Aller au contenu principal
Body

FOOT

Coupe de la CAF/½ finale (aller) : la JSK dame le pion au Coton Sport (1-2)

La Jeunesse Sportive de Kabylie a pris une sérieuse option pour la qualification à la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), suite à sa belle victoire (1-2) glanée sur la pelouse de la formation camerounaise de Coton Sport, à l’occasion de la manche aller de la demi-finale.

Pour ces retrouvailles entre le Conton Sport et la JSK, après leur double confrontation en phase de poules, les Camerounais ont été les premiers à scorer par l’entremise de Araina (29’).

Après un premier but, égalisateur, de Raiah annulé par le VAR à la 43e minute, les Canaris ont réussi à niveler la marque juste avant la pause grâce à Kerroum (45+2’).

En seconde période, les Jaune et Vert ont réussi à repasser devant à la faveur d’un but contre son camp de Pierre Etame (62’).

Fort de ce retentissant succès, le représentant algérien dans cette compétition va ainsi préparer dans les meilleures conditions la manche retour prévue dimanche prochain (20h00) au stade du 5 Juillet 1962 (Alger).

Concernant l’autre demi-finale, elle aura lieu ce soir (20h00) au Caire (Egypte) entre le Pyramids FC et le Raja Casablanca (Maroc).

Auteur
Avec APS