Aller au contenu principal
Body

Son PDG l'a lui même annoncé

Blocage de Cevital : Issad Rebrab entendu par la Gendarmerie

Le Pdg du groupe Cevital, Issad Rebrab, a été entendu, aujourd’hui mercredi, par la section de la gendarmerie de Bab Djedid à Alger .

« Je me suis rendu ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. J’ai été entendu sur les activités du groupe Cevital  et les blocages dont il fait l’objet. Notre Groupe est, à l’instar du peuple, une victime du système et de sa mafia économique », a annoncé Rebrab sur Twitter.

Selon des indiscrétions, Issad Rebrab aurait passé plus de deux heures à la gendarmerie de Bab Jdid à Alger

Auteur
La rédaction
 

Commentaires

Permalien

Encore UN KABYLE visé!Et les"arabes" "kouninefs",benhamadi,(k)libla ,nacer,said,abdelghani,abdelaziz,zhor bouteflika,saadani,chekib khelil,oulmi.....,?

Permalien

Une vieille dame de mon village m'a posee la question suivante: Pourquoi c'est uniquement Rabrab qui a ete convoque par la gendarmerie ?, Alors, qu'il y a pas mal d'amis de bouteflika et ceux qui sont parraogne par des ministres et des generaux qui ont transferes des millions pour ne pas des milliards de dollars a l'etranger ne sont pas convoques par la gendarmerie. Est-ce que c'est uniquement les kabyles qui sont vises, afin de les mettre a l'index comme etant eux qui ont lapides le pays de ses richesses. Tant que je ne vois pas Kouninef, Tliba, Chakib Khalil, Bejaoui, Saidani, Sellal, Bouchaourab pour ne citer que cette racaille et les rejetons de certains generaux, ministres et biensur les freres de bouteflika, je n'accorderais aucun credit aux declarations de ceux qui disent que tous ceux qui ont suces le sang du peuple vont rendre des comptes devant la justice. En attendant, on est en train d'assister a des invistigations qui touchent uniquement des kabyles.
.Je ne suis pas en train de defendre les kabyles corrompus, loin de la, mais les invistigations doivent etres generalisee pour toucher l'ensemble des algeriens qui ont detourne l'argent du peuple. La justice de deux poids deux mesures va creer de graves tensions.

Permalien

Messieurs les journalistes du « Matin d’Algérie » nous vous prions de publier cet Appel…. !!!

TOP URGENT, TOP URGENT……. !!!

Appel aux autorités publiques sur la situation catastrophique de la compagnie « Air Algérie »

Nous, les Cadres d’Air Algérie nous faisons appel à votre sagesse, pour sauver le pavillon national.
En effet depuis l’installation de l’équipe dirigeante actuelle, le management de cette Entreprise est tombé au plus bas, jamais elle n’a atteint un niveau aussi dégradant, ceci est du à plusieurs facteurs entre autres:

1. Le staff dirigeant ignore les principes élémentaires du management moderne.
2. Par conséquent tout les choix fait en matière de gestion sont faussés.
3. La médiocrité des cadres nommés aux postes stratégiques.
4. Incompétence généralisée dans les domaines des nouvelles technologies.
5. Gestion par la force/violence et non pas par le dialogue des conflits sociaux.
6. Marginalisation des cadres compétents.
7. Clientélisme flagrant dans le choix des cadres dirigeants.

La liste des tares, et autres défauts de l’encadrement de la compagnie est longue.

Le redressement de notre compagnie est une urgence.
Il faut revoir les critères de désignation des P.D.G des Entreprises Publiques, par l’instauration du système des mandats.

Après appel à candidatures, les candidats retenus (au maximum 03) seront auditionnés par La tutelle sur la base de leurs plans de redressements qui est une pièce du dossier de candidature.

L’élu au poste de P.D.G devra ensuite parapher et signer le mandat d’une durée de 2 ans (renouvelable en fonction des résultats).
Une clause portant obligation de résultats à la charge du mandataire et de moyens à la charge de l’Entreprise.

Permalien

les seuls qui profiteraient vraiment du blocage de ces projets ce sont les occidentaux et particulièrement la france,
les seuls qui profiteraient vraiment de la disparition des groupes économiques privés (et publics) algériens ce sont les occidentaux et particulièrement la france,
dans ce monde du capitalisme sauvage, il y a une règle non écrite, "tout pays riche en ressources naturelles doit être à 90% importateur", et c'est pour ça que le tissu industriel est massacré dans les années 80 par le premier ministre brahimi, devenu patron de l'institut national des études stratégiques globales et dont les études ne sont jamais appliquées, djillali liabes en fut le patron aussi et fut assassiner par les obscurantistes en tant que tel, des obscurantistes mercenaires de la france,
dans tous les pays du tiers monde tout ce débloque par la corruption, sauf ce qui touche aux intérêts des occidentaux, et qui ne doit jamais voir le jour,
si l'algérie est en europe, ça sera la première puissance mondiale, avec une indépendance total dans tous les domaines, dans l'absolu l'algérie c'est les usa sans le peuple américain,
la question est, est ce que les algériens peuvent devenir les américains qui déclarent leur indépendance en 1776 par rapport aux anglais, et ainsi bâtir la plus grande nation du monde,
ce n'est pas évident,

Ajouter un commentaire