains ont même loué ses connexions avec le milieu des trafiquants transfrontaliers qui auraient pu le convoyer loin de la surveillance des gardes-frontières. 

Mais il n'en serait rien. Baha Eddine Tliba se serait en réalité caché dans la wilaya d’El-Oued, avec l’aide de certains de ses proches, précise notre source dans la wilaya. Le richissime homme d'affaires et grand laudateur de Bouteflika n'a pas pu s'exflitrer.  Une autre source argue qu'il a été retrouvé par les services secrets algériens en Tunisie d'où il est exfiltré... C'est dire que la cavale de cet homme d'affaires est toujours le fruit de spéculations.

Tliba a été déchu de son immunité parlementaire le 25 septembre dernier à l’issue d’un vote à l’Assemblée populaire nationale. Il a ensuite été convoqué par le tribunal de Sidi M’hamed pour le 3 octobre. Mais le très controversé Tliba a disparu dans la nature.

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

l'idiot! il n as meme pas pu raconter ce que les autres mafieux ont fait. un vrai p*rc non epic..

Permalien

liberez samira, liberez nour al houda Ya hagarine, hata lebnet masselkouch men erukhs dialkoum, ya lal"3ar. Inchallah bnatkoum gaa idhi3ou ou yerchaw f'lehbass.
ALLAHUMA AMINE.

Permalien

Chiche, faites lui un procès public.
IL PARAIT QUE CEUX QUI L'ONT ARRÊTÉ ONT SUBIT LA FUREUR D'AGS ET SONT EN PRISON, pour atteinte au moral de l'armee. ags se prend pour l'armée.

Ajouter un commentaire