Aller au contenu principal
Body

L'Algérie a vraiment touché le fond

Hallucinant: Une séance d'exorcisme sur Ennahar TV menée par Cheikh Chemseddine ! (Vidéo)

Lors de l'émission " Derrière les murs", présentée sur Ennahar TV par Cheikh Chemseddine, une dame s'est faite exorciser en direct après une longue discussion avec le Djin "Cherkess" qui est supposé habiter la dame qui témoignait en plus à visage découvert! 

Le Cheikh, accompagné d'un exorciste, un dénommé Ibn Echanfara, présentaient à leurs téléspéctateurs, la dame comme étant habitée par un Djin, qui, selon les dires de la dame (enfin du Djin), l'a épousé depuis 15 ans et qu'il aurait même eu des enfants avec elle ! La scène est incroyable non pas parcequ'il est question de Djin, et que le cheikh lui disait qu'il allait bruler la dame  (enfin le Djin) avec le Coran, mais parcequ'en Algérie de Bouteflika de 2019, on présente de telles scènes d'abrutissements à la télévision de Anis Rahmani, le patron d'Ennahar pour lequel on a mis en prison des journalistes et des activistes politiques. Mais qui pourra exorciser le pays du clan qui l'habite depuis plus de 50 ans?

Auteur
Karima. B
 

Commentaires

Permalien

Algérie des bedoins et des chameliers

Permalien

*S'il est si puissant que ça, que ce voyou et analphabète aille guérir la momie de Zeralda :il y a tant de chayatine et de chiatine à éliminer.
*Ce type fait venir dans le studio de la Nahar Obscure et Obscurantiste, des femmes pour les draguer, il n'y a aucune autre explication sérieuse et logique. Les clientes sont consentantes, qu'elles ne nous bernent pas avec leurs comédies. Les objectifs de la mystification sont autres que la guérison, parce que impossible.
* Des prêtres chrétiens aussi se livrent à ces pratiques de supercherie, en France et ailleurs, pour extraire Satan du corps de leurs victimes friquées, cela va de soi, mais réellement malades, les pauvres. De nos jours on ne dit plus sorcellerie et racket, on dit ROQIA , et EXORCISME.

Permalien

Wallah c'est une mise en scène, c'est une malade mentale il faut la traiter chez un psychiatre.

Permalien

Mission accomplie: pendant qu'ils faisaient somnoler les masses, les nababs s'enrichissaient en s'accaparant des richesses de "l'Etat"grace à l'occupation de l'Etat

Permalien

M'enregistrer pour emettre des commentaire

Permalien

Facile a comprendre ce message,preparez vous à la nouvelle equipe de soigneurs qui font des miracles . Vu et attendu que les medecins fuient le pays,et qu il n'y a plus d'argent pour reconstruire nos hopitaux délabrés et infectés, alors ce clan de malheur a trouvé l'astuce pour nous soigner . Bientôt les mosquées tiendront lieu d 'hopitaux psychiatriques ou ces charlatans feront office de professeurs en médecine, Plus besoin de medecins chirurgiens et laboratoires le coran sera l'unique medicament pour remedier aux malheurs de l 'Algérie et de sa jeunesse que ces mafieux ont jeté au chomage au celibat a vie et la drogue .

Permalien

ce qui me plait est le fait que notre imam rapporte ce qui est écrit dans nos sources islamiques, à savoir que Mahomet était possédé.

Permalien

Ces scenes quoique notoires aussi chez certains teleevangelistes protestants ne devraient etre prise serieusement si elles n'etaient addressees a un peuple completemment abrutis par ces predateurs
d'un autre age sur des chaines presque nationales. Quelle honte.

