Aller au contenu principal
Body

EXPRESS

Bensalah nomme Belkacem Zeghmati ministre de la Justice, Garde des Sceaux

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé, mercredi, Belkacem Zeghmati, au poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux, en remplacement de Slimane Brahmi, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Le chef de l'Etat, M. Abdelkader Bensalah, a mis fin, ce jour, mercredi 31 juillet 2019, aux fonctions du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, exercées par M. Slimane Brahmi", précise le communiqué.

"Conformément aux dispositions de la Constitution, le chef de l'Etat, a nommé M. Belkacem Zeghmati, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, après consultation de M. le Premier ministre", ajoute la même source.

Auteur
APS
 

Commentaires

Permalien

Quelles dispositions

Permalien

Notre Ben Salah se permet de prendre des decisions anti-constitutionelles! Bien sur, il n'as jamais lu cette constitution!
Article 104 de la Constitution “le Gouvernement en fonction au moment de l’empêchement, du décès ou de la démission du Président de la République, ne peut être démis ou remanié jusqu’à l’entrée en fonction du nouveau Président de la République”.

Ajouter un commentaire