Aller au contenu principal
Body

POLEMIQUE

Candidature de Bouteflika : qui va vous croire M. Seddik Chihab ? (Vidéo)

Seddik Chihab, porte-parole du RND, vient de faire une déclaration que certains qualifient de "bombe", voire de "révélation". Voire...

C'est connu, en temps de tempête, les girouettes savent trouver le sens du vent ! Il en est ainsi du RND et de son porte-parole qui vient de faire des déclarations pour le moins amusantes sur El Bilad TV.

Le porte-voix de ce parti de l'alliance présidentielle soutient aujourd'hui des déclarations pour le moins invraisemblables, il y a seulement quelques semaines concernant un différend au sein du parti au sujet de la candidature de Bouteflika à la présidentielle. "Nous n’avons pas eu le courage nécessaire pour exprimer tout ce que nous pensions de cette candidature qui paraissait anormale”, a concédé Seddik Chihab TV. Puis comme pour enfoncer le clou, il ajoute bravache : "Nous n’étions pas convaincus de la candidature du président”.

Comme argument pour rejoindre la colère de la rue, on n'a pas connu mieux. Seulement, il y a comme une pierre dans la chaussure du RND. Ce parti demeure fidèle à Bouteflika. Et le réclame pas son départ comme l'exige les millions d'Algériens depuis quatre semaines.

Les carottes sont cuites M. Chihab ! Le train de la rue est déjà loin devant vos affirmations trop tardives. Alors ces fausses révélations ne trompent personne.

 

Auteur
Yacine K.