Aller au contenu principal
Body

Scandale: un terrain de 3400 mètres carrés lui a été attribué

De quel droit le wali Zoukh octroie un terrain aux Sablettes à Madjer?

Rabah Madjer a obtenu de gré à gré, un énorme terrain dans les Sablettes, un haut lieu touristique algérois. En effet, sa société  “Sarl Madjer Arena”, gérée par son fils, Amir Madjer, a obtenu, un lot de terrain de 3400 mètres carrés dans le site de la part du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh. 

« Selon un document publié et relayé sur les réseaux sociaux, la société “Sarl Madjer Arena” a demandé auprès de la commune Hussein Dey un permis de construire afin de bâtir sur le lot n°02, situé dans le second site des Sablettes, un “Centre sportif à caractère commercial et social”. », écrit pour sa part le Huffington post Maghreb.

Le document ici-bas, contient le cachet de la société, la signature de Rabah Madjer, “Directeur-Gérant”, et son fils, Amir Madjer, “gérant”, mais ne donne pas plus de détails sur le “titre justifiant la propriété ou l’usage”, qui est “un arrêté de concession”.

De quel droit Rabah Madjer a-t-il obtenu un tel terrain, sachent que le wali Zoukh, lui-même, s’était plaint depuis peu, du manque des assiettes à Alger. Décidément, Rabah Madjer, se débrouille mieux sur les terrains constructibles que sur ceux du football !

Auteur
B. Karima