Aller au contenu principal
Body

PANDEMIE

Covid-19 : décès du Dr Latrèche Salim de l'EPH de Kherrata

Après plus d'une semaine de son hospitalisation à l'hôpital Khelil Amrane de Béjaïa, suite à sa contiamination au CoVid-19, Dr Salim Latreche, médecin à l'EPH de Kherrata vient de rendre l'âme, apprend on de sources locales.

Nous avons appris que le Dr Latreche qui exerce au sein de l'établissement public hospitalier de Kherrata, a été hospitalisé à l'hôpital d'Aâmriw dans la banlieue de Béjaïa, avec son collègue Tahar Djenane de l’EPH de Kherrata, est décédé récemment. Ainsi, s'y trouvait aussi Fares Mansouri militant du RCD et engagé dans la LADDH de Béjaia qui est aussi suspecté d'avoir été contaminé au Coronavirus.

A Béjaïa, les autorités sanitaires de la wilaya, ont déclaré que le nombre de personnes atteintes de coronavirus a atteint 78, dont 5 cas sévères en réanimation.

Le jeudi 9 avril, la Direction de la santé et de la population (DSP) de Béjaïa avait annoncé le décès au Covid-19 d'une octogénaire, originaire du village de Zountar, dans la commune de Souk Oufella, daïra de Chemini.

Elle était la sixième victime selon la même source qui confirme que la propagation du coronavirus a touché pas moins de 17 communes sur les 52 que compte la wilaya de Béjaïa.

Auteur
Mounir Outemzabt