Permalien

finalement le djin n'est pas sorti de la résidence qu'il occupe depuis 15 ans et même plus apparemment , et n'en sortira pas que si on lui trouve une autre résidence,
il fallait faire appel à l'OPGI ou AADL, le probléme de logement touche même les djin,
c'est rare un djin qui ne parle que la derdja et qui a une voix de femme, l'arnaque est plausible puisque la femme porte un pantalon sport pour ne pas découvrir ses jambes, tout est bien préparé, et personne n'est impressionné ni l'animatrice, l'autre invité, et vu la corpulence du mari, il ne peut pas retenir cette femme au grand plus gabarit avec un démon en elle, une mise en scène pas plus, et le dindon de la farce c'est ce chamsou qui croit en tout ce qu'on lui propose,

Permalien

Ce Chitane est aussi difficile a sortir que ce gouvernement qui ne veut pas degage.

Permalien

Ce Chitane est mon locataire. Il ne veut pas sortir de chez moi. ! Je vais ramener ce cheikh pour lui lire le Coran. Je me doute que ca marche. !

Permalien

Pauvre dame, elle a besoin plutôt des soins psychologiques ou une thérapie psychiatrique et avec un bon suivi, elle s'en sortira.....a défaut de tout cela on pratique du charlatanisme "LIVE" en plus en utilise la religion....On sortira jamais du Gouffre.
La plupart des hommes aiment mieux rester dans l'ignorance que de travailler pour en sortir.

Permalien

Les chinois viennent d'envoyer leur robot sur la face cachée de la lune et ChamsEddine veut brûler le Djin qui s'est logé dans le cerveau de la femme.
Une question, pourquoi les Djin n'existent que dans les pays musulmans ?

Permalien

Chers concitoyens: Nous avons affaire a de vrais diables en forme humaine. Jamais notre pays est si malade, si contaminé par le poison oriental que depuis l'arrivée de fakhamatouhoum en 99. Contruction de mosquées, recrutement d'imams et de policiers et destruction de tout ce qui est algérien et moderne pour transformer 40 millions d'humains en zombies monstrueux et superstitieux. Nous sommes retournés vers la préhistoire. Ce haineux a juré de se venger sur le peuple et le mettre dans un état méconnaissable. Chers concitoyens, nous avons maintenant avec certitude le diable au pouvoir. l'histoire le reconnaitra un beau jour.

Permalien

Les sympthomes du refoulement sexuel due a la religion qui font des ravages irrevesibles "en live". On les voit maintenant en pleine action car ils ne peuvent plus les cacher.

Permalien

Là où le niveau intellectuel descend, les charlatans s'élèvent, comme ces rochers de mer, qui ne grandissent que de l'abaissement de la marée.

Permalien

Prochainement Cheikh Chams Eddine de la chaine Algérienne Ennahar TV, vat Faire une Rokiya Char3ia (Exorcisme) à Abdelaziz Bouteflika. lol

Permalien

Bonjour Mr qui critique Chemseddine, croyez-moi tout ce qu'il a fait le cheikh est vraie, la ou j'habite il y'a des sorcier et sorcières qui utilisent les génies pour faire du mal aux personnes, et je suis l'un de leurs victimes, et pour vous donner une information juste et véridique les renseignements secrètes algérienne utilisent les génies sur les immigrés du Canada pour les faire maintenir au Canada, pour qu'il ne reviennent pas en Algérie ils ont un accord avec le Québec ,qui eux aussi utilisent les génies , veuillez lire des articles intitulé : top secret1, et top secret 2 , et top secret 3 sur facebook vous verrez la vérité de votre pays.
Bonne journée

Permalien

Bonjour Mr qui critique Chemseddine, croyez-moi tout ce qu'il a fait le cheikh est vraie, la ou j'habite il y'a des sorcier et sorcières qui utilisent les génies pour faire du mal aux personnes, et je suis l'un de leurs victimes, et pour vous donner une information juste et véridique les renseignements secrètes algérienne utilisent les génies sur les immigrés du Canada pour les faire maintenir au Canada, pour qu'il ne reviennent pas en Algérie ils ont un accord avec le Québec ,qui eux aussi utilisent les génies , veuillez lire des articles intitulé : top secret1 les renseignements secrètes exécutent les citoyens algériens, et top secret 2 , et top secret 3 sur facebook vous verrez la vérité de votre pays.
Bonne journée

Ajouter un commentaire