28 mars 2024
spot_img
AccueilSportCovid-19 : le ministère de la Jeunesse et du Sport impose le...

Covid-19 : le ministère de la Jeunesse et du Sport impose le huis-clos

EXPRESS

Covid-19 : le ministère de la Jeunesse et du Sport impose le huis-clos

Dans un communiqué rendu public par le ministère de la Jeunesse et du sport, le cabinet de Sid Ali Khaldi, a enfin décidé d’entrée en lice contre la propagation de coronavirus.

en effet, les rencontres de football, ainsi que les compétitions en toute discipline confondue, seront programmées sans la présence du public.

le ministère de la jeunesse et du sport, vient également de reporter toutes les festivités sportives internationales prévues en Algérie, à l’exception, des échéances qualificatives aux tournois officiels, les regroupements sportifs et la préparation des athlètes en dehors du pays, sont a leur tour décalés.

par-ailleurs, les sélections nationales, qui devront prendre part au compétitions internationales, seuls leurs athlètes sont autorisés a faire le déplacement pour éviter les sanctions imposées par les confédérations sportives internationales, ils seront soumis aux testes du contrôle d’antivirus, dès leur retour a l’aéroport.

- Advertisement -

Le ministre de la jeunesse et du sport, Sid Ali Khaldi, incite dans son communiqué, sur le respect fondamental de toutes ces recommandations, qui sont dédiées principalement aux fédérations et les mouvements associatifs sportif.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